|
|
| Armande Béjart [Validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armande Béjart [Validée] Mar 12 Juin - 11:58 | |
| Prénom(s) – Nom : Béjart Armande
Date de naissance : 10 novembre 1642
Statut : Actrice et épouse de Molière
Tître [Pour les nobles seulement] :
Caractère [8 lignes complètes au minimum] : Armande est très discrète, bien qu'elle n'ai pas sa langue dans sa bouche, Armande parle uniquement lorsqu'il le faut...Actrice de grand talent comme sa famille, elle éprouva un sentiment particulier à l'égard de Molière...Après avoir passé son enfance a voyagé dans la toute la France, elle eut du mal a s'habitué a Paris et surtout à la cour du roi...Mais sa rencontre avec la haute société lui fit perdre la tête et sa popularité envers les garçons bourgeois la dissipa et l'éloigna de son rôle précis dans la société, celui de jouer la comédie...Elle eut réellement le gout de vivre et de s'amuser, lorsqu'elle rencontra les jeunes gens de Paris...C'est alors qu'elle ressentit une grande libertée....peut-être un petit trop...
Physique [5 lignes complètes au minimum] : Armande est une belle jeune fille blonde, aux yeux bleu-gris...bien que pas très grande (1m59), elle fut réputer pour sa cambrure et sa fine taille...Son petit nez fit tourner aux jeunes spectateurs, qui venait l'admirer...Elle n'était pas la plus belle fille du monde mais pourtant son charisme et son charme la rendit populaire...Armande est très naturelle elle met rarement du maquillage, sa peau est tès blanche comme une poupée de porcelaine...
Histoire [10 lignes minimum] : Armande-Grésinde-Claire-Élisabeth Béjart est une comédienne française née le 10 novembre 1642... Elle appartie à la célèbre famille des Béjart, petite soeur de Madeleine Béjart...Armande eut beaucoup de succés auprès de Molière l'amant de Madeleine... Elle commença dans le théâtre très jeune, part des rôles de jeunes filles...Mais très vite Jean-Baptiste Poquelin, connu sous le nom de Molière vit en elle un gros potentiel et lui donna les meilleurs rôles...Biens que ses exploits envers les garçons amusa son mentor...elle s'éloigna petit à petit de sa famille pour amuser les jeunes gens de la cour...Armande fait beaucoup plus vielle que son âge, tout le monde la prend pour une grande demoiselle, alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente pleine de vie et d'envie d'aventure... Un jour, elle rencontra, Philippe d'Orléans, et sans savoir qui il était réellement, elle l'amusa comme ça...ce n'est que quelques jours après qu'elle sut qui il était, depuis elle l'évita, pour ne pas avoir croiser son regard...
Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : Elle porte un tatouage fait à l'ancre, c'est une fleur de lys sur le poignet...
Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] :Naomi Watts
Code du règlement : [ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ? par top site
Autres [demande particulière] :
Autre personnage ? :
Age en vrai ? :16 ans et demi
Prénom ? [Facultatif] :Angélique
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:47, édité 5 fois |
| | | Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Mar 12 Juin - 14:33 | |
| Alors... d'abord, coucou ^^ Pour commencer, il faut que tu lui donnes une naissance précise. Si on ne connaît pas la date précise, tu dois l'inventer. Donc vers novembre ou décembre, vu qu'elle est née fin 1642. Ensuite... il te manque des lignes. Il en faut 8 pour le caractère, 5 pour le physique, 10 pour l'histoire. Il te manque des codes. Et, finalement... pour l'histoire, tu donnes de l'à peu près et ensuite tu expose ce qui se passe, par exemple en 1662, alors qu'on en est pas encore là. On est (censés être ><) en 1657. Donc tu dois écrire son histoire jusqu'en 1657, et comme si tu savais vraiment tout de la vie de ton personnage. Inventer ce qu'on ne sait pas, quoi. Mais il faut que tu sois au courant de toute la vie de ton personnage, même si dans la réalité ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Tu comprends... ou je m'embrouille encore une fois ? >< Nan parce que à chaque fois que j'essaye d'expliquer, les gens n'y comprennent rien, alors... Ah, et j'aime bien ton prénom dans la réalité xP Bonne chance et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Mar 12 Juin - 16:41 | |
| ok merci je vais changer...
Par contre je vois pas les codes qu'il manque... |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Mer 13 Juin - 18:01 | |
| D'accord, maintenant, à part un petit détail et les codes, c'est parfait.
Le détail, c'est que tu as dit qu'elle a une petite taille, mais 1m65. Je sais que c'est pas un détail extrêmement important, mais bon, tu sais bien que 1m65 pour l'époque c'était pas forcément petit ^^
Et pour les codes... Il faut bien chercher, lire le règlement en entier. Ne désespère pas, je t'en prie >< C'est vraiment frustrant de perdre des membres rien que parce qu'ils ont désespéré de trouver les codes T-T C'est juste pour être sûr que tu as bien lu. C'est une règle, c'est tout, et faut la respecter.
Donc voilà... sinon c'est bon je crois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Jeu 14 Juin - 8:38 | |
| T'inquiète sa fait longtemps que je cherche un rpg comme le tien...^_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Jeu 14 Juin - 8:44 | |
| Voilà je crois que j'ai tout... |
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] Ven 15 Juin - 15:27 | |
| C'est bon, je valide... même s'il n'y avait pas vraiment nécessité de mettre un cm en moins pour la taille xD Mais bon c'est pas grave ^^
Donc maintenant il te reste plus qu'à commencer ton test RP ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armande Béjart [Validée] | |
| |
| | | | Armande Béjart [Validée] | |
|