Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Réforme

AuteurMessage
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Réforme Empty
MessageSujet: Réforme   Réforme Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Non, non, vous ne rêvez pas. Il est bien écrit "Le forum va subir très prochainement une réforme" sur la page d'accueil. Les deux admins l'ont décidé d'un commun accord car on a remarqué que le forum était un peu délaissé par ses membres chéris.

Nous sommes parfaitement conscientes qu'un forum, pour "vivre", a besoin d'administrateurs très présents et motivés. Or, ce n'est plus très possible vu que les deux admins (surtout Marie) n'ont plus vraiment le temps de faire grand-chose. C'est pourquoi il nous faut un sous-admin qui s'assurerait du bon fonctionnement du forum tant que les admins ne sont pas là.

Nous recherchons donc quelqu'un de motivé, qui sache faire un bon RP et qui soit souvent là. Hum, je ne sais pas s'il y a un membre comme ça dans le forum vu que beaucoup ne viennent que plus ou moins, mais au cas où.

Évidemment, la réforme ne se résume pas qu'à ça. Il y a au programme un nouveau look qui a déjà été mis au point par moi-même, peut-être un quelques intrigues nouvelles, inscription à un nouveau top site, et plus d'activités... Ah, et on va passer en 1658, l'année du siège de Dunkerque. Ce qui va pimenter un peu les choses, je présume =)

Malheureusement, je ne peux pas finir ça tout de suite -_-' il faudra attendre au moins la semaine prochaine je pense. Mais j'espère que vous ne serez pas déçus Wink

Votre admin,

Isabelle Tremblay.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net

Réforme
Page 1 sur 1