Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:03

Voila, j'ouvre ce petit topic pour que vous puissez laisser des reviews à propos de la fic "Certaines choses valent la peine de mourir"
Je sais que l'univers que j'ai choisit, celui de la série Xéna, n'est pas spécialement très commun. Alors si jamais vous avez des questions sur les personnages, sur des choses auxquelles je peux faire allusion dans ma fic vous pouvez les poser ici.
Bref cet endroit est là pour parler de la fic.

Je peux peut-être vous le dire tout de suite. Les vacances sont terminées dans disons deux jours car le dimanche va pas vraiment compter étant donné que je rentrerais déja à l'internat et je voudrais avoir posté la fin de ma fic d'ici là. Mais de temps en temps, après, le week end je reprendrais peut-être des parties, je rajouterais, j'enjoliverais ...
En fait j'ai un petit problème j'hésite entre deux fin. Mais plus le temps passe et plus je me penche vers une des deux ! Mais je ne vous dis rien, tant que ça n'est pas posté en tout cas. Et puis qui sait, si j'ai des idées et que sa marche, aux prochaines vacances je vous concocterais peut-être une suite What a Face

A ui et puis j'ai une petite idée, mais la il faut que je laiss encore mijoter. En fait quand sa sera finit je voudrais rajouter de temps en temps des images dans le texte pour illustrer. Je pense que ça pourrais être sympa

Bon voila je vous laisse la parole.
Et merci à tous les courageux qui auront pris le temps de lire ma petite histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Athénaïs de Rochechouart
Timide à la Cour
Athénaïs de Rochechouart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Citation du moment : La Persévérance est mère de Réussite
Humeur : Ma foi fort bonne...
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Pour l'instant, personne d'autre que moi même...

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:27

Moi j'ai tout lu ^^ Et j'aime beaucoup!

Je connais Xena, je regardais beaucoup à une époque, mais le temps me manque...(Quoi que j'ai regardé ce matin sur AB3 m'enfin mdr) Enfin je ne suis plus vraiment alors bon...

Mais j'aime assez ce que tu écris, sauf, petite remarque: L'orthographe! C'est dommage, parce que sans aucune faute ce serait vraiment bien...

Enfin voila, c'est tout ce que j'ai à dire...Bon courage et...Bien vite la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-chronicle.forumsactifs.com
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:24

Is m'a fait exactement le même commentaire ... Il y à l'air d'avoir des fautes partout. Sauf que à l'écrit avec un stylo sa va .. mais ave cun clavier je fais des tonnes de fautes et j'arrive pas à les repérer.
XD si quelqu'un se propose pour passer derrière moi =)

Moi j'adore Xéna sa passe presque tous les jours sur nrj12
Alors j'en profite, le dimanche après midi, seul jour où je peux voir

En tout cas merci
Sa me fais super plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Athénaïs de Rochechouart
Timide à la Cour
Athénaïs de Rochechouart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Citation du moment : La Persévérance est mère de Réussite
Humeur : Ma foi fort bonne...
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Pour l'instant, personne d'autre que moi même...

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:35

XD Et bien voila! Is et moi on est sur la même longueur d'onde niahaha...

Si t'a vraiment besoin je peux vérifier tes fautes ^^

Moi j'aime aussi beaucoup, mais j'ai raté un fameux morceau alors du coup bah je suis plus grand chose, je regarde juste pour le plaisir de voir les combats mdr

Mais de rien, c'est sincère vraiment ^^ J'espère que la suite arrivera bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-chronicle.forumsactifs.com
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:26

La je suis en train d'écrire la fin.

Moi aussi avant je regardais dans ma jeunesse. Je m'y suis remise au début de l'année quand j'ai vu que sa repassais à la télé. J'essaye de redécouvrir, même si je rate la moitié des dernières saisons ><

XD mais si tu commences à regarder mes fautes tu vas mourir devant ton écran mdr !! Mais si ça te fais plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Athénaïs de Rochechouart
Timide à la Cour
Athénaïs de Rochechouart


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Citation du moment : La Persévérance est mère de Réussite
Humeur : Ma foi fort bonne...
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Pour l'instant, personne d'autre que moi même...

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:23

Aah tu écris la fin! Génial, il me tarde de la lire!!

Pour Xena, moi c'est il y a peu que je suis tombé dessus par hasard sur AB3 en zappant parce que yavais la pub entre mes épisodes de Friends T_T Et alors j'ai regardé! Bon j'ai loupé le début de mon épisode suivant m'enfin XD (Notons que je l'avais déjà vu dix fois M'ENFIN!!)

XD Puis t'en fais pas, comme j'ai tout lu, j'ai déjà vu toutes ces zoulies ptites fauuutes...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-chronicle.forumsactifs.com
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:34

Sa me rassure XD De voir que d'autres personnes regarde ! Sa prouve que cette une bonne série quand même =)

Si ça te fais plaisir de m'aider pour les fautes d'orthographes je veux bien, si sa peut aider d'autres à lire parce que c'est plus agréable sans fautesmoi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Contenu sponsorisé





Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Empty
MessageSujet: Re: Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]   Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines choses valent la peine ... [REVIEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Section HJ :: Entre nous :: Coin des Créations :: Vos créations :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser