Bon, comme je vous l'avais promis, je vais vous faire un petit récapitulatif de ce qui c'est passé. Mais surtout ce qui concernait Christophe, parce que sinon je vais y passer ma journée.
Pour répondre aux questions concernant mon portable, je ne pouvais pas vous répondre parce que je ne l'avais pas emmener. On a pas le droit de l'avoir sur le plateau et leur vestiaire ils sont moyens alors j'avais pas confiance et je l'ai laissé chez moi.
Ensuite pour les autographes il faut que je vous explique. En réalité on a pas le droit d'avoir de stylo sur le plateau. Donc j'en avais mis dans ma poche en espérait qu'ils feraient pas attention comme la dernière fois. Sauf que cette fois ci les vigiles faisaient la totale et je me suis dégonflée
et j'ai passé les stylos à une des filles qui étaient avec moi. Sauf que quand le vigil à passé le détecteur ça a sonné et elle a du aller les reposer.
=> Ce qui fait qu'on avait le papier mais pas de quoi écrire ><
A et pui pour information pas sure XD Je crois que quand on faisait la queue dans Baltard même, et ba y a un blonde qui est passé à côté de nous et pour ceux qui regarde Off Prime et ba on aurait pu dire celle qui joue la soeur de Virgine dedans. Mais bon si ça se trouve c'était pas elle ^^
Pour en revenir plus précisément à la soirée je dois vous dire que c'était une soirée génial. En comparaison, la fois d'avant c'était super nul
. Petit exemple qui m'a super fait plaisir. Je ne sais pas si vous connaissez Julien, le gagant de la NS, ba quand je l'avais vu la dernière fois jamais il sourait ou faisait des signes au public. Alors que la il nous souriait et puis il a même fait deux "coucou" à Charline, la fan n°1 de Julien parmis les amies qu'il y avait avec moi.
Autant vous dire qu'elle planait sur un petit nuage.
Mais bon. En fait on était placé exactement au même endroit que la dernière fois. C'est à dire si vous vous asseyez à la place du jury du côté droit de la scène et tout au fond .... par la ou les artistes sortent de scène ^^
Il y a Is qui vous disait que Christophe avait déchiré à la télé et ba en vrai c'était MORTEL
. En fait à notre place il y avait personne ce qui fait qu'on était pas compressées. Alors les deux fois où il a chanté on occupait tout l'espace et on se déchainait comme des folles. D'ailleurs c'était le duo entre Gaëtane et Chris mon préféré. Pourquoi ? Ba comme ça il aurait rechanté à la fin XD Quand tout le monde était bien chaud !
Autant vous dire que dans cette magnifique soirée il y avait un gros point noir. Non pas sur ma figure
quoi qu'au début de la soirée je me suis retrouvé avec des paillettes collées sur toute la figure mais la n'est pas la question. En fait à côté de nous il y avait quatre filles, mais dans le genre Hystériques avec un grand "H". Elles hurlaient comme des folles. En fait vous avez du les voir deux fois à la télé je pense, c'était quatre filles dont une ou deux en mini jupes avec une pancartes Julien on t'aime un truc comme ça. Elles avaient aucune respect. Elles étaient dans notre coin la ou y avait plein de place et elles trouvaient le moyen de se coller à nous, de sauter à moitié sur nous et que vas y je t'envoit un bras dans la tête, que je te met ma pancarte devans histoire que tu vois encore moins. Mais le pire c'était les cris. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Julien avait fait deux coucou à ma copine ... Et ba les filles la, elles Hurlaient son nom, mais lui ils les a même pas regardé ... et même malgré ça elles ont pas compris que leur comportement était stupide.
Mais j'en avait vraiment marre, y avait des fois ou j'avais envie de prendre une bouteille d'eau et pouf une douche d'eau froide ça leur aurait fait les pieds. Mais comme nous l'a si bien dit Pitorin dans ses gags à l'étranger:
Inspiiiire, Shakespeare
Cependant ces filles ont presque réussit à pourir la soirée. Voyez vous c'était presque la fin de l'émission. Tous les artistes remontaient sur scène pour savoir qui avait gagné le duo, et nous à ce moment on été toute devant. Enfin je vous explique en tout ont étaient 6: donc il y avait trois filles qui étaient contre le mur de la scène et trois autres, dont moi juste derrière. Mais pas trop collée quoi histoire qu'on respire puisqu'on pouvait. Et ba ces quatres ****
Désolé elles m'ont vraiment pris la tête , elles se sont immicer entre nous, elles nous poussaient et elle sont passées devant nous comme si de rien n'était. La c'était trop alors j'ai crié
parce que avec le bruit si je voulais qu'elle m'entende XD "Oh mais y en a marre à la fin ! Oh et puis je me casse"
Ce que j'ai fait. Donc on était derrière, on profitait du spectacle à trois, pendant que les trois autres se faisaient écrasés par les furies et que je me retenais de balancer des bouteilles d'eau, par chance pour elle vide.
Bon on connait le duo qui a gagné ... mouvement de bras pendant quelques minutes pour accompagner la chanson avant d'arrête parce que ça fait super mal au bras
Et puis c'est la fin de l'émission. A partir de ce moment la, même si j'ai pas mes stylos je me met à chercher des yeux Christophe parce que j'aimerais trop en profiter jusqu'à la fin.
Et la miracle, une des filles tout tout devant nous l'appelle et il arrive. Alors moi je prend Audrey par les épaules, une autre des amies qui était avec moi et je m'approche parce que je sais pas c'est Christophe quoi
, qui approche !!! Tout le monde se met à tendre sa main et tout, moi dans un vague espoir du haut de mes 1m58 j'essaye, mais je passe plutôt ma vie à le regarder. Et la une masse de gens se jettent sur nous, en particulier les quatres furies. Elles me bousillent les pieds et elle me balance dans le décors. En fait nous on était placé tout au bout de la scène à côté des coulisses, et la seule chose qui nous en séparait c'était une barrière. Mais vous savez le genre avec deux poteau et un fils entre qui est même pas fixé au sol. La vache je suis rentré dans la barrière, je commençait à tomber. J'ai enlevé ma main pour m'accrocher à Audrey {O_o Aaahhh}, et c'est même un des vigils qui m'a repoussé vers le bon côté en disant au filles de se calmer. Après avoir retrouvé mes esprits XD, j'aivu que Christophe était toujours la, j'ai voulu essayer de me réapprocher, mais prudente. Mais les filles étaient toujours en train de Hurler ça m'a énervé et en colère je suis retournée au fond pour le voir.
Malgré ça il était super souriant et tout, alors que je suis sur qu'il devait être mort de trouille de peur que les filles l'embarquent et le piètinent. Donc j'était comme même super contente, surtout qu'il est venue que dans notre coin puis il est partit en nous faisant aurevoir. Chose qu'il avait déja fait après ces deux chansons en sortant de scène. Un Ange
Mais le coup fatal a été porté quand Chris est partit. La les filles hystériques se sont mis à sauté sur place comme des hystériques et à rehurler comme des hystériques en disant: "Waouuu j'ai touché Christophe Maé"
O_o
Heu récaptitulation: Elle passe la soirée à m'Hurler "JUUUULLLIIIEEEEENN" dans les oreilles pour toucher MON Christophe Maé. Je les aurais tuées. Surtout que pas un pardon pour nous avoir jarter deux fois de suite ...
Mais bon c'est la vie !
En tout je suis super heureuse d'y être allée. Malgré les interventions désastreuses de ces folles ambulantes sur pattes, la soirée était génial. Et les artistes de vrai ange avec nous. Et Is je doit te le dire que j'ai pensé à toi quand j'étais la bas, en m'imaginant ce que ça aurait été si tu avais été la ...
Et puis comptez sur moi pour essayer de me voir à la télé Vendredi soir sur W9