Athénaïs de Rochechouart Timide à la Cour
Nombre de messages : 19 Age : 31 Citation du moment : La Persévérance est mère de Réussite Humeur : Ma foi fort bonne... Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Pour l'instant, personne d'autre que moi même...
| Sujet: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mar 25 Mar - 21:35 | |
| Prénom(s) – Nom : Françoise de Rochechouart de Mortemart (Athénaïs)
Date de naissance : Le 5 Octobre 1640
Statut : Membre de la suite d'Henriette d'Angleterre,
Tître : Dame à la cours d'Henriette
Caractère : Athénaïs est une femme assez orgueilleuse et d'une jalousie rare. Elle semble avoir un talent en ce qui concerne de s'attirer les faveurs des gens les plus important, ainsi avec eux, elle se montre douce et aimable. Françoise est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas avoir comme ennemie, car elle a la réputation de toujours écarter les gêneurs de son chemin. Elle n'aspire qu'à un titre toujours plus haut, profitant sans cesse de sa position pour se moquer des autres. Elle est tenace et ne lâche jamais prise. On pourrait dire que tout est perdu qu'elle ne lâchera tout de même pas prise. Lorsqu'elle a quelque chose, elle le garde et ne le lâche plus. La pitié? Le pardon? Voici deux mots qui sont inconnu à son vocabulaire. Extrêmement cruelle, elle a la rancune tenace car elle n'a jamais vraiment pardonné à personne. Son bonheur compte avant toute autre chose pour elle, et elle ne laissera jamais personne y faire obstacle. Douce et charmante en apparence, fougueuse et autoritaire à l'intérieur, elle maîtrise à merveille l'art de la manipulation, on peut ainsi dire que c'est une femme dangereuse…Prenez donc garde à la compter parmi vos amis… C'est malgré tout quelqu'un de sociable, une vraie meneuse sans scrupule, persévérante et déterminée…
Physique : Françoise a une taille dans la norme. Possédant une magnifique silhouette, elle fait facilement tourner les têtes. Sa peau d'une blancheur des neiges rend son beau visage garnis d'yeux d'un brun profond et entouré de long cheveux châtains encore plus angélique qu'il n'y paraît, ainsi dans son cas l'expression "L'habit ne fait pas le moine" est tout indiquée. Elle possède une grâce et une beauté hors du commun, quasi inégalable. Elle aime prendre soin d'elle, ainsi on ne verra jamais ses beaux cheveux bruns mal coiffés, son maquillage mal fait ou encore sa robe froissée. C'est une femme coquette, mais pas à l'excès.
Histoire : Françoise de Rochechouart de Mortemart, voici mon nom complet, fille du Duc de Mortemart et de Diane de Grandseign naquis en l'an 1640, le 5 Octobre, fus en premier lieu élevée dans un couvent de Saintes. Là bas que dire...La vie était monotone, ennuyeuse, pour une fille active comme moi. Fidèle à ma religion certes et j'appréciais servir le Seigneur mais je ne pouvais éternellement rester en ce lieu où un simple sourire à un homme peut me faire devenir une vulgaire femme de joie aux yeux de ces sœurs (Je sais, j'exagère un peu :p ). J'y resta pourtant, prenant mon mal en patience. Les soeurs ne m'aimaient pas beaucoup, et ce sentiment était réciproque. Je me voyais à la cour du roi, je me voyais en grande dame, pas en simple none. Je finis enfin, Ô bénis soit ce jour, par sortir lors de ma dix-huitième année. Dit ainsi l'on pourrait croire que cet endroit était une prison, mais croyez moi bien, c'était quelque chose qui y ressemblait. Alors l'on m'engagea au service de la belle sœur du roi, à savoir Henriette d'Angleterre, réfugiée en notre belle France faute de quelque querelle en son propre pays.
Ainsi voilà où en est ma vie. Dame de cour pour l'instant ce qui n'est, ma foi, pas si mal pour commencer, aspirant à des projets plus haut, je divertis au mieux madame Henriette lorsqu'elle le souhaite par différentes histoires, comptines ou autres que j'ai, paraît-il, le don de conter...
Signe(s) particulier(s) : j'aime l'art, la poésie, le théâtre, les biens matériels
Avatar : Lysa Ansaldi dans "Le Roi Soleil" Code du règlement : [ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site si ma mémoire est bonne ^^
Autres: J'ai fais l'histoire complète et je lui ai déjà donné son titre de Marquise, j'espère que j'ai bien fais? Parce que j'hésitais comme pour le moment nous sommes en 1658…
Autre personnage ? : Pas encore…Mais j'envisage peut être d'Artagnan^^ (Que je voulais faire au départ T_T)
Age en vrai ? : 14 ans
Prénom ? Melian
Dernière édition par Athénaïs de Rochechouart le Mer 26 Mar - 0:32, édité 5 fois | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mar 25 Mar - 21:56 | |
| Bonjour bonjour, et bienvenue ^^ En fait, pour l'histoire... beeep, perdu xD Il fallait juste retracer son histoire jusqu'en 1658. Evidemment, comme on n'a pas des informations à profusion sur Madame de Montespan avant cette époque, je ne vais pas te demander de me sortir un cours d'histoire complet, mais de faire preuve d'un peu d'imagination. Tu peux, par exemple, citer telles ou telles anecdotes de sa vie (inventées par touwah). En ce qui concerne les codes, il en manque encore ^^ Pas beaucoup, je te rassure. Enfin, tu n'es pas encore marquise puisque pas encore mariée. Ah, et tu as 18 ans, pas 19. Sinon, tout me convient ^^ Bieeeeeenvenue parmi nous, et je te souhaite un excellent jeu ! | |
|
Nombre de messages : 19 Age : 31 Citation du moment : La Persévérance est mère de Réussite Humeur : Ma foi fort bonne... Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Pour l'instant, personne d'autre que moi même...
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mar 25 Mar - 22:28 | |
| Waw...J'ai jamais fais autant d'erreur dans une présentation je crois XD J'ai corrigé, l'histoire j'ai fais au mieux et je m'excuse platement car je la trouve fort juste...Je l'allongerais à l'occasion... J'ai trouvé ce petit code vicieux qui se cachait dans le règlement, je l'ai rajouté ^^ Aussi, je n'osais pas poser la question mais je me lance vu que j'ai ré-écris l'histoire à la première personne. J'ai l'habitude de faire mes RP's ainsi, en "je". Je voulais donc savoir si çà ne dérangeais pas...Non parce que sinon je le fais à la troisième personne il n'y a pas de problème, mais je suis plus à l'aise à la première ^^" Et si c'est oui, je mettrais les descriptions à la première personne aussi ^^ | |
|
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mar 25 Mar - 23:25 | |
| Pour moi pas de problème, si ça t'arrange tu peux le faire à la première personne.
Donc l'Histoire c'est bon... Et pour les codes, il en manque un, un seul et c'est fini xD | |
|
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mer 26 Mar - 0:33 | |
| Ah bon sang! Ils m'en veulent ces codes! XD Je lui ai mis la main dessus quand même héhé...Je peux poster mon test RP? ^^ [Entre parenthèse merci d'accepter ma manière de RP, mais j'ai été habituée comme çà x) ] | |
|
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] Mer 26 Mar - 0:51 | |
| Perfect Je valide ^^ Tu peux poster ton test. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Françoise de Rochechouart de Mortemart [ Validée ] | |
| |
|