Prénom(s) – Nom :Elisabeth de Vendôme
Date de naissance :19 août 1636
Statut :
Tître :Duchesse de Genève, de Nemours et d’Aumale
Caractère :
Elisabeth est une jeunfe femme au caractère complexe mais franc. Elle est difficile à cerner mais, au fur et à mesure qu'on la découvre, elle se montre telle une rose aux pétales délicats mais recouverte d'épines inattendues. Elle est courageuse et sait affronter les dangers sans craindre la mort. Sa seule crainte est celle d'une prison. Elle est réputée pour sa douceur et sa sensibilité. Elle a du mal à faire la part des chose et lorsqu'elle voit quelqu'un souffrir, elle ne peut s'empêcher de vouloir l'iader. Son côté protecteur prend le dessus à ces moments là. Elle est raisonnabel quand il faut elle est aussi très rêveuse. Ne cherchez pas à la suivre, vous vous perdrez dans ses rêves. Malgré cela, elle est impulsive, elle agit parfois sans réfléchir. Très curieuse, très impatiente, elle semble intéresser pas tout ce qui l'entoure. Le monde est un grand mystère qu'elle a hâte de découvrir. Et c'est une vraie tête de mule. Rien ne peut la faire changer d'avis quand elle n'en a pas décidée ainsi. Cette femme a son caractère mais la douceur l'emporte généralement sur son coeur. Elle reste sensible et protectrice avec ses frères
Physique :
C'est une femme à l'élégance elfique de légende. Elle est brune et ses cheveux tombent en cascades jusqu'au creux de ses reins. La nuit elle les tresse délicatement et le jour, elle en fait des chignons toujours différents. Lorsqu'elle est seule chez elle, elle les laisse sur son dos, libre comme l'air. Ses yeux sont d'un bleu océane profond. On s'y noyerait. Elle envoûte, hypnotise mais ne semble être amoureuse que de ses rêves. Elle est assez grande et élancée. C'est une jeune femme qui trouble, pour l'époque, par son amour de la marche. Les bijoux qu'elle porte anime ses décoltés. Ces messieurs savent où regarder mais pas où toucher! Elle semble douce et sensible, autrement dit une rpoie facile mais faut pas se fier au apparences!
Histoire :
Elisabeth de Vendôme est la soeur de Louis et François. Elle fût élevée au château de Vendôme par les domestiques de leur père, César de Vendôme contrairement à François qui fût élevé par leur mère. Les visites l’un à l’autre n’étaient pas fréquentes. Françoise de Lorraine, sa mère, mourut en 1650 de maladie, au château de Beaufort. Alors que Louis, François et César partaient au front pour combattre, Elisabeth resta seule au Château de Vendôme. De retour, Louis se maria et demeura au château de Vendôme, François revint au château de Beaufort. Elisabeth fut mariée quelques temps avant la mort de son père. Elisabeth a aujourd'hui deux enfants avec son mari Charles Amédée de Savoie, Marie Jeanne Baptiste (1651) et Marie Françoise (1653). Elle n'est pas amoureuse de son époux mais elle a beaucoup d'estime pour lui. Son coeur est encore libre. Elle est très attachée à ses frère. Elisabeth n'a jamais été très liée à sa mère qui était absente et à son père qui la croyait trop fragile. Elle était la petite princesse de son père. Elle fût conditionnée par une nourrice très sévère venue de l'étranger. Elle était soi disant sur qualifiée. Elisabeth s'est toujours dit que c'était en cruauté et en torture qu'elle était sur qualifié.
Elle élève ses enfants dans la tendresse. Son époux tente chaque jour de conquérir son coeur de rêveuse mais il ne reçoit que de l'amitié de cette chère elisabeth, à son grand chagrin. Leurs enfants sont pourtant comblés de l'amour de leurs parents. Sa famille est prospère malgré ce manque qui ne perturbe pas la belle élisabeth.
Signe(s) particulier(s) :Adore écrire des histoire et surtout peindre
Avatar :Liv Tyler
Code du règlement :
[ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ?comme ça
Autres :Rien
Autre personnage ? :
Age en vrai ? :19 ans
Prénom ? :Lilith