Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Défis RP Dim 1 Juin - 22:13 | |
| En quoi consistent les Défis RP ?
On vous pose un endroit et une situation initiale, plus une ou des contraintes. Ces contraintes, ce sont des contraintes d'écriture. Exemple de contrainte : Interdit d'utiliser la lettre "e" dans votre post. A partir de là, vous créez un sujet. Quelqu'un peut venir vous répondre, sinon, si vous le souhaitez, le Narrateur viendra placer des éléments perturbateurs dans vos messages... N'oubliez pas de nous signaler le sujet où vous relevez le défi ! Votre post sera évalué selon plusieurs critères : l'originalité, l'humour, le style, etc. Naturellement, le respect des contraintes y est compris. Un classement des trois meilleurs posts répondant au défi sera établi, et les auteurs de ceux-ci obtiendront des médailles, qu'il sera possible de mettre dans leur signature. Il y aura aussi des prix à déterminer. Êtes-vous prêt à relever le défi ? | |
|
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Défis RP Dim 1 Juin - 22:28 | |
| Défi RP n°1
[ Défi Humour ]
Dates : A déterminer Prix à gagner :
Première place : Médaille d'Or + Courte fanfic humoristique sur personnage(s) au choix Deuxième place : Médaille d'Argent + Set Troisième place : Médaille de BronzeContraintes :
- Vous devez glisser cinq noms d'animaux (que vous mettrez en couleur) dans votre post.
- Interdiction d'utiliser les pronoms personnels « il » et « elle ».
[ Choix entre deux situations différentes. Si elles ne correspondent pas à votre personnage (à son statut), contactez l'admin pour qu'elle vous trouve une autre situation. ] Situation 1Salle du Jeu de Paume, lors d'un match du Roi contre un gentilhomme, parmi le public. Vous avez très mal dormi la nuit dernière, mais vous ne pouviez pas manquer cet événement auquel vous avez été invité... seulement... vous êtes à moitié endormi, et vous ignorez totalement ce que ce gant, qui n'est absolument pas à vous, fait dans votre main... A qui pourrait-il bien appartenir, et comment a-t-il atterri là ? Situation 2En plein milieu de l'Allée du Roi, un après-midi ensoleillé. Alors que vous êtes entouré de vos fréquentations habituelles, un maladroit petit domestique vous interpelle et vous passe rapidement un petit billet. De toute évidence, il s'agit d'un poulet (petit billet romantique). Alors qu'on vous regarde avec curiosité, vous lisez le billet... malheur, il ne vous est absolument pas adressé ! Vous cherchez du regard le petit domestique, mais il a déguerpi déjà. Vous vous sentez gêné, d'autant plus que ce qu'il y a dans le billet est assez coquin... Si vous êtes intéressé, veuillez vous inscrire à la suite de ce message. | |
|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Défis RP Mar 3 Juin - 1:58 | |
| Euh.... Je crois que je ne peut pas participer, je ne vois pas comment faire participer le Roi à ces situations... dommage ! | |
|
| Sujet: Re: Défis RP Mar 3 Juin - 17:58 | |
| Il faut lire, un peu... - Citation :
[ Choix entre deux situations différentes. Si elles ne correspondent pas à votre personnage (à son statut), contactez l'admin pour qu'elle vous trouve une autre situation. ] | |
|