Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: New Design [ Forum ] Ven 19 Oct - 22:30 | |
| Salut les gens Le nouveau design, que j'ai nommé Version 1.2 du Forum, a enfin été mis en place... qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Isabelle Tremblay le Dim 13 Avr - 14:07, édité 1 fois | |
|
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] Sam 20 Oct - 13:40 | |
| J'a-doooooooore !!! ^^
Bravo ma Is d'amoour! | |
|
Carmen Dameamor Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Âge: 17-19 ans Dans son coeur: ...
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] Dim 21 Oct - 12:16 | |
| Moi z'aime bien |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] Dim 21 Oct - 17:56 | |
| IL EST MAGNFIQUE .... .... Je viens de voir: Je suis sur un des boutons !!! Waou XD Non je te promet il est trop trop beau, j'adore les sortes de petis soleils, j'adore la ban et j'adore le soleil avec notre slogan dessus. | |
|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] Lun 22 Oct - 9:43 | |
| Et moi je suis sur le qui est en ligne lool !!! | |
|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] Lun 22 Oct - 10:29 | |
| Et moi je suis sur le logo en haut de la page. COOL!!!! J'adore!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Design [ Forum ] | |
| |
|