Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA
Humeur : épuisé et vexé
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle

Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Empty
MessageSujet: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre   Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

[Cyrielle c'est après notre conversation dans un boiteux à Versailles. Si tu pouvais continuer là bas lol!!!]
Chère Mademoiselle de Bièvre,
Vous m'avez ému. Votre somptanéïté m'a troublé tout comme votre présence. Une femme avant vous avez réussi à me donner cette sensation. Vous êtes une femme sensationnelle et mystérieuse. Le mystère qu'il y a en vous m'intrigue et me donne envie de vous connaitre. Je souhaiterais vous retrouver dans mes appartements ce soir au dîner. Nous dînerons à par des modanités ensemble. Ne refusez pas, vous m'éteigneriez. Sur ce, je vous souhaite le revoir.
Philippe, duc d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://luthitalafolle.skyblog.com
Cyrielle de Bievre
Timide à la Cour
Cyrielle de Bievre


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Citation du moment : A Versailles voyons !
Humeur : Une duchesse
Date d'inscription : 18/04/2007

Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre   Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:37

Monsieur,

Je suis troublé de constater l'effet que je vous ait fait, tous vos compliments me vont droit au coeur même si je ne suis pas sûre de tous les mériter. Je ne déclinerais sous aucun prétexte votre invitation à diner mais je ne connait cependant pas votre nom ni votre titre, cela rend la recherche de vos appartements plus dure vous en convenait.

Cyrielle de Bièvre,
Duchesse de Bièvre
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 35
Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA
Humeur : épuisé et vexé
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle

Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre   Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56

Mademoiselle,

Je ne voyais pas l'utilité de vous donner mon titre de noblesse, comme je ne la voit point en l'occurrence. Mais puisque cela s'avère nécessaire pour nous rencontrer à nouveau, je ne puis souscrire à vous cacher cela.
Ainsi donc, j'espère que vous garderez, à mon égard, votre fougue et votre tendresse qui m'ont séduit et même après avoir pris connaissance de mon titre. Je suis duc, mademoiselle. Je suis persuadée que le faite que vous soyez étrangère à notre pays ne vous a pas rendu ignare au titre de duc d'Orléans. Je ne veux point vous le dire ouvertement mais je suppose que vous avez compris qui j'étais.

Bien à vous,
Philippe de Bourbon,
Duc d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://luthitalafolle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre   Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureux [PV Cyrielle]
» Sujets avec Cyrielle
» La gitane devient Mademoiselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Calligraphie de Versailles :: Correspondance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser