| Votre clip favoris | |
|
|
Votre clip | Être à la hauteur | | 13% | [ 1 ] | Ca marche | | 38% | [ 3 ] | Mon essentiel | | 38% | [ 3 ] | Tant qu'on rêve encore | | 0% | [ 0 ] | La vie passe | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Votre clip favoris Dim 11 Mar - 15:17 | |
| Je voulais juste savoir si vous aviez un clip favoris ??
Moi j'aime beaucoup celui de Etre à la hauteur lol mais il est vrai que celui de Ca marche est pas mal aussi lol | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Votre clip favoris Dim 11 Mar - 15:41 | |
| Moi je trouve que 'Ca marche' est pas mal du tout! Mais bon, ils sont tous bien alors c'est dur de trancher! ^^ | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Votre clip favoris Dim 11 Mar - 19:05 | |
| Bon j'ai vôté "Je fais de toi mon essentiel" mais bon à vrai dire j'aurais plutôt trois préférés avec "Etre à la hauteur" et "Ca marche" Mais fallait bien choisir A noter aussi que l'année dernière (dans mes jeunes années et mon inconscience) je détestais ces clips Pardonnez moiiiiiii | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Votre clip favoris Mar 13 Mar - 0:00 | |
| "Mon Essentiel", sans aucun doute. C'est réellement le seul clip qui me semble raconter une histoire, et le seul où ils sont vraiment dans la peau de leurs personnages mais dans un autre contexte que le spectacle lui-même. J'aimerais bien d'ailleurs que les chansons de Victo soient mises en clip sur ce modèle-là... ^^
"Être à la hauteur" n'est pas mal non plus, j'adore quand tout le monde se met à courir derrière Loulou ^^ Mais si je dois choisir mon préféré, c'est bel et bien "Mon Essentiel".
Quant à "Ça Marche", le clip m'a déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre clip favoris Mar 13 Mar - 20:08 | |
| Blasphèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème! Chris ne peut PAS décevoir! Chris est un Dieu! Vouons lui tous un culte ou la terreur s'abbatra sur nous et nos générations futurs! (Toujours aussi timbrée la Marquise!) J'ai mis "ça marche" (personne n'as le droit de demander pourquoi ) et "la vie passe" mais le 2e c'est plutot parce que j'adore vraiment la chanson, c'est l'une des meilleures du spectacle mais je n'ai jamais vu le clip officiel |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Votre clip favoris Mar 13 Mar - 20:45 | |
| AU SECOURS un blasphème tous aux abris Moi aussi, disons qu'il ne m'a pas déçu mais: -On ne voit pas beaucoup Manu "Comment ça je fais une fixette " -Ce qui est dommage c'est que ça fait pashistoire, ça fait clip ou il ne se passe rien Mais les points positifs -J'adooooooooore le moment ou on voit Chriiis sur le tapis roulant et qu'il se laisse descendre ^^ -J'aime trop quand tu les vois tous taper la pause sur les escaliers | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Votre clip favoris Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| Juste pour info, le vote multiple était accepté.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Votre clip favoris Jeu 15 Mar - 23:36 | |
| J'avais remarqué, mais je trouve que le meilleur est réellement "Mon essentiel", donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre clip favoris Jeu 12 Mar - 1:38 | |
| Huh... 2 ans plus tard xD Impression où il n'y a pas "Juste un Geste de Vous" dans les choix ? O_O
Oh, et i'm shocked. Je viens de remarquer, en regardant le clip de "Être à la Hauteur" tout à l'heure que dedans ils sont 6 (normal, Cathialine n'était pas encore de la troupe à ce moment-là, si je ne me trompe pas). Okay. Mais regardez bien quand ils sont au milieu de tous les gens en costume qui dansent... ils ne sont que 5 !!! MERWAN A DISPARU !
*manque d'attraper une crise cardiaque*
On devrait lancer une enquête pour le retrouver, moi je vous dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre clip favoris | |
| |
|
| |
| Votre clip favoris | |
|