Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ange McAllen [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ange McAllen [Validée] Empty
MessageSujet: Ange McAllen [Validée]   Ange McAllen [Validée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:18

Prénom(s) – Nom : Ange McAllen

Date de naissance : 9 mai 1640

Statut : Clergé.

Caractère: Malgré sa faible constitution physique, Ange est pourvue d'un caractère bien trempé!
Elle est assez immature, elle n'aime pas perdre et reconnaître ses erreurs, mais elle sait jusqu'au où vont les limites, elle est également très têtue et veut toujours avoir le dernier mot, pas facile pour les autres de s'en débarrasser, intelligente, elle ne se sert que de sa matière grise pour se tirer de ses embrouilles.
Calme et discrète, maligne et drôle, Ange attire assez vite la sympathie des gens. Bien qu'ayant la langue bien pendue et un esprit de sadisme assez développé.
Assez douée pour paraître se qu'elle n'est pas, elle semble profiter des climats instables pour retourner les gens contre leurs proches.
En plus de cela, elle peut se révéler également gourmande, et encore plus qu'en il s'agit de pâtisseries!

Physique: Le corps peu musclé, la silhouette fine et un éternel sourire figé sur le coin de ses lèvres, Ange, bien que peut avantagée sur le plan de la force physique n'en possède pas moins quelques caractéristiques tel que des muscles assez développés mais toutefois ses plus grandes amis sont l'agilité et la vitesse qui ont fait de son corps une marionnette fine et élancée.
Depuis sa naissance ses cheveux,d'un roux vif, ont toujours été coupé de façon a ce qu'aucun ne lui aille dans les yeux. Aussi elle ne les attache pas, ou alors seulement en une sorte de chignon assez mal fait. Tout en veillant a conserver une mèche importante sur le coté droit de son visage afin de n'être pas importuner par le soleil, Ange n'en prend pas vraiment soin. Des yeux en amande et un visage ovale, Ange a beau avoir 16 ans, son éducation lui a apportée une mine sérieuse qui semble lui donner quelques années de plus...

Histoire : C'est un jour comme un autre que naquit Ange McAllen, résultat de l'union de deux âmes soeurs, ses parents Marie et Georges. Tous deux expatriaient de leur Irlande natale, Ange vit le jour en France, dans une maison tout ce qui a de plus banale,a u beau milieu d'une grande ville dont elle apprit plus tard le nom, Lille.
Les premières années furent comme toutes celles des autres enfants, ses parents lui apprirent tant bien que mal les rudiments de la lecture, eux même y avaient été initié lors de leur propre enfance.

Tout se passait bien, Ange grandit, s'épanouit, et ne cessait de jouer des tours aux gardes au grand désespoir de ses parents, cependant il lui passait tout et faisaient en sorte qu'elle ne manquait de rien, malgré leur revenu peu avantageux. Ange ne ce souciait pas encore de ses problèmes, pour elle, le fait d'avoir a manger suffisait amplement!

On croit que votre petit rêve va durer pour toute l'éternité, que rien ne pourrait y changer quelque chose, mais quand vous êtes dans une ville gouvernée par des êtres cupides et peu compatissants cela n'est pas vraiment possible, sa mère eut la malchance de refuser les avances de la mauvaise personne, la suite? N'est elle pas évidente? Si je vous dit soldats, maisons, arrestation, fuite d'une petite gamine...c'est bon? Vous comprenez le concept?

Elle eut beaucoup de chance, une enfant seule sur les routes, cela aurait put finir mal, mais la jeune fille arriva sans encombre dans la ville de Paris. Mais a partir de lui cela changea radicalement, les enfants seuls sont vite ramassé, elle failli en faire l'expérience...heureusement pour elle, elle trouva abri dans les dédales d'une église, Ange se posa contre un pilier et ne fut réveillée que le matin par les prêtres, se demandant bien pourquoi une jeune fille se trouvait proscrit dans l'église...au lieu de la renvoyer ils lui permirent de rester. Ils passèrent outre son jeune âge et finirent son éducation, lire, écrire, quelques notions de calcul, voila qui séduit Ange!

Voila maintenant quatre ans que Ange erre dans les couloirs froids de de Notre Dame de Paris. Elle en connais tous les recoins, et aime chaque pierres de sa nouvelle maison. De plus, quel meilleure maison pour un ange que l'église?

Signe(s) particulier(s):Cette petite est vraiment très rapide,une fusée sur deux pattes.

Code du règlement : [ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? En jonglant sur les top site

Autres [demande particulière] :Aucune

Autre personnage ? : Aucun

Âge en vrai ? : 16 ans

Prénom ? [Facultatif] : Charlotte.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Ange McAllen [Validée]   Ange McAllen [Validée] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:40

Alors, j'ai trois petits soucis...

Ellana, même si tu prétextes une origine Irlandaise, je suis pas vraiment sur que ça existait à l'époque... Mais bon, j'avoue que c'est pas ce qui compte le plus xD

Euhm sinon... les sourcils en rose, c'est bizarre O_o je vois pas vraiment comment quelqu'un ferait ça à l'époque de Louis XIV... aussi, j'crois que ce sera pas trop possible (tu peux toujours retourcher ton image pour que les sourcils soient pas rose ^^).

Dernier problème... il manque des codes du règlement.

Vouwalaaaah... Sinon...

Le Temps du Roi et Moi te souhaitons la Bienvenue et espérons que tu t'amuseras bien parmi nous ! drunken

(Je deviens un peu trop administrative moi xD )

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:59, édité 1 fois
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ange McAllen [Validée]   Ange McAllen [Validée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

Merci ^^

Ce n'est que maintenant que je remarque ma petite erreur pour les sourcils !
Je pense avoir fait les transformations nécessaires, mais si j'ai faux qu'on me le dise ^^
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Ange McAllen [Validée]   Ange McAllen [Validée] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01

Parfait, parfait, Mademoiselle... ta fiche est validée haut la main ^^

Encore une fois bienvenue, et n'oublie pas de faire ton test RP Wink
https://kingsuntime.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ange McAllen [Validée]   Ange McAllen [Validée] Icon_minitime

Ange McAllen [Validée]
Page 1 sur 1