Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Deus Enterpraize Jeu 29 Mai - 12:43 | |
| Bon comment décrire ce blog??? Et ben... Il ne se décrit pas lol!!C'est le blog de l'entreprise de Kami-sama. Allez y jeter un petit coup d'oeil. Qui suis-je dedans???? ( question pour ceux qui n'ont pas vu mon pseudo msn lol!!!)Je vous invite aussi à aller voir les blogs amis. Certaines fautes d'orthographes sont volontaires ( d'autres non oups... désolé lol!!!) Je vous invite aussi à postuler. Oubliez pas de laisser des commentaires sympas. Si vous ne comprennez pas tout demander moi ( pas sûr que ça soit plus claire lol!!!!)Dernier détail: ce blog est en mode inversé donc le premier article que vous voyez est le premier écrit.Donc voilà: bon voyage dans la Deus Enterpraize. http://luthitalafolle.skyrock.com/ | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Deus Enterpraize Ven 30 Mai - 12:52 | |
| J'aime <3 Sauf que je refuse de voir Merwan dans le harem d'une autre xD | |
|
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Deus Enterpraize Ven 30 Mai - 13:08 | |
| Oups désolé pour toi Faut apprendre à partager!! (Par contre je préviens Kami-sama n'est pas prêteuse et elle adore que sa salle de conseil soit sanglante donc méfie-toi de ne aps devenir sa fontaine de sang lol!!!) Après c'est qu'un avertissement !! *Tout Cheez* Postulez au recrutement ça peut être très sympas!!! | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Deus Enterpraize Ven 30 Mai - 13:11 | |
| Qu'elle vienne ! Peux pas postuler, mwa, je connais pas les gens qu'on est censé adorer dans le métier xD | |
|
| Sujet: Re: Deus Enterpraize Ven 30 Mai - 13:15 | |
| A la base, personne ne connait rien lol!!! C'est juste à toi d'inventer ton personnage. Faut juste ne rien dire que aille dans le sens inverse de Dieu lol!! Si tu lis nos présentations, y'a rien de ....euh... normal ptdr!!! Tente le job!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deus Enterpraize | |
| |
|