Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

ma fiche [ SUPPRIMÉ ]

2 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité
Anonymous

ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Empty
MessageSujet: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

Prénom– Nom : Philippe D'Orléans

Date de naissance : 21 septembre 1640 Saint-Germain-en-Laye

Statut : Noble

Tître : Monsieur, Frère du Roi, Duc d'Orléans.

Caractère :Monsieur le frère du Roi est quelqu’un, tout de même, d’assez particulier. Depuis son enfance, élevé de façon à être incapable de régner, c’est un homme faible et efféminé. En effet, il souffre, comme on dit, du « Vice Italien » : il aime les hommes. Et si cela est respecté, c’est bien à cause de son rang... Ainsi, il possède une très grande originalité, car ce goût se présenta dès un jeune âge.
On le dit fêtard ; il vit dans le faste et dans les fêtes, qu’il organise très bien, d’ailleurs. Aussi, Philippe est capricieux ; tout doit être fait comme il le dit, lorsqu’il le dit, point ! Et les autres seront jetés en disgrâce face au frère du Roi.
Ses caprices sont aussi souvent par rapport à ce qu’il lui appartient, même s’il ne le chérit pas : on n’y touche pas ! Car Monsieur est extrêmement jaloux, au point de s’enrager violemment, chose qu’il fait rarement.
On le dit aussi d’un grand humour. Il n’est personne dans la cour qui ne rie à ses plaisanteries. Aussi, il tire pareilles drôleries d’une grande espièglerie qu’il possède. Il est assez sympathique, et ne ferait pas de mal à une mouche, sauf, bien entendu, sous certaines conditions...
Philippe n’a jamais de soucis, et on l’admire pour cela. Cette insouciance lui donne donc une patience inouie ; après tout, pourquoi courir lorsqu’on a pas d’ennui ?

Physique :
C'était un homme parée comme une femme,
il aimait paraître original, il était plus petit que son frère Louis XIV mais essait de se grandire avec des talons haut.Il était ventru, avec une longue perruque tout étalée devant, noire et poudrée avec des rubans partout ou il pouvait en mettre.Il avait le nez caractéristique des Bourbons.Monsieur est un homme excentrique ouvertement homosexuel.
Quine manque pas d'originalié.Monsieur avait les yeux verts un regard original et des mimics propres a lui, on disait que c'était un des ses charmes,il avait aussi une petite barbichette et un sourire charmeur.

Histoire:
Il est née le 21 Septembre 1640 à Saint Germain en Laye et il est mort le 9 Juin 1701 au château de Saint Cloud, Petit il fut encouragé dans ses tendances homosexuel ce qui expliquerai qu'il y soit adulte voici une anecdote:
On l'amena régulièrement jouer avec un autre garçon de son âge, François-Timoléon de Choisy (futur abbé de Choisy), que la mère habillait aussi en robe sur ordre d'Anne d'Autriche dans le but de satisfaire le petit Monsieur.
C'est le neveu du Cardinal Mazarin, Philippe Mancini
lui fit connaître le vice Italien. Ceci est vérifié par l'anecdote suivante:
Un jour ou les deux jeunes hommes se promenaient dans la forêt,Philippe Mancini eut certain geste direct et indicateur de ses eenvies,Monsieur joua le jeux et en prit un certain goût qui lui servi bbeaucoup tout au long de sa vie.
En 1677, Monsieur remporte des victoires de la guerre de Hollande contre le Prince D'Orange,ses troupes et les paysans l'acclament, son Frère Louis XIV par Jalousie lui retire tout commandement militaire majeur.
Monsieur n'ayant auccun rôle dans le pouvoir de son frère, se console dans les jeux , les fêtes qu'il aimes par dessus tout.Il fut le protecteur de Molière qu'il fesait produire devant le Roi.
On dit que Monsieur n'est pas prêteur et qu'il n'aime pas que 'lon touche a ce qui lui appartient, on pense que cela est dû a l'anecdote suivante:
En jouant avec François-Timoléon de Choisy , il partit quelques minute et en revenant ses jouets préfèrez n'étaient plus que des morceaux, il en voulut tellement a son compagnon de jeux qu'il ne lui parla plus et refusa de le revoir .

Christophe Maé chanteur de la commédie musical le roi soleil

Code du règlement : [ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ?: par une pub

Autres :

Autre personnage ? :

Age en vrai ? : 14

Prénom ? : Célia

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:33

ok !!
N'oublie pas que dans les postes vacants: Pv de la noblesse tu as la plus grande partie de ta fiche qui t'es donnée
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:01

merci
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:49

J'ai un petit probLème avec ta fiche... ce n'est pas très grave que tu n'aies pas rempli ton physique ; à la limite on s'en moque. Par contre, pour ton histoire, tu as fait du copier-coller. Nous, ce qu'on veut pour l'histoire, ce n'est pas que tu copies d'un site, on aurait pu le faire toutes seules ; en fait on voudrait plutôt que tu écrives l'histoire toi-même en expliquant, par exemple, ton caractère actuel grâce à ton histoire... Et puis, tu n'as pas besoin d'écrire toute la vie de Monsieur et les évènements tels que sa mort, juste son histoire jusqu'en 1655 ^^

Plus d'infos : Clique ici
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:58

Phillipe, je sais pas si tu as oublié ta fiche alors c'est juste pour te rappeler qu'il manque le physique de ton personnage et les codes du règlement
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:10

Et l'Histoire qui a été Copiée-Collée !
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:10

voilà
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:00

L'Histoire ne doit pas être copiée-collée, mais elle ne doit pas pour autant faire moins de dix lignes. De plus, il faut que tu expliques l'histoire de Monsieur jusqu'à l'année 1655. À partir de 1655, tu ne t'en occupes pas... Tu dois donc rédiger l'histoire toi-même. Si tu ne trouves pas assez d'informations pour que ça fasse au moins dix lignes, il te faudra, par exemple, inventer des anecdotes de son enfance qui pourraient expliquer pourquoi il a tel ou tel trait de caractère aujourd'hui. Inspire toi des fiches des admins et de celles qui sont déjà validées.

Quand au physique, il faut que tu fasses 5 lignes minimum.

Ton statut serait plutôt "Noble", et ton tître serait "Monsieur, le frère du Roi". Tu n'as toujours pas mis les codes du règlement. Lis bien le règlement et tu trouveras.

Je regrette, et je sais que c'est très énervant quand on vous en demande toujours plus, mais ce n'est toujours pas bon.
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:07

je n'ai pas copier coller l'histoire jai été sur plusieurs site o_0 LIRE TOUT
bon c'est pas grave
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:20

Voilà j'ai recommencer, mais avec le manque de chance que j'ai sais pas bon mdr ^^
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:16

Effectivement, il manque encore une ligne au Physique, et plusieurs lignes à l'Histoire (ben oui... c'est pas en sautant des lignes qu'on arrive à dix lignes).

Toujours les codes du règlement.

Je vais me répéter, mais n'oublie pas que tu peux t'inspirer des autres fiches, surtout les fiches des administratrices, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

je ferai sa demain
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:01

voilà, j'ai pas trouver plus par contre sur son physique
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

Ben pour le physique en fait tu dois t'inpirer du physique de Christophe Maé, puisqu'il est sur ton avatar, pas nécessairement du vrai Monsieur...

Pour l'Histoire, le probLème c'est que tu m'as mis des trucs qui se passent après 1655 (1677). Je te demande son histoire d'avant 1655. Et puis pour l'anecdote c'en est pas vraiment une... j'ai dit que tu pouvais inventer des anecdotes, par exemple, je sais pas... tu pourrais dire qu'un beau jour, alors qu'il jouait avec le petit François-Timoléon de Choisy, il se passa telle ou telle chose qui changea sa vie pour toujours, et c'est à partir de ce moment-là qu'il est comme ceci ou comme cela... bien sûr, ce n'est pas forcément vrai, mais on te demande juste que tu aies un peu d'imagination. Autre exemple, tu dis que ce serait Philippe Mancini qui l'aurait initié au Vice Italien... et tu dis ça comme si tu n'en étais pas sûre. Bon bien sûr personne ne peut être sûr, mais comme c'est ton personnage et c'est toi qui le joue, tu dois faire semblant de connaître toute sa vie, te l'imaginer même s'il le faut... c'est-à-dire, soit tu es sûre, soit tu ne l'es pas. Je ne sais pas si tu me suis... et, par exemple, imaginons que tu choisisses que c'est vraiment Philippe Mancini qui lui a fait découvert ce Vice. De là peut naître une anecdote : tu peux raconter ce moment-là, où il lui a fait découvrir le Vice. Je sais pas, tu pourrais t'imaginer la scène et nous la raconter...

En fait, cette fiche sert à ça : à vérifier non seulement que vous sachiez bien écrire, mais aussi que vous avez de l'imagination. Parce que pour écrire des RP de au moins 5 lignes, c'est exactement ce qu'il faut : de l'imagination ! Exemple : si tu regardes le sujet de la Fronde... on sait bien que la Fronde ne s'est pas passée comme ça dans les détails près ! Si on devait tout reproduire au détail près, ça n'aurait pas d'intérêt. On demande juste que tu crées ton propre personnage à partir de Monsieur le frère du Roi, pas que tu reproduises exactement le personnage historique...

....

Je suis peut-être trop exigeante ? Il faut me le dire hein ^^'

Mais fin voilà... Je sais pas si je me suis faite comprise mais c'est à peur près ça xD

Pitié, ne me tuez pas. Tout ce que je radote, c'est pour le bien du forum ! Crying or Very sad Je vous jure que je n'ai pas l'intention de vous saoûler jusqu'à votre mort ! Promis-juré !
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:59

Mdr je vais éviter d'imagnier la scène en détail sur le Vice Italien si tu vois ce que je veux dire, pour le physique je crois avoir fini
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:04

J'ai remodifier son Histoire
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:33

Eeeeeeeeeeeeeeeeuh d'accord... j'imaginais pas l'ampleur que pouvait prendre l'anecdote sur le Vice Italien, mais euh... enfin... l'histoire et le Physique sont donc O.K. ^^'

Mais il manque, encore et toujours, les codes du règlement...
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:45

Mon frère avait le vice italien ?? Shocked
XD !!
Je viens d'apprendre quelque chose la ....
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:56

Tu ne le savais pas ? Rolling Eyes
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:25

voila
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:35

Bon, je vais ré-expliquer... *soupir*

Dans le règlement, que tu n'as apparament pas lu alors que c'est obligatoire, il y a plusieurs codes cachés. Je ne te dirai pas combien, tu dois les trouver tous ou ta fiche ne sera pas validée. Ceci pour être sûre que tu as lu le règlement.

Ce n'est pas à toi de mettre "Code OK", ça c'est l'admin qui le fait. Rolling Eyes
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

mdr moi j'ai regarder surt a fiche et celle de marie sorry
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:54

voilà les codes
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:55

Cette fois-ci cela devrait être bon !
Is validera ta fiche et tu pourra te lancer dans le test de rp. Si tu as Wink
peur que l'attente soit trop longue tu n'as que le préparer en attendant.

ps => Non !! Je ne savais pas pour mon frère XD Je suis choquée Shocked
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:38

Bon eh bien... je valide ta fiche, et je déverrouille ton test de RP... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fiche [ SUPPRIMÉ ]   ma fiche [ SUPPRIMÉ ] Icon_minitime

ma fiche [ SUPPRIMÉ ]
Page 1 sur 1