| La marquise de Montespan [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La marquise de Montespan [Validée] Ven 29 Déc - 23:35 | |
| Prénom(s) – Nom: Françoise de Rochechouart de Mortemart
Date de naissance: 5 octobre 1640
Statut: Membre de la Suite d’Henriette d’Angleterre
Caractère: Athénaïs de Rochechouart est une femme orgueilleuse et jalouse. Envers ceux qu’elle chérit, elle sait bien se montrer douce, et envers les gens importantes, s’attirer des faveurs. Lorsqu’elle obtient ce qu’elle veut, elle ne le lâchera pas, pas même quand tout espoir sera perdu. Fougueuse et autoritaire, son doux visage semble angélical pour certains, mais peut représenter l’enfer lui-même pour d’autres. Indifférente ou même cruelle envers les inférieurs, docile envers les autres, ce qui compte le plus, pour elle, c’est le titre. C’est d’ailleurs comme cela qu’on la verra assez fière de ses futurs enfants, lorsqu’ils accompliront des mariages prodigieusement bien arrangés. Ce n’est pas chez Françoise de Mortemart que l’on trouvera de la pitié, ou même du pardon ; extrêmement rancunière, cette femme tentera de vous détruire jusqu’à la dernière goutte si vous lui semblez menaçant à peine. Elle écarte ses ennemis de son chemin d’une facilité extrême, prenez garde à ne pas la mettre en colère. Malgré plusieurs défauts, elle sait se montrer charmante et amicale. Pour ses enfants, elle peut peut-être ne pas se montrer une mère aimante, mais elle possède une grâce et une beauté hors du commun. C’est quelqu’un de délicat, mais aussi très respectable. Quelqu’un de sociable, et une meneuse, profitant de sa sociabilité et de son influence pour acquérir ce qu’elle veut. Persévérante, déterminée, c’est sous un voile d’innocence et de pureté qu’elle cache parfois sa véritable personnalité, celle d’une femme qui cherche à être heureuse à tout prix.
Physique: Athénaïs de Rochechouart n'a pas l'appellatif de "sulfureuse" pour rien. Outre sa magnifique crinière brune, sa poitrine généreuse et sa taille fine, elle possède de longues jambes et un teint de pêche. Sa petite taille l'a quelques fois gêné mais les quolibets ne l'atteignent plus désormais. Ses yeux noisette envoutent la plupart des hommes qui ont eu la mauvaise idée d'y plonger leur regard.
Histoire: La future Marquise de Montespan naquit 5 octobre 1640 au château de Lussac-Les-Châteaux. Elle fut ensuite placer dans un couvent ou elle passa toute son enfance, comme plupart des jeunes filles de son rang social, y apprenant les bonnes manières, la bible et à aider son prochain. Elle en sorti à l’âge de 18 ans pour être affecté au service d'Henriette d'Angleterre, belle-sœur de Louis XIV, grâce à l’intervention d’Anne d’Autriche. Elle ne tarda pas à oublier tous se qu’elle avait appris au couvent, a part les bonnes manières, préférant s’aider elle-même plutôt que d’aider son prochain. Elle ne pensait qu’aux moyens de grimper les échelons de la hiérarchie sociale pour se rapprocher du pouvoir ou tous au moins, avoir une charge, lui permettant d’adresser la parole au roi. C’est donc avec le plus grand bonheur qu’elle épousa, a 23 ans, le Marquis de Montespan avec qui elle aura une fille et un fils. Imaginez : un Marquis… l’un des plus hauts dignitaires de la cour… son rêve deviendrait-il réalité? Ce mariage lui permit de se rapprocher de plusieurs membres de la famille royale dont Monsieur, le frère du roi. Pour parvenir à ses fins, elle passa plus de temps à courir les salons mondains plutôt que de s’occuper de son mari et de ses enfants. La marquise arrivera-t-elle a nous a devenir encore plus influente a la cour? Seul l’avenir nous le dira…
Code du règlement: [ Code OK ]
-----x-----
Comment avez-vous connu le forum? Grace à Poudlard-Manga, plus connu sous le surnom de KimieKaze.
Autres personages? / Age en vrai ? 16 ans (depuis 2 jours XD!)
Prénom? Camille |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Sam 30 Déc - 22:45 | |
| Bienvenue, Kimie !
Le code du règlement, comme tu dois t'en douter, viendra bientôt ^^ | |
|
| |
Louis XI Invité
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Mar 2 Jan - 1:59 | |
| |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Mar 2 Jan - 20:30 | |
| Ma petite Kimie j'ai une bonne nouvelle !!! Le code du réglement à enfin été mis ! T'as plus qu'à aller le trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Mar 2 Jan - 20:35 | |
| Et ouais ! Il y a un (ou plusieurs...) codes dans le règlement. Va falloir tout lireuh pour être sûre que tu les as tous, niark niark ! (Je suis d'autant plus méchante que je ne dis pas combien y a de code, comme ça, ils vont pas arrêter de chercher dès qu'il les auront trouvés... ne suis-je pas génialissimement méchante ? niark ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 4 Jan - 21:37 | |
| Rho naaaaan, z'etes méchante!!!! J'ai la flemme de le re-lire. Bon allé, suis motivé mais vous me re faitespas le coup! Sinon vous irez vous trouver une nouvelle sa**pe qui pique les hommes des autres! XD! |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| Je tient à préciser que dans l'histoire des codes je n'y suis pour rien XD C'est Is qui a tout mijoté | |
|
| |
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 4 Jan - 22:12 | |
| Ben oui mais, Kimie, quand tu y penses, si j'fais pas ça, les gens y s'donnent même pas la peine de lire le règlement alors que les autres forums de Roi Soleil sont en général très différents de celui-ci (T'as qu'à faire une recherche, tu pourras confirmer) et que je me suis décarcassée à tout écrire et planifieeeer ! T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| Dis toi que c'est pas pour toi qu'on a fait ça Kimie, nous on sait qu'on peut te faire confiance pour bien faire on te connnait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| Allé jpart à la chasse au mot de passe.
*Va chercher sa carabine et se met la met sur l'épaule avant de partir en sifflontant*
^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Ven 5 Jan - 21:44 | |
| Me dit pas qu'avec ta carabine tu le les a toujours pas trouvée !!! Toi la meilleure chasseuse d'hommes XD de tous les fofo réunis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Jeu 25 Jan - 20:32 | |
| Bon, allez, Kimie, j'te fais confiance pour les mots de passe... Parce que là ça fait trop longtemps que tu es partie les chercher, pas vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Sam 27 Jan - 2:06 | |
| Oupssssssssssss, j'ai complétement zappé... jsuis désolé ma puce mais jplane un peu a 15 000 en ce moment... mais je te jure que je l'ai lu! Sur la tête d'Orly! XD! |
|
| |
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] Sam 27 Jan - 21:01 | |
| Si c'est sur la tête d'Orly on ne peut que te croire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La marquise de Montespan [Validée] | |
| |
|
| |
| La marquise de Montespan [Validée] | |
|