Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nicolas du Boisnoir [Validée]

4 participants
AuteurMessage
Nicolas du Boisnoir
Timide à la Cour
Nicolas du Boisnoir

Citation du moment : A Versailles

Feuille de personnage
Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?

Nicolas du Boisnoir [Validée] Empty
MessageSujet: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:18

Prénom(s) – Nom : Nicolas du Boisnoir

Date de naissance : 14 juillet 1631 (24 ans, on est en quelle année déjà? Rolling Eyes )

Statut : Comte du domaine du Mont-Ventou

Tître [Pour les nobles seulement] : Comte

Caractère [8 lignes complètes au minimum] : Nicolas est un jeune homme imbu de lui-même. Il s'aime et ne le cache pas. Il est le plus fidèle homme de la Cour et se plaît à vanter ses actes de bravoure (qui, soit dit en passant, ne sont que le pur fruit de son invention). Vivre au dépend de la richesse du Roi et du peuple est une fin en soi pour lui. Pourtant, les apparences cachent bien ses pensées et ce mal naissant en lui. Il a une haine profonde envers ceux qui sont du côté des pauvres: autant vous dire que le Duc de Beaufort lui apparaît très mal! Il ne l'a jamais rencontré mais, si cela devait arriver, il se ferait un grand plaisir à le descendre. Il adore batifoller et, revenons à ses apprences trompeuses, il paraît toujours comme un damoiseau très charmant. Toujours respectueux et galant, les jeunes femmes de la Cour aurait tendance à le sublimer et l'idôler. C'est un joli menteur que rien n'accuse et il arrive toujours à se tirer des situations difficiles grâce à son don pour les belles et envoûtantes phrases qui ne veulent au final rien dire...

Physique [5 lignes complètes au minimum] : Nicolas est un jeune homme de taille moyenne mais plutôt solide. Sa carrure ferait de lui un preux soldat mais il aime trop le milieu mondain pour risquer sa petite vie délicieuse au combat. D'ailleurs, ses contes sont souvent purement inventés. Son regard clair est menteur mais si irrésistible que pas mal de demoiselles craquent pour lui. Ses longs cheveux châtains clairs sont soigneusement coiffés et lui donnent un air gentillet. Bref, son allure tend à le rendre davantage douceureux et son visage serait assimilable à celui d'un ange selon certaines...

Histoire [10 lignes minimum] : Nicolas né, il y a 24 ans de cela, dans le domaine de ses parents, dans le Sud-Est de la France. Toujours gâté, il a grandit dans une ambiance plutôt malsaine. Sa mère se balladant de droite et de gauche, son père l'imitant, et Nicolas, entre les deux, élevé par une nourrice des plus attentionnée mais n'ayant rien à voir avec sa maman.
Enfin, le petit homme est dorloté et tous ces caprices lui sont cédés. Il étudie avec les plus grands philosophes et mathématiciens de sa région, ne trouvant dans cela que parties d'amusement. Il sera initié à la chasse, sport auquel il adèrera vite, mais dont il profitera seulement pour épater la galerie.
Lors de ses 20 ans, quelques guerres se préparent et ses parents le poussent alors à y participer. Nicolas fait alors mine d'y partir, s'emparant avant cela de tous biens qu'il peut trouver. Il montera alors à Paris et entrera à la Cour en adoptant la renommée de son père. Personne ne lui demande rien et s'est ainsi que le jeune homme mènera une vie maquiavélique, prenant du bon temps avec les femmes et vivant au crochet des bras travaillant pour la Cour. Il sera un fidèle de Mazarin et également toujours le premier en ce qui concerne la présence près du nouveau Roi. Mais est-ce-que l'amour arrivera à le changer? Est-ce-que quelqu'un arrivera à le faire tomber de son pied d'estal? Seule la suite pourra nous aider en ces questions, et seul Versailles pourra le rendre meilleur, voire pire...

Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : Une capacité à mentir inouïe.

Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] : Léonardo Dicaprio (avatar trop grand, je sais, je le réduit dès que je reviens)

Code du règlement : [ Code OK ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un autre personnage

Autres [demande particulière] : /

Autre personnage ? : François de Vendôme

Age en vrai ? : presque 17

Prénom ? [Facultatif] : Clémence

Dernière édition par le Sam 31 Mar - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:00

Effectivement, à part l'Avatar, rien à dire, cher... Comte ^^

Et tu n'as pas besoin de faire ton test RP, bien entendu.
https://kingsuntime.1fr1.net
Nicolas du Boisnoir
Timide à la Cour
Nicolas du Boisnoir

Citation du moment : A Versailles

Feuille de personnage
Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

Merci! C'est bon, l'avatar est changé ^^

Duc, comte, tu fais bien la différence quand même! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:44

coucou le beau et nouveau!!!
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:10

Tu me tus si je te dit que je n'avais jamais réellement lu ta fiche avant ? Smile
Mais la je me suis rattrapée ^^ Et j'aime beaucoup !
A oui et aussi si tu le souhaite je t'ai préparé un petit avatar très simple .....

Nicolas du Boisnoir [Validée] Vavaducgo9
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:06

il est trop mignon comment a fait pour pas voir la fiche?!!!!
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

C'est pas que je ne l'ai pas vu .... mais que je ne l'ai jamais lu Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:33

*Tombage dans les pommes en voyant dans le vava*

Scusez moi mais la... trop de bo goss en même temps! Vidéo sur Chris, Mattage d'épisode de Kingdom Of Heaven mais la... c'est le coup de grace!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gregoire de Fronsaque
Timide à la Cour
Gregoire de Fronsaque

Feuille de personnage
Dans son coeur: Mais a qui appartiendra t il?

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

A enfin quelqu'un qui sort du cadre des gentil!!
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:49

Bon il était temps que l'on se décide à valider ta fiche ^^
Donc voila tout est en ordre, et puis comme l'avait dit Is plus haut tu n'as pas besoin de refaire le test de Rp
Et puis si jamais tu le souhaite ..... y a l'avatar très simple que je t'ai fait plus haut, sa t'évitera que ton image soit tassée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas du Boisnoir [Validée]   Nicolas du Boisnoir [Validée] Icon_minitime

Nicolas du Boisnoir [Validée]
Page 1 sur 1