| Recensement I | |
|
+5Maximilien de Dorchester Simon de la Richardière Philippe d'Orléans Angeline-Sophie Frangarde Isabelle Tremblay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Recensement I Dim 16 Déc - 19:10 | |
| Oyez, oyez, braves gens ! Nous effectuons actuellement un recensement pour faire un "nettoyage" du forum, c'est-à-dire supprimer les membres qui ne viennent plus et libérer les postes vacants qui ont été délaissés. Nous vous prions donc de répondre à ce sujet si vous souhaitez continuer à jouer dans le forum. Si vous possédez plusieurs comptes, veuillez les indiquer afin que nous les comptions comme valides. Vous pouvez aussi demander à ce qu'on supprime un ou plusieurs de vos comptes (explications de préférence). Début du recensement : 16.12.2oo7Fin du recensement : 3o.12.2oo7Membres recensés :
Adrien Perceval Angeline-Sophie Frangarde Anne-Elisabeth d'Aumont Antoine d'Aumont Carmen Dameamor Cyrielle de Bièvre François de Vendôme Grégoire de Fronsaque Isabelle Tremblay Jeanne Tremblay Joséphine de Romans Lina Saurel Louis XIV Marie Mancini Maximilien de Dorchester Nicolas du Boisnoir Philippe d'Orléans Simon de la Richardière
- - x
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 23:25, édité 4 fois | |
|
| |
Angeline-Sophie Frangarde Timide à la Cour
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Je garde tous mes comptes mais j'ai rarement l'occation de venir en ce moment à cause d'une dose de travail assez haute... Désolé!! | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 19:53 | |
| Pourrais-tu indiquer tous tes comptes, s'il te plaît ? Sinon je ne m'y retrouve plus ^^ | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 21:00 | |
| Moi je reste évidemment!! La Cour s'ennuirais sans Philippou ptdr!!! Jeanne Tremblay est en stand by mais j'attend qu'Isabelle est fini ce qu'elle avait à faire!!! | |
|
| |
Simon de la Richardière Timide à la Cour
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 21:15 | |
| Je suis toujours là mais comme l'activité du fofo décrois, je ne viens que peu... La honte sur moi!! | |
|
| |
Maximilien de Dorchester Timide à la Cour
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 21:16 | |
| Idem pour moi et Gregoire de Fronsaque | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Recensement I Dim 16 Déc - 23:08 | |
| Tu ne croyais tout de même pas que j'allais partir hein? Et du Boisnoir reste aussi! | |
|
| |
Antoine d'Aumont Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 36 Humeur : Flatté d'être à la Cour Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Âge: 21 ans (en 1657) Dans son coeur: Philippe...
| Sujet: Re: Recensement I Lun 17 Déc - 0:30 | |
| Moi aussi je reste ! Pas trop le temps de venir avec tous les rattrapages de cours qui se bousculent. Dès que je peux je reviens ^^ | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Recensement I Lun 17 Déc - 1:01 | |
| Message pour Simon de la Richardière: sans être méchant, pour éviter que l'activité du forum décroisse, il faut plus poster plutot que venir moins. Mais bon!! Si tu veux lancer un sujet, demande à du monde de se joindre à toi ça redonnera du regain!! ( je ne dis pas ça méchamment!! bien au contraire!! le prend pas mal lol!!! | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Recensement I Lun 17 Déc - 10:46 | |
| Comment le Roi pourrait-il partir du forum et laisser le royaume sans monarque ? Je reste aussi bien évidement ! Adrien et Cyrielle reste aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement I Lun 17 Déc - 12:11 | |
| Je suis aussi présente, un peu moins en ce moment à cause des rattrapages (entre autre), sans compter mes problèmes de connection internet. Vala. |
|
| |
Carmen Dameamor Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Âge: 17-19 ans Dans son coeur: ...
| Sujet: Re: Recensement I Lun 17 Déc - 22:22 | |
| Je reste mais j'ai du mal à venir souvent XD [Méchante prof de français -_- ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement I | |
| |
|
| |
| Recensement I | |
|