Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi pensez vous ???

Aller en bas 
+3
Isabelle Tremblay
Louis XIV
Marie Mancini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

A quoi pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:47

> Je suis irrécupérable. Mais au moins je suis sympa albino

> ... Non ? Crying or Very sad

> De toute façon, un jour je serai célèbre. Ouaaais. Viendra un jour où je viendrai vous annoncer : achetez tous mon nouvel album ! Et là le forum sera rempli de monde parce que j'en suis l'admin xD

> Je sais que je rêve haut ^^ Mais je vais faire tout pour être chanteuse ! De (très grande) préférence, dans une comédie musicale ! Genre... reprise du Roi Soleil ?

> Hum, j'ai déjà dit que je suis irrécupérable ? *soupir*

> Bref...

> Contente d'avoir réécrit ici. Contente aussi d'avoir reparlé à Cyrielle, Clems, et à mon petit pois Soleil =)

> Moins contente de devoir aller me coucher xD

> Tchau, gente fofa ! =D free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

A quoi pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:31

> Meuuuh non, t'es pas "pas irrécupérable" ma ptite Is ! Puis moi c'est comme ça que je t'aiiiiime woui

> Je pense que je devrais être en train de travailler ou de finir mon programme de révision mais j'y arrive

> Mon dernier vrai jour de "repos" avant 4 semaines intensives

> AAAAA j'ai peur ...... je pars

> Cherchez pas à comprendre, c'est ce que nous disait notre prof de physique/chimie l'année dernière pour nous expliquer un truc (que je ne vais même pas chercher à vous expliquer, mimer un carbone, c'est difficile ^^)

> Je pense que j'ai envie qu'Is devienne une étoile de la comédie musicale, comme ça je pourrais aller la voir sur scène !!!!!!!!!!!!

> Truc qui n'a rien à voir: Spike et Angel sont trop trop mignon tous les deuuux Embarassed Embarassed Embarassed

> Noooon bien sur que non, je suis pas du genre à regarder ce genre de série :p

> Ca me fait penser ... Heu en fait non, c'est pas ça qui m'y à fait penser XD mais j'y repense ... bref

> Aujourd'hui, j'ai pu chanter dans le RER XD !!! Un arrêt avant le mien, j'étais toute seule dans le wagon, alors je me suis lachée =)

> J'adore faire ça mais ça arrive pas aussi souvent que je le voudrais

> J'aimerais devenir une comédie musicale I love you

> Je sais ça ne veut rien dire mais ça sera mon mot de la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

A quoi pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:40

> Nyaaaah et moi auchi je veux que tu deviennes une étoile de la comédie musicale, comme ça on fera les folles sur scène =D J't'adore tit pois ^^

> D'ailleurs, c'est dommage que tu sois plus sur MSN là, je sais pas à qui raconter comment j'ai trouvé Cléopâtre, maintenant T-T

> Car, oui, les gens, j'ai vu Cléopâtre today Cool Cool Cool Trois mots à dire, pour ne pas faire trop long : un spectacle ma-gni-fique !

> Même si RS 4ever, quoi xD

> Disons juste que les décors sont sublimes et les chorés magnifiques. Le reste était très bien aussi,
mais moins spectaculaire, j'ai trouvé. Ce sont vraiment les décors et chorés qui ont retenu mon attention, pas vraiment l'histoire ni même les chansons... Même si les voix des chanteurs sont très belles ^^ Surtout celle qui joue Octavie ! Wah, j'adore sa voix ! Mais sa perruque hideuse casse tout, la pauvre xD

> Quand même, faut toujours que je flashe sur un perso non-principal ^^' Parce que bon, Octavie elle ne chante pas beaucoup après tout... ainsi que Ptolémée (joué par Medhi, qui était doublure de Monsieur dans le RS =) ), il ne chante pas beaucoup mais je l'aime bien, il fait trop le petit frère gâté qui boude pour un rien xD C'est lui qui ajoute une petite touche drôle au spectacle, bien qu'il ne soit pas très présent, dommage...

> Roooh j'ai envie de chanter et danser maintenant...

> J'ai aussi envie d'écrire quelque chose de drôle, ça tombe mal parce que c'est pas exactement le ton que je dois donner à la réponse dans le sujet avec Marie xD

> Ça vous tente, une comédie musicale totalement déjantée et humoristique, où on rigole tout le temps ? =) J'aimerais bien xD Qui me suit ?

> Ouaaaais, écrire une comédie musicale, j'aimerais bien aussi =) Mais celle que j'ai commencé à projeter, je sais pas trop si elle le fait -_-'

> Allez, je fais quoi ? Je mets le Roi Soleil ? Le CD de Cléopâtre ? Autre chose ?

> Quelque chose sur quoi je pourrai danser et chanter, en tout cas !

>
"Touwaaaah et mouwaaaaah !
Main dans la main, on avance ensemble...
Le regard tourné dans la même direction,
Puisqu'on s'aime, et puisqu'on se ressemble
La légende se souviendra de notre union !"

> J'aime ^.^

> Je veux ma Tianooooou !

> Je veux ma Clemsiiiiie !

> Et Louloooou xD (Noooon, Tiana, ne me pulvérise pas du regard, noooon, pitiéééééé ! *meurt* x_x)

> J'veux tout le monde les gens sympas de ce forum =)

> Même si je sais que l'un d'entre vous doit m'en vouloir à mort pour un truc, et à vrai dire, je comprends très bien ledit membre T-T

> Enfin... J'pense que j'vais vous laisser, là, j'ai une trrrrrès grande urgence ! Me décider sur ce que je vais chanter à tue-tête ce soir : profitons-en, c'est le week-end xD

> J'vous aime ^.~* Dam dam daaaam !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

A quoi pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

# C'est les vacaaaaaanceeeessssss

# Enfin en quelque sorte, alors m'en veuillez pas hein XD Je veux pas mourir !!!

# Refan de STARMANIA

# J'ai passé un merveilleux Dimanche après midi, merci Is. C'était vraiment génial. Je sais je me répète beaucoup, mais bon ^^

# Et puis c'est grâce à toi que je me suis motivée pour enfin m'acheter ce fichu cd, que ça faisait des années que je le voulais ^^

# En fait je pense que j'ai rien à dire

# Une grande première

# ................................... Shocked

# Is j'ai trouvé comment je faisais le arobase avec le clavier de ma soeur. MI-RA-CLE

# Regarde
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

# XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Contenu sponsorisé





A quoi pensez vous ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi pensez vous ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maman, c'est quoi l'amour ? [ Harry Potter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Section HJ :: Entre nous :: Le Royal Flood ! :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser