| Epernay 15 Avril 14h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Invité
| Sujet: Epernay 15 Avril 14h00 Jeu 12 Avr - 18:12 | |
| Voilà Je serais à la représentation du 15 Avril Quelqu'un d'autre y va par hasard? allez GrOs zOuBii |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 12:51 | |
| C'était de la folie^^ je ferai un cr plus tard ^^ avec photo |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 12:53 | |
| A oui !! Le 15 Avril c'était hier !! Ba moi en tout cas je suis préssée de lire ton CR et puis si jamais tu à prit des photos du pourrais nous en montrer quelques une .... Je saiiiiis je suis Incorrigible ^^ | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 13:56 | |
| Mais non tu n'es pas incorigible ! J'aurais demandé la même chose XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 14:48 | |
| Ouéééééééééééééééééééé! On veut tous plein de photos!!! J'espère que t'en as profité! |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 15:02 | |
| Tout ce que j'ai dans la tête ses beaucoup de souvenir des aire original comme on s'attache sur et vice versailles |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 18:27 | |
| Merci pour ces photos XD sa m'éclate même mes photos à moi sont pires, les miennes s'est tellement flou ba que tu vois que le flou ^^ Alors que la au moins tu les vois les personnages | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 19:33 | |
| Pourquoi elles sont si flous vos photos ? Merci quand même !! J'aime bcp le rideau moi xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Parce que: 1/ L'appareil photo de père est spécial faut grave pas bouger pour prendre une photo 2/ Imagine Chriiis sur scène ! Quand est ce qu'il bouge pas XD 3/ J'étais tellement contente que j'ai tremblé pendant tout le spectacle, mais quand je dit tremblé je vibrais litteralement sur mon fauteuil alors quand j'ai essayé de prendre des photos je te dit même pas >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 20:30 | |
| D'accord.... je comprend mieux lol !! Y a une scène où il bouge pas Chris ! Quand il se moque de la Montespan pendant Un geste de vous ! Il est allongé sur la scène avec une fausse robe devant lui lol | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Lun 16 Avr - 21:00 | |
| Et aussi, pas le droit au flash sauf pour la toute fin! Ca aggrave! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mar 17 Avr - 9:04 | |
| A mon avis... Chris doit avoir une maladie qui fait que si il s'arrête de bouger plus de 10 secondes... il meurt! XD! C'est nawak? Ok je sors N'empêche: la moins floue c'est celle d'Isabelle. Et Isabelle... c'est la plus belleuuuuuuuuuuuuuh! (Comment j'ai pu dire un truc comme ça? ) (Beaufort: Looooooooooooooooooooove de ta sign'! ) |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mar 17 Avr - 16:02 | |
| C'est sûr... je crois l'avoir déjà raconté, mais le 27 décembre, lors de "Et Vice-Versailles", il a tout simplement hurlé : "À la demande de mon frère Louis XIV, je vous prie de vous lever !" Preuve qu'il veut absolument nous passer sa bougicitude x) MAIS ÉVIDEMMENT qu'elle est belle ! Tu en doutais ? Victoria elle est ma-gni-fi-queuh ! Et tant pis pour le jeu de mot pourri xD (Isabelle-belle. Haha. Qui rira en premier ?). Elle est merveilleuse, et j'ai décidé que je le serai tout autant dans trois ans Sort aussi xDAtteeeends Kimie ! | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mar 17 Avr - 16:03 | |
| Christophe nous à chanter on s'attache sur Et Vice vErsailles, succès???? GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mar 17 Avr - 16:05 | |
| Comment ça, comment ça ? Tu pourrais expliquer plus explicitement ? xD | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mar 17 Avr - 16:08 | |
| et bient au lieu de mettre les paroles de Et vice versailles on na eu les paroles de on s'attache, d'ailleur j'ai enregistrer tout le spectacle sur mon MP3 mais je ne sais pas héberger ( parcontre le succès de la chanson était tel que on n'entend plus d'hurlement qu'autre chose mais le reste du spectacle est pas mal) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Ven 20 Avr - 23:33 | |
| haaaa ma célia , trop contente de voir tes photos ((je t'en ai piquer une j'ai le droit ? lol )) sa me fait chaud au coeeur de les voir , car moi j'ai entendu en live :p lol ((oui oui moi je suis pas net pour celle et ceux qui ne le savais pas )) Merci ma chirie nadore
kissous
ps: je confirme dans et vice versailles quand il a commencer a faire on s'attache t' tout le monde qui c'est mis a hurler j'avais même pas capter qu'il avais pas juste dit on s'attache ... les fans mon exploser les tinpen lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Sam 21 Avr - 12:39 | |
| Tu l'as écouté par le téléphone ou quoi ? XD | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Sam 21 Avr - 15:35 | |
| - Henriette d'Angleterre a écrit:
- haaaa ma célia , trop contente de voir tes photos ((je t'en ai piquer une j'ai le droit ? lol )) sa me fait chaud au coeeur de les voir , car moi j'ai entendu en live :p lol ((oui oui moi je suis pas net pour celle et ceux qui ne le savais pas )) Merci ma chirie nadore
kissous
ps: je confirme dans et vice versailles quand il a commencer a faire on s'attache t' tout le monde qui c'est mis a hurler j'avais même pas capter qu'il avais pas juste dit on s'attache ... les fans mon exploser les tinpen lol ! Alexia il la chanter presque en entière lool mais sa hurlait tellement que toi tu pouvais pas entendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Sam 21 Avr - 18:13 | |
| - Louis XIV a écrit:
- Tu l'as écouté par le téléphone ou quoi ? XD
oui je l'ai écouter au tel grace a ma célia nadorer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mer 25 Avr - 15:12 | |
| Chris alias Comment-Se-Faire-Une-Super-Promo-Pour-Son-Album |
|
| |
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Mer 25 Avr - 19:47 | |
| - Henriette d'Angleterre a écrit:
- Louis XIV a écrit:
- Tu l'as écouté par le téléphone ou quoi ? XD
oui je l'ai écouter au tel grace a ma célia nadorer ^^ Lol !! C'est pas une mauvaise idée remarque lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 Ven 27 Avr - 15:20 | |
| Nan mais attend... Je viens de comprendre que Epernay... C'est juste à coté de Reims... La ou je devais retourner le voir mais ou j'ai voulu acheter mes places trop tard... Phillipe... Jte haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Trop triiiiiiiiiiiiiste! J'espère que t'en as profiter sérieusement! J'essayais tellement de ne plus y penser que sa m'est carrément sorti de la tête! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epernay 15 Avril 14h00 | |
| |
|
| |
| Epernay 15 Avril 14h00 | |
|