Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]

3 participants
AuteurMessage
Sévérine de Lessart
Timide à la Cour
Sévérine de Lessart

Féminin

Feuille de personnage
Dans son coeur: Coeur libre

Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Empty
MessageSujet: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:33

Prénom(s) – Nom :Marie Rosana Sévérine de Lessart

Date de naissance :le 12 septembre

Statut : Jeune bourgeoise

Tître [Pour les nobles seulement] :

Caractère [8 lignes complètes au minimum] :Bon, étant la seule fille de sa famille constitué déja de deux garcons, il a su être évidant d'entre les 3, elle fut la plus polie et douce, mais la timidité ne fait pas partie d'elle. Confiante et travaillante, elle aime faire ce qui lui plait et déteste bien se faire rapprocher ses manières. Elle déteste bien toutes les lignes de conduites aprises étant petite préférant de loin de sentir libre et indépendante. Impatiente par moment, mais toujours souriante espièeglement, elle a été un enfant plutot mouvementé qui ne s'est vraiment jamais assidu. Sa compagnie parcontre si vous vous en n'être pas à première vue totalement outrée, est bien plaisante, car malgré son masque de forte se cache une femme douce et à l'écoute des autres qui veut un peu changer le monde. Elle ne désire pas trouver un compagnon à collant, mais plutot les hommes qui se disent aventuriers, les rebelles de la société, voila que d'être enlevée par eux est malgré tout et secretement son reve le plus cher...

Physique [5 lignes complètes au minimum] : Pour le physique de la demoiselle, elle a un premièrement un visage un peu ovale et un menton doux et pas très voyant comparé à certains. Ses cheveux sont assez longs, lui arrivant dans le milieu du dos qu'elle porte généralement lousses et ondulés ou en une tresse Ses yeux ont toujours l'air espiègle et sont plus foncés que sa couleur de cheveux. Son corps est bien proportionné, elle mesure 1m60 et pèse environ 105 lives. Sévérine a de longues jambes et malheureusement son teint de peau est plus foncé que la normal des bourgeois, ce qui cause problèeme car on a tendance à l'assimiler avec le bas-peuple.

Histoire [10 lignes minimum] :
Il était une fois une petite fille qui naquit une belle journée de septembre où il faisait encore chaud et que les arbres avaient encore leurs feuilles à leurs branches. Cette petite était française, mais sa mère était une espagnole, même une nièce de la cousine du roi d'Espagne même. Du coté paternel, elle avait une grand-mère prussienne et un grand-père belge. Tout ce remue-méninge familiale l'éleva d'une manière ou d'une autre. Lorsqu'elle sut marcher, Sévérine passa alors tout son temps à courir. Sa plus tendre enfance avait été passé dans les champs de son domaine, loin de la court et des 1001 masques. Aprenant plusieurs langues et devenant presque, je dis bien presque distinguée, elle préfère aller se promener dans la foret et pratiquer l'équitation que de se trouver un bon parti et faire des préoccupations normales d'une jeune femme de son age. Peu avant ses 16 ans, la soeur de son père, une riche qui avait un domaine à une lieue de Versailles demanda à s'occuper de l'éducation de Sévérine et ses parents l'obligerent d'y aller, mais si Tante Augustine était détestable et odieuse. Se voyant maintenant obligée d'aller aux réceptions assez ennuyantes l'une que l'autre et apprendre les centaines de règles protocolaires, la jeune femme n'a hate que de s'enfuir...

Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : Pas vraiment

Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] :
Marie-Ève Janvier

Code du règlement : [ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?Par tops sites

Autres [demande particulière] :Pas vraiment

Autre personnage ? :Pas pour l'instant

Age en vrai ? :16

Prénom ? [Facultatif] : Ariane et Lessart est mon nom de famille en vieux français, car j'habite en territoire de la Nouvelle-France lol

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin
Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA

Feuille de personnage
Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:49

Bienvenue. Mais chères et charmantes administratrices ne m'en voudront pas, je l'espère, si je te fais remarquer qu'il manque un code. En espérant discuter avec toi!!
http://luthitalafolle.skyblog.com
Sévérine de Lessart
Timide à la Cour
Sévérine de Lessart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:34

Je m'en excuse, j'en suis bien désolée, mais malgré avoir bien fouillé je crains n'avoir trouver le code dont vous parlez. J'en ai trouvé qu'un seul malheureusement et j'espère bien que ce malentendu soit vite réparé. Ce n'est guère vos habits de franfreluche qui vont m'intimider cher Monsieur de Orleans, mais vous rencontrez ne serait-ce que dans un marché, peut-être cela engaillerait bien ma journée vu que je suis prisonnière du domaine de ma chère tante Augustine.
Philippe d'Orléans
Maître des Ragots
Philippe d'Orléans

Masculin
Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA

Feuille de personnage
Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

Oula friponne !!! Si tel est votre désir de me rencontrer, je ne puis m'y soustraire devant tant de beauté et d'élégance. J'espère discuter avec vous.
http://luthitalafolle.skyblog.com
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:06

Hum, je vais aller vérifier, mais je crois qu'il te manque juste un code.
Oups J'oublie mes bonnes manières =) Bienvenue parmi nous

EDIT: Oui c'est bien le cas. Tu vas voir il est facil à trouver !
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Sévérine de Lessart
Timide à la Cour
Sévérine de Lessart

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:27

Ce n,est pas cela?

[ Code O.K. ]

C'est bon? J'ai deux messires à rencontrer Wink
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

UIIII ! C'est ça !
Tout est validé, tu peux aller poster ton test de rp =)
Encore une fois bienvenue parmi nous.
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]   Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ] Icon_minitime

Sévérine de Lessart- Jeune bourgeoise rebelle [ Validée ]
Page 1 sur 1