Prénom(s) – Nom : Duc Maximilien de Dorchester
Date de naissance : 14 février 1629
Statut : Noble
Tître : Duc
Caractère:
Le Duc est un homme qu’on pourrait qualifié de froid et de sombre. Il ne rit jamais si ce n’est pour se moquer sarcastiquement d’un serviteur ou d’un paysan. Il n’aime pas avoir a se justifier, et par du principe qu’il à toujours raison. Les personnes qui sont à son service lui doivent respect et obéissance. Il ne tolère aucun manque de respect et surtout il ne supporte pas d’être contredit.
Il ne sait témoigner de l’amour qu’à lui-même et à sa propre personne, il est cupide et avare, et il aime l’argent plus que son âme.
Il dort très peu et à une salle manie de faire suivre beaucoup de gens. Il n’aime pas être trainé en ridicule et que des rumeurs circules sur lui.
Malgré tout cela un coeur en or dort en lui, et il aimerait trouver une femme aussi douce que sa défunte épouse. Qui saura le comprendre?
Physique:
De grande taille, Maximilien est un homme qui a un charisme imposant et qui par sa seule présence sait imposer le silence dans une assemblé. Toujours vêtu dans des couleurs sombre telle que le noir ou bien le rouge sang, il impose ainsi son caractère de meneur et d’homme sur de lui.
Un visage dur et rude, muni d’une mâchoire anguleuse. Des yeux noirs perçant et toujours à l’affut de la moindre chose dérangeante, le Duc a un regard si froid qu’il fait s’évanouir plus d’une jeune femme un peu trop sensible.
Sa peau est pâle mais ce n’est pas pour autant un manque de vigueur, bien au contraire, l’homme est des plus forts et des plus vaillants que la cours comporte.
Un esprit de maitre dans un corps de Dieu. Le Duc a un corps fort et musclé, résistant par vent et par bise.
Sa voix est froide tout comme son cœur, et elle donne des frissons le long du dos si il arrive que l’homme survienne derrière vous…
Histoire :
Née dans une famille noble, Maximilien est le fils d’un homme assoiffé de richesse et de pouvoir. Voulant assurer une descendance du même charisme que lui, le père du jeune garçon lui fit inculquer une éducation rude et sévère. Jamais l’enfant ne reçu le moindre amour que ce fut de la par de sa mère ou bien de son père. A la moindre faiblesse qu’il montrait, des coups de fouet lui étaient attribués.
Malgré cette éducation si dure, l’enfant grandit tant bien que mal, se forgeant un caractère froid et solitaire, tout comme son père. A l’âge de 15ans il s’engage dans les armées du Roi afin de vivre loin de son milieu familial, ainsi que pour servir son pays.
Héminant combattant, Maximilien devient un homme à qui le respect s’impose, étant impitoyable sur le sort des prisonniers de guerre ou bien sur celui de ses soldats.
Durant l’année de ses 23ans, il revient durant un bref séjour près de Paris. Il montre ainsi à son père qu’il est devenu un homme, tel que celui-ci le désirait. Il ne lui manquait plus qu’une femme et des héritiers pour assurer la descendance des Dorchester.
Chose dite chose fait, il épouse une jeune femme trois mois après son retour, une demoiselle des plus belles et des plus tendres, qu’il ne rencontrera que le jour de leur union devant Dieu.
Elle lui donnera deux enfants, un fils et une fille. Mais le sort désireux de s’acharner contre Maximilien rappellera à Dieu la défunt épouse et le fils héritier de cet homme lors d’une épidémie de tuberculose.
Malgré sa droiture et sa dureté, Maximilien avait peu à peu appris à aimer sa femme, et son fils était sa plus grande fierté. Le fait de les perdre ne fera que renforcer la froideur de son âme. Il gardera un moment sa fille cadette au près de lui, mais il ne tarde pas à la placer dans un couvant, afin qu’elle y reçoive une bonne éducation. Loin de lui l’idée de la laisser seule et de la délaisser, bien au contraire, il estime que cela est mieux pour elle qu’elle vive ainsi plutôt que seule dans un immense château lugubre. Il ne fait cela que pour son bien.
Voilà maintenant 5ans que l’homme est veuf et il souhaiterait reprendre femme. C’est pour la jeune Marquise de Romans que sont cœur s’est épris, même si il ne lui montre pas qu’il a de tendres sentiments pour elle.
La jour de leur union approche et l’homme souffre de plus en plus de la distance que Joséphine ne cesse de mettre entre eux.
Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : des cicatrices dans le dos à cause des coups de fouets de son enfance.
Avatar : Vincent Cassel
Code du règlement : [codes OK]
[-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà incriste
Autres [demande particulière] : /
Autre personnage ? : Loulou & Adrien Perceval
Age en vrai ? : 18 ans
Prénom ? [Facultatif] : Cyrielle