| MySpace [ Suggestion ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: MySpace [ Suggestion ] Sam 7 Avr - 17:27 | |
| Croire que je ne pense pas à vous quand je ne suis pas là c'est une erreur ! lol !! Vu que j'ai pas eu l'occasion de venir cette semaine j'ai eu le temps de réflechir et j'ai pensée à un truc, pourquoi ne pas faire un espace myspace dédiée uniquement au fofo ?? On y ferais paraitre les mises à jour, les nouveaux perso etc.... Je me doute que ça demande pas mal de boulot mais je suis partante en tout cas !! Vous en pensez quoi mes deux admins ?? ^^ | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Mer 11 Avr - 0:55 | |
| Tu sais quoi ? L'idée est vraiment kwool Mais je dois t'avouer que je suis paumée question Myspace xD Marie, ma chère Marie d'amûr, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Mer 11 Avr - 13:58 | |
| Heureuse que l'idée te plaise !! Je pense que ça pourra ammener des membres ! | |
|
| |
Gregoire de Fronsaque Timide à la Cour
Feuille de personnage Âge: Dans son coeur: Mais a qui appartiendra t il?
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Mer 11 Avr - 14:46 | |
| quelqu'n peut expliquer je suis inculte!! | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Mer 11 Avr - 15:40 | |
| Ben y a le site MySpace qui te permet de créer une espèce de blog... et Loulou ici présent suggère qu'on crée un blog du genre pour le forum, histoire de faire genre une espèce de "Gazette du TdR" xD C'est-à-dire qu'on y met toutes les nouveautés du forum, qu'on y fait un peu de pub, etc.
Moi j'veux bien mais je viens de m'apercevoir un truc... je ne sais pas du tout comment modifier l'apparence d'un MySpace xD | |
|
| |
Adrien Perceval Timide à la Cour
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Un homme du peuple Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Mer 11 Avr - 17:39 | |
| Moi je sais comment faire, donc à la limite, je peux le créer ( mais j'ai pas d'adresse mail de libre XD ) et après on le met à jour à nous 3 ou alors je vous le laisse à marie et toi... Comme tu le sens ^^ | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Jeu 12 Avr - 17:04 | |
| Moi aussi je trouve cette idée super bien !!!
.....
Mais tout comme toi Is, j'ai aucune idée de comment changer l'apparence d'un myspace. D'ailleurs si le mien n'a plus la couleur original c'est plus du au hasard qu'a autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] Jeu 12 Avr - 17:32 | |
| Moi, moi je sais comment on fait!!! Is et Tiana, jvous passerez l'adresse de la page ou il explique si vous voulez. But I Am Complétement Agree with you, dear Camarade (J'aime les langues ). It's a veritable good idea! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MySpace [ Suggestion ] | |
| |
|
| |
| MySpace [ Suggestion ] | |
|