| Modérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Modérateurs Mar 3 Juil - 16:20 | |
| Alors nous avons besoin de modérateurs. De préférence, ils doivent rester pendant les vacances, être inscrits depuis un certain temps déjà et faire du bon RP. Nous avons déjà nommé un modérateur et prétendons en nommer encore un ou deux. Modérateurs :François de Vendôme (Vous vous en doutiez hein ? )Louis XIV
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Modérateurs Mar 3 Juil - 17:14 | |
| Merci beaucoup. C'est un honneur de vous servir, gente dame. (ne me tape pas, c'était juste pour faire bien! Tu resteras toujours MA princesse des Halles! ) | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 4 Juil - 0:29 | |
| Le cousin modo et même pas le Roi ... pfff mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Modérateurs Mer 4 Juil - 18:51 | |
| Ahah. I was thinking about you, Loulou. Tu pars pendant les vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Euh..... * se demande s'il doit être franc ou pas *..... Oui je pars, mais uniquement pendant 15 jours. J'ai un stage de préparation militaire à faire du 13 au 27 juillet, après je serais là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 5 Juil - 17:01 | |
| Hum... et t'es là pour la dernière semaine d'août ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 5 Juil - 21:14 | |
| Alors t'es prise xD J'suppose que Tiana n'y verra aucun inconvénient, au contraire De toute façon, vous deux, vous méritez le titre de modos d'office | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 5 Juil - 23:27 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! C'est gentil !!!!!!!!!! Merki beaucoup ma Is d'amourrrrrr !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 6 Juil - 20:52 | |
| *Hem* D'accord, je vois pourquoi Chouchou était en rogne xD N'a point aprécié le "Is d'amour". Pauvre, pauvre Chouchou | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 6 Juil - 22:32 | |
| Roooo ... Désolé chouchou ^^ | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 7 Juil - 13:25 | |
| Mouè... Je vais te pardonner parce que c'est toi mais... SACHE QUE C'EST ma IS D'AMOUUUUUUR ! | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 7 Juil - 21:39 | |
| XD Alors c'était ça le "Ma Is d'amuur dont m'avait parlé Is ! Vous battez pas Is est à MWA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 8 Juil - 0:43 | |
| Lol ! D'abord je m'en fiche parce que moi j'ai ma marie d'amourrr rien qu'a moi NA ! XD | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 8 Juil - 12:00 | |
| Et voila, le problèm est réglé ^^ Chacun et Chacune à son ou sa chéri(e) d'amuuur | |
|
| |
| Sujet: Re: Modérateurs Dim 8 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateurs | |
| |
|
| |
| Modérateurs | |
|