Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Audrey V. Lun 21 Avr - 15:37 | |
| Bon... Le site n'est absolument pas à moi xD J'voudrais juste faire passer le site d'une personne que je connais personnellement, qui est magnifique, très sympa et a une voix magnifique et c'est une artiiiiiiste. En plus elle a failli aller à la Star Ac' Elle s'appelle Audrey Valorzi Donc voici son site xD Dessus vous pouvez écouter de ses anciennes chansons, dans la partie "Musique"... Et les chansons les plus récentes, si je n'm'abuse, elles sont sur ce MySpace. Valaaaa... au moins je la fais un peu connaître xD Bisooous ^^ | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Audrey V. Lun 21 Avr - 18:43 | |
| Il y a longtemps tu m'avais déja passé le site ... j'avais juste regardé !! Mais la j'ai écouté =) Elle a une superbe voix Et puis je la trouve vraiment jolie | |
|