Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mélanie Ravenswood [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mélanie Ravenswood [Validée] Empty
MessageSujet: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:28

Prénom(s) – Nom : Mélanie, Scarlett, Ravenswood

Date de naissance : 06 Septembre 1639

Statut : Noble

Tître : Comtesse

Caractère [8 lignes complètes au minimum] : Melly est une jeune femme qui a grandit sans aucune présence féminine tout au long de sa jeunesse. Elle a très souvent fait les quatre cents coups en compagnie de ses deux frères Tomas et William. Elle est loin d'être le genre de femme docile et obéissante, que son rang lui impose. Cependant à cause de l'image que son père souhaiterait faire valoir à sa famille, Melly sait se monter réservée et rester à la place qui lui est due. Du moins en public et dans la heute société... Notons malgré cela que son caractère reste très vif et intelligent. Elle est insouciante et reste une grande enfant qui ne cherche qu'à échapper au protocole et à l'étiquette pour se consacrer à l'escrime et l'équitation, loisirs que ses deux frères lui ont enseignés à merveille. Malgré les apparences, melly est une jeune femme trés sensible au fond d'elle même.

Physique [5 lignes complètes au minimum] : Melly est une jeune fille à la longue chevelure brune et bouclée. Son teint est très pâle, mais elle veille à poudrer ses pommettes de rose et de mettre en valeur ses yeux noisettes afin de corriger cette légère imperfection. Melly est un peu plus petite que le moyenne, mais son élégance, sa grâce et son sourire franc la rendent très charmante. Cependant quand son sourire malicieux, n'est pas au rendez-vous, Melly n'arrive pas à cacher sa peine ou son inquiétude.

Histoire [10 lignes complètes au minimum] : Melly est la fille cadette du Comte de Ravenswood, ambassadeur D'Angleterre affecté aux relations Franco-Anglaise à la cour de Versailles. Sa mère mourue peu de temps après sa naissance et n'ayant aucune soeur, ni cousine, Melly grandit donc sans aucun model féminin à ses cotés. Au lieu de faire ses entrées à la cour de Londres comme il se doit pour une jeune fille de son age. Au lieu d'apprendre l'art de la conversation, de la musique ou même tout simplement les suptilitées de l'étiquette, Melly passait son temps en compagnie de ses deux frères Tomas et William avec qui elle entretient une grande complicité. Ils lui enseignairent l'escrime et l'équation, passe temps qu'elle affectionne plus que tout. Sa vie se déroula aussi simplement que cela, jusqu'au jour où son père, suivit de sa famille, fut envoyé en France comme ambassadeur. Melly eut énormément de mal à s'adapter à l'étiquette et au protocole de la cour de Versailles, mais sa force de caractère fut plus forte que sa crainte d'échouer, et Melly pu au bout de quelques semaines faire ses entrées dans la plus prestigieuse cour d'Europe.

Signe(s) particulier(s) : //

Code du règlement : [ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Grace à un annuaire

Autres : //

Autre personnage ? : Non

Age en vrai ? : 16 ans

Prénom ? : Audrey

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:45

Tout d'abord, bienvenue Wink

Alors le problème c'est que ton prénom ne va pas vraiment avec l'époque... je crois pas que "Melly" existait, quoi. Surtout qu'à l'époque, les jeunes filles prenaient le nom de leur marraine.

Autre petit problème : tu es noble, donc tu dois t'appeler de Ravenswood, et non pas Ravenswood tout court.

Ton statut serait donc "Comtesse (sans 'p', s'il te plaît ^^) de Ravenswood".

Sinon, si tu pouvais ajouter une ou deux lignes à l'Histoire et au caractère, ce serait parfait...

Ah, il y a quand même l'Avatar... il fait 150x194 au lieu de la norme 150x200. Je sais, c'est pas beaucoup de différence, mais quand même... Si tu pouvais essayer de l'augmenter un toooout petit peu ^^

Je crois que c'est tout... Encore une fois bienvenue, et merci de t'être inscrite ^^
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:02

Déjà, merci d'avoir répondu aussi vite Wink
Pour le prénom "Melly", c'est le diminutif du prénom : Mélanie. Si tu préfères je changerais.
Ensuite pour le Nom de famille, en Angleterre il n'y a pas de "De", on dit Lady Ravenswood et non "de" Ravenswood sinon ca devient Français.
Pour l'avatar, si je pouvais changer ca un peu plus tard ca m'arrangerais car mon PC a cramé cette semaine. Je suis donc sur mon ancien sur lequel il n'y a que paint Razz Donc difficile à modifier pour le moment. Peut etre dans la semaine avec de la chance mais ce n'est pas certain.
Et pour finir pour l'histoire et compagnie, sur mon écran il y a le bon nombre de lignes. Peut être que tu as un écran 16/9 chez toi, mais pas moi XD. Dis moi combien de phrases ou de mots environs je dois rajouter car sinon je suis dans le vague.

EDITE : J'ai rajouté quelques lignes dit moi si ca suffit.
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:28

Hum, mouais... mais dans ce cas "Mélanie" ça fait pas trop anglais xD Mais alors c'est bon ^^

C'est vrai que du point de vue du "Lady", pas besoin de "de". Par contre, tu es à la cour de France, donc on t'appellera quand même "Comtesse de" quelque chose. Alors en fait, en tout on pourrait t'appeler "Comtesse de Ravenswood", "Mademoiselle de Ravenswood" et "Lady Ravenswood". Donc y a les trois... alors si tu veux, tu peux garder dans ton pseudo le nom sans le "de", mais lorsque tu emploies l'appelation de Comtesse, il faudra mettre le "de". Wink

Pas de problème pour l'Avatar... pour six pixels, je peux quand même attendre ^^

Alors l'Histoire et tout le tralala... ben je sais pas trop quelle est la configuration de mon ordi, mais chez moi aussi ça faisait le bon nombre de lignes. Sauf que j'ai bien mis "10 lignes complètes" pour l'Histoire, et non "10 lignes" tout court. Ce qui me dérangeait c'était le fait qu'il y ait une ou deux lignes qui soient un peu trop réduites, et donc si on comptait par la quantité, ça aurait fait 8 ou 9 lignes au lieu de 10. Je sais pas si tu me suis ou si je me complique la vie ><

Mais maintenant c'est parfait ^^ Je valide ta fiche. Tu peux commencer ton test RP.
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:10

Merci, je m'occuperais de lancer le teste demain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélanie Ravenswood [Validée]   Mélanie Ravenswood [Validée] Icon_minitime

Mélanie Ravenswood [Validée]
Page 1 sur 1