Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]

4 participants
AuteurMessage
Angeline-Sophie Frangarde
Timide à la Cour

Féminin

Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Empty
MessageSujet: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Prénom(s) – Nom : Angeline-Sophie Frangarde

Date de naissance : 15 juillet 1640

Statut : bourgeoise

Tître [Pour les nobles seulement] : //

Caractère :

Comment décrire la jeune Angeline-Sophie… C’est une demoiselle plus qu’attachée à la vie. Toujours enjouée, elle aime chanter à tue tête et rire à en avoir mal au ventre. Elle aime la nature, et tout le petit plaisir que celle-ci peu lui procurer : nager nue dans une petite rivière, manger des fraises des bois sans que personne ne vous disent stop… Rêveuse, Angeline-Sophie peu passer des heures entières étendue dans l’herbe à regarder les nuages et à imaginer ce qu’ils représentent… Encore jeune, la demoiselle est quelque peu insouciante et elle ne se rend pas compte de tout ce qui se passe dans le monde dans lequel elle vie. Amicale, souriante et toujours de bonne humeur, elle aime réconforter les gens qui sont dans le besoin. Assez susceptible, elle a pris la fâcheuse habitude de bouder comme une enfant lorsqu’elle n’a pas ce qu’elle veut ou bien qu’on lui reproche quelque chose. Ne croyez pas qu'elle est été élèvée telle une enfant gatée, bien au contraire... C'est juste un de ses petits défauts...

Physique [5 lignes complètes au minimum] :

De taille moyenne, Angeline-Sophie mesure environ 1m56. Un visage d’ange, d’où son prénom, encadré d’une chevelure rouge feu cascadant en boucles sur ses menues épaules Angeline Sophie est plus que mignonne.
Une peau blanche et laiteuse, douce comme la soie, fraiche grâce au soleil qui la caresse de ses rayons tout les jours et au vent qui vient y déposer de doux baiser. Une taille fille, une poitrine agréablement dessinée, forme des courbes alléchantes qui font envie à plus d’un homme.
Un sourire d'enfant heureuse toujours affichée sur ses lèvres, elle affiche un minoi charmant et amicale...

Histoire [10 lignes minimum] :

Née un soir d’hiver où au dehors une neige froide et glaciale recouvrait tout, Angeline-Sophie voie le jour dans une petite maison bourgeoise dans un quartier de la capitale. Alors qu’elle pousse son premier cri, sa mère rend son dernier souffle épuisée par cette grossesse difficile et par ce temps agressif.

C’est son père, Richard Frangarde, qui est haut dirigeant de la garde du Roi qui va alors choisir ses deux prénoms. Angeline car pour lui cette petite fille est un ange tombée du ciel, et Sophie car c’était le prénom de sa douce épouse.

Bien que sans maman à ses cotés, la petite Angeline grandie tant bien que mal dans cette demeure familiale entourée des amis de son père, hommes de garde du Roi. Un monde très masculin mais la demoiselle devient peu à peu une jeune fille… Très garçon manquée, elle court toutes jupes retroussées après les garçons des amis de son père, qui sont comme des frères pour elle. Souvent elle rentre couverte de boue ou alors trempée jusqu’au os… Mais cela fait toujours sourire son père après qu’il lui ait fait la morale.

Aujourd’hui, elle est toujours aussi imprévisible, souriante et rieuse. Elle monte à cheval comme un homme, mange et bois comme eux, mais elle sait aussi faire la cuisine, le ménage et être une bonne dame de maison. Danser, chanter, jouer au théâtre…

Simple petit bourgeois, son père aimerai lui trouver un bon mari, et c’est pour cela qu’il a décidé de la faire paraître à la cours du Roi afin qu’elle est une chance d’avoir une meilleure vie que sa mère.

Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : les cheveux roux

Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] : Rachel Hurd-Wood

Code du règlement :

[ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? j’y suis déjà depuis bien longtemps mais je veux changer un peu de personnage.

Autres [demande particulière] : …

Autre personnage ? : Joséphine de Romans, Grégoire de Fronsaque, Maximilien de Dorchester.

Age en vrai ? : 19ans

Prénom ? [Facultatif] : Charlène

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme
Inestimable Modo
François de Vendôme

Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur

Feuille de personnage
Dans son coeur: La Reine des Halles

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:59

Bienvenue!
http://nycmemories.actifforum.com
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin
Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA

Feuille de personnage
Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:10

Bienvenue chers quadruple personnage lol!!! Wink
http://luthitalafolle.skyblog.com
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Aaaaah quatre persos >< Mais ça va pas la têteeeeeeeuh !

Il va falloir que tu sois active avec tous ces persos, alors, parce que sinon il faudra en supprimer. Et nous ne voulons pas ça, hein ?

Et aaaaaaah tu as volé mon idée ! (Nager dans une rivière xD)

Bon, la re-re-re-bienvenue !

Ah, et plus de comptes, fini, hein ! Je me demande si en plus on avait pas limité à 3 comptes seulement...

La fille sur ton avatar, j'ai déjà vu son nom quelque part. En attendant que je le retrouve, je te demanderais de régler la taille de l'avatar selon le règlement. Comme tu le sais, il y a un tutoriel pour ça si tu as déjà l'avatar à la bonne taille, dans les "Utilitaires".

...

Voilà, trouvé le nom. Je crois qu'il s'agit de Rachel Hurd-Wood. Si tu pouvais confirmer et éditer ta fiche, ça serait sympa ^^

Voilà, à part l'avatar c'est bon ^^

Ah et s'il te plaît, je t'en supplie, mets un 's' majuscule à Sophie dans ton pseudo ><
https://kingsuntime.1fr1.net
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:24

la fille de l'avatar je crois que c'est laura dans Le parfum l'actrice c'est Rachel Ruckwood je crois!!!
*éclair d'ingénieusité lol!!!*
Timide à la Cour

Féminin

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:11

Bouh!!!!!!!!! Isy elle arrete pas de me crier dessus!!!!!!
Je voulais juste changer un peu de gens, ca me gave les personnes polies... Snif...
J'ai édité ce que tu m'as demandé.
Et c'est promis c'est le dernier perso que je fais...
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

c'était bien Rachel Ruckwood??? Elle finit le film chauve et morte la pauvre.... J'espère que tu auras un meilleur destin qu'elle mdr!!!
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:04

*soupire* Correction, j'ai vérifié, et comme je l'ai dit c'est Rachel Hurd-Wood, et non pas Huckwood.

Et moi pas crier. Il faut bien que je corrige les erreurs avant de t'accepter, non ? C'est le rôle d'admin Wink
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:07

Tu veux toujours avoir le dernier mot toi lol!!!
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:09

J'AI toujours le dernier mot What a Face

Je valide ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]   Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ] Icon_minitime

Angeline-Sophie Frangarde, me voici... [ Validée ]
Page 1 sur 1