Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Romans du Temps de Louis XIV Ven 14 Sep - 20:26 | |
| Voici une liste de quelques romans dont l'histoire se passe au XVIIème siècle, et qui pourrait intéresser certains d'entre vous Si vous en avez d'autres à proposer, n'hésitez pas. ~)> "Livre-Jeu" est un livre où vous êtes le héros.Note : Je n'ai pas lu tous ces livres, mais je peux vous en conseiller plusieurs ^^ À commencer par "Complot à Versailles" qui est ZE roman ado à lire xD.: Romans du Temps de Louis XIV :.Anne-Marie Desplat-DucSérie « Les Colombes du Roi-Soleil »Tome 1 – Les Comédiennes de Monsieur RacineTome 2 – Le Secret de LouiseTome 3 – Charlotte, la RebelleTome 4 – La Promesse d’HortenseTome 5 – Le Rêve d’IsabeauSorcière BlancheAnnie JayÀ la Cour du Roi Soleil À la Poursuite d’Olympe [ Extrait ] Au Nom du Roi... Complot à Versailles [ Extrait ] Annie PietriCarla aux Mains d’Or Julie, Chevalier de Maupin Les Orangers de Versailles
L’Espionne du Roi-Soleil + Le Collier de Rubis
Le Palais aux 100 Festins (Livre-Jeu) Le Serment de Domenico Arthur TénorJeux de Surprises à la Cour du Roi-Soleil Guerre Secrète à Versailles Les Énigmes de VersaillesFrançoise ChandernagorL'Allée du RoiGreg KeyesSérie "L'Âge de la Déraison"Tome 1 - Les Démons du Roi-SoleilTome 2 - L'Algèbre des AngesTome 3 - L'Empire de la DéraisonTome 4 - Les Ombres de DieuHenry de BordeauxMarie Mancini, le Premier Amour de Louis XIVHortense & Marie ManciniMémoires d'Hortense et de Marie ManciniJacqueline DuchêneLa Femme du Roi-SoleilJean DiwoLa Fontainière du Roy + Les Ombrelles de VersaillesJean-Pierre DufreigneSérie "Louis XIV"Tome 1 - Le Lever du RoiTome 2 - Les Passions et la GloireTome 3 - Du Temps où j'étais RoiJuliette BenzoniSérie « Secret d’État »Tome 1 – La Chambre de la ReineTome 2 – Le Roi des HallesTome 3 – Le Prisonnier MasquéMax GalloSérie "Louis XIV"Tome 1 - Le Roi-Soleil [ Extrait ] Tome 2 - L'Hiver du grand Roi
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:05, édité 4 fois | |
|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Romans du Temps de Louis XIV Jeu 20 Sep - 14:34 | |
| Et ben !! Ca en fait des bouquins !! Merci beaucoup Is !! Il y en a un que j'ai à la maison et qui date de 1942 ! C'est celui de Henri de Bordeaux ^^ | |
|
Isabeau de Nitain Timide à la Cour
Nombre de messages : 18 Age : 31 Citation du moment : Mesdames, souriez, afin que plus tard vos rides soient bien placées... Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Âge: 17 ans Dans son coeur: //
| Sujet: Re: Romans du Temps de Louis XIV Ven 11 Jan - 21:19 | |
| Il y a le tome deux du livre de Max Gallo( "L'hiver du grand Roi") | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Romans du Temps de Louis XIV Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Ouiiiii, j'ai d'ailleurs eu les deux pour Nowel ^^
(Loulou is a pervers. CQFD.) | |
|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Romans du Temps de Louis XIV Ven 11 Jan - 22:15 | |
| Pour un devoir à la fac, un prof me prête les bouqins de toute une collection: Science de la Couir. La vraie vie des nobles à Versailles sous Louis XIV écrit en 1729. respect lol!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romans du Temps de Louis XIV | |
| |
|