Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Anne d'Autriche [Validée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anne d'Autriche [Validée] Empty
MessageSujet: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:51

Prénom(s) – Nom : Anne d'Autriche

Date de naissance :22 Septembre 1601

Statut : Reine-Mère

Tître [Pour les nobles seulement] :

Caractère :

Anne d'Autriche n'est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, cela viens en partie du fait que lorsqu'elle était jeune et récemment mariée à Louis XIII, elle fut délaissé par sa belle-mère qui continuait à porter le titre de Reine de France et de son propre mari qui ne s'est jamais vraiment intéressé à elle, et qui plus est, il la considérait toujours comme une ennemie à cause de sa nationalité. Cela lui a forgé un caractère très dur. Elle mène la régence d'une poigne de fer. C'est une personne qui, ayant subi l'influence de l'étiquette Espagnol, ne fait pas étalage de ses sentiments, même lors de la Fronde, alors qu'elle tremblait pour ses enfants, elle n'en laissa rien paraître. Cette apparente dureté n'est pas faite pour la faire aimer du peuple mais elle n'en a cure, ce qui compte pour elle c'est que son fils devienne un grand Roi et elle le conseil en ce sens. Cependant, c'est une personne aisement influençable et notammentpar Mazarin en qui elle met toute sa confiance.

Physique :

Anne d'Autriche a un physique assez austère, elle est grande, a des yeux marrons qui reflètent une certaine sévérité et sa bouche quoi que très fine ne s'étire que très rarement en un sourire, ses cheveux sont noirs et relevés en un chignon qui accentu sa sévérité. Au fur et à mesure des années sa silhouette s'est empâtée. Elle a, comme la plupart des gens un teint très pâle, elle ne se maquille que très légèrement, ce qui rend son visage fort peu avenant à mesure qu'elle vieillit.

Histoire :

Anne d'Autriche , infante d'Espagne née à valladolid, fut reine de France et de Navarre de 1615 à 1643 en tant qu'épouse de Louis XIII.
Elle est la fille du roi Philippe II, et de l'archiduchesse Marguerite d'Autriche. Elle épouse, le 18 Octobre 1615 à Burgos, Louis XIII. Mais le roi n'est pas physiquement présent lors de cette union. Le mariage en France, d'Anne d'Autriche et Louis XIII, est célébré à Bordeaux le 21 Septembre suivant. Bien que les jeunes mariés n'aient que quatorze ans, le mariage est immédiatement consommé, pour des raisons politiques. Marie de Médicis, alors régente, ne veut pas qu'on puisse remettre en question cette union. Cependant, du fait de l'inexpérience des mariés, la nuit de noce semble s'être assez mal passée. Le petit roi la vit comme une véritable humiliation. Il en garde rancune contre sa mère, mais surtout, il ne s'approchera plus de son épouse pendant les trois années suivantes.

Cependant, en 1638, elle donnera naissance à Louis Dieudonné, futur Louis XIV et à son frère Philippe deux ans plus tard. Il ne faut pas en conclure un réel rapprochement des deux époux, car malgré ces deux naissances, ils ne se feront jamais confiance.
Anne est nommé régente en 1642 à la mort de Richelieu et de Louis XIII. Son premier acte à été de casser le testament de Louis XIII afin d'avoir plus de pouvoir, puis elle nomma le Cardinal Mazarin Principal Ministre de son Conseil de Régence

Signe(s) particulier(s) [Facultatif] :/

Code du règlement :
[ Code O.K. ]

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?

en recherchant des forums RPG avec Google

Autres [demande particulière] :/

Autre personnage ? :/

Age en vrai ? : 27 ans

Prénom ? [Facultatif] : Karine

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Bon je trouve qu'Is est beaucoup plus pertinente que moi dans ses remarques quand elle s'occupe des fiches postées, mais bon comme ça fait un moment que tu l'as mise et qu'on ne t'as toujours pas répondu je vais m'en occuper Smile

Alors tout d'abord il te manque des lignes, par exemple pour le caractère il t'en faut 8 minimum complètes, le physique 5, et pour l'histoire tu as toutes les lignes mais si tu as envie de plus en mettre libre à toi !

En ce qui concerne les codes du reglement tu devrais y refaire un tour .... Wink
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

Bien, je vais éditer Very Happy

Voilà, c'est fait, j'espère que c'est bon, sinon, ben........je continuerais lol!
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

Ba maintenant pour les lignes c'est Ok
Scuze moi pour le temps de la réponse, mais depuis ce matin je suis en train de rédiger un post pour le rp et je suis à fond dedans !

Il ne reste plus qu'à attendre Is qui va venir dans l'après midi pour valider ta feuille. Mais je pense pas qu'elle te dira de changer des choses ... m'enfin on sait jamais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:14

D'accord, alors en attendant je vais plancher sur mon test Wink
Louis XIV
Inestimable Modo
Louis XIV

Féminin
Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur..

Feuille de personnage
Dans son coeur: Melle Mancini

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Bonjour et bienvenue à vous Madame ma mère... lol
http://www.bonesaddicted.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

Merci mon fils Wink
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

Alors (désolée du retard mais je suis une grande paresseuse -_-' ) la fiche est O.K., y a juste la taille de l'Avatar qui me dérange.

Citation :

Les mesures de votre Avatar ne doivent pas dépasser les 175x250, et il doit mesurer au moins 150x200 !

Donc si tu pouvais changer... Ah et aussi, de préférence, un avatar où elle ait le costume du spectacle ^^ Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, on est là !

Bienvenue Wink
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

Désolé Embarassed pas de problèmes, je vais changer ça tout de suite. Very Happy

Et voilà, j'espère que ca va. Very Happy
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:47

Si tu veux un meilleure image pour ton avatar tu demanderas à Is hein ^^
En attendant je valide ta fiche et puis tu passer au test de RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne d'Autriche [Validée]   Anne d'Autriche [Validée] Icon_minitime

Anne d'Autriche [Validée]
Page 1 sur 1