Prénom(s) – Nom : Adrien - Perceval
Date de naissance : 31 janvier 1640
Statut : Homme du peuple
Caractère :
La vie d'Adrien n'a jamais été toute rose, il n'est pas né dans des draps de soi comme ce Roi qu'il n'aime pas. C'est ainsi que sa vie lui as forgé un caractère très affirmé. C'est en effet un garçon qui sait ce qu'il veut et qui fera tout ce qui est possible pour y parvenir. Bagareur il n'aura pas peur de frapper quelqu'un, et ce même si cette personne est plus agée qu'elle, pour une cause qu'il estimera juste.
En effet, Adrien est également quelqu'un aimant la justice, bien qu'il sache que certaines de ses pensées sont complètements utopique, il n'en démord pas pour autant, c'est ainsi qu'il ose espèrer vivre un jour dans un monde où, malgrès les rangs, chacun posedera la même chose que son voisin, où tout le monde sera sur un pied d'égalité.
A côté de tout cela, c'est un garçon extrement dévoué à ceux qu'il aime, n'hésitant pas une seconde à mêttre sa vie en danger pour sauver celle d'un enfant, d'un veilliard ou de n'importe qu'elle personne ayant besoin d'aide. Ce n'est pas non plus quelqu'un de solitaire, d'ailleurs, cette dernière parviendrait à le tuer en un rien de temps...
Physique :
Malgrès son jeune âge, Adrien est un garçon dont le travail au champs a sculpté le corps. C'est ainsi que du haut de ses 15 ans il se retrouve avec le corps d'un jeune homme d'au moins 19 ans... Contrairement à son corps, le visage du jeune homme est lui beaucoup plus rond et harmonieux, un visage qualifié de poupin par sa mère. Ses yeux d'un bleu comparable à celui des plus beau océan lors des jours de beau temps captive certaines, sa bouche pulpeuse ne détonne pas avec ce regard qui se veut tout de même masculin. Tout comme il a sculpté son corps, le travail au champs a forgé les mains du jeune homme, ce dernières ce veulent fortes et robustes. Totalement imberbe, le jeune homme laisse donc souvent le haut de sa chemise ouverte, cela lui permets de moins transpirer lorsqu'il travaille... Ses cheveux bruns mi-longs tombant en bataille sur son visage lui confèrent un air enfantin mais à la fois quelque peu adulte.
Histoire :
Bien que sa vie n'ait jamais était un cadeau, Adrien ne s'en ai jamais plainte. En effet, il eu la chance de naître, il y a maintenant 15 ans, dans une maison où, malgrès le manque d'argent, l'amour était Roi. Dernier d'une lignée de 9 enfants, il était donc tout naturel que le père du jeune homme soit relativement agé quand ce dernier vint au monde. Son père, un homme à la carrure imprésionnante, le fit d'abord travailler au champs, lui enseignant les rudiments de la vie de paysans, le travail au champs était alors toute la vie du jeune garçon.
Sa mère elle, une petite femme aux yeux aussi bleus que la mer, lui enseigna les arts que doivent savoir maîtriser une femme, couture et cuisine étant alors les deux principaux. C'est ainsi que durant la plus grande partie de sa jeune existence, le jeune Adrien du lutter pour avoir ce qu'il désirait, pour ce faire entendre. Son naturel plutôt enjoué lui permit de gagner très vite le coeurs des autres enfants, faisant de lui un ami fidèle.
Mais ses parents ne désirait pas que leur dernier fils connaissent la même vie qu'eux, les autres étaient déjà grands, ils ne pouvait plus rien pour eux. Alors que pour Adrien, tout était différent, c'est ainsi que dans le but de gagner plus d'argent, il le fire devenir serviteur au chateau de Versailles et ce même s'ils avaient conscience que le jeune homme n'aimait pas le Roi Louis XIV...
Signe(s) particulier(s) : /
Avatar : Gaspard Uliel
Code du règlement : [ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre
Autres [demande particulière] : /
Autre personnage ? : Oui, loulou
Age en vrai ? : 18 ans
Prénom ? : Cyrielle