Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Le Legolas Land !! Lun 1 Jan - 0:54 | |
| Nom : Le Legolas Land Lien + bouton/logo/bannière : http://lelegolasland.blogspot.com/Description : Sur ce blog vous trouverez une ribambelle de fanarts sur les sujets qui me tiennent le plus à coeur comme principalement le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. Cependant tout autres sujets est possible. Le point important de ce blog c'est aussi que 95% des fanarts sont des images humoristiques !!! Alors venez jettez un coup d'oeil, marrez vous bien et laissez des coms XD | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Lun 1 Jan - 21:49 | |
| Moi, je t'ai déjà dit ce que j'en pense... mon image préférée reste celle du "Le Bisou avec Siri !" | |
|
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Ven 2 Fév - 20:48 | |
| C'est dommage que je trouve pas d'image drôle du RS sinon je les mettrais dessus | |
|
Carmen Dameamor Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Âge: 17-19 ans Dans son coeur: ...
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Lun 29 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Lun 29 Oct - 19:31 | |
| Ah !! Comment ça me fait trop plaisir de voir que des gens vont le visiter ce petit blog. Mais ça fait trop longtemps que je n'ai pas rajouté des choses dessus. Tu m'as remotivée =) En tout cas contente que ça t'es plus | |
|
Carmen Dameamor Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Âge: 17-19 ans Dans son coeur: ...
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Mar 30 Oct - 13:39 | |
| XD et ben tant mieux parce que j'crois que j'irais le voir souvent pour me changer les idées ^^ | |
|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! Mar 30 Oct - 13:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Legolas Land !! | |
| |
|