Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lucie Ravel (Validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie Ravel
Timide à la Cour
Lucie Ravel


Féminin
Nombre de messages : 2
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Dans son coeur: Pierre Gauthier

Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:17

Prénom(s) – Nom : Lucie Ravel

Date de naissance : 22 mars 1638

Statut : Domestique à Versailles

Tître : Et ben non malheureusement ou heureusement

Caractère :
Lucie est très mure pour son age mais est loin d'être une femme du beau monde. Elle ne sait rien presque rien des moeurs et coutûme ce qui fait que parfois, son attidude est incolontairement audacieuse. De plus, elle est très maladroite et ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle fait. Pour certains, ça la rend mignone à leurs yeux, pour d'autre elle est vulgaire et sans education. Cela peut lui ammener des amis ou des enemis.
C'est une jeune fille qui suite à con passée à appris à ne jamais abandonner. Elle est tétue et obstinée, jamais elle ne lachera une affaire. Elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait. Elle peut se montrer autoritaire et meneuse.
Patiente et calme, elle ne s'enerve pas beaucoup. Mais elle est très prudente et fait toujours attention ce qui la rend peureuse. Inquiete par ce qu'elle a vécue, la jeune fille est douce, maternelle, comprehensive et très sensible. Elle s'inquietera toujours pour un rien et prendra soin de toute personnes possible même si ça peut lui causer du tord. Elle n'est pas du genre à penser à elle en premier et elle est très très loin d'être égoïste. C'et une jeune fille sur qui on peut compter et qui ne laisse pas tomber les personnes. Bien que toujours là pour les autres, elle n'est pas du genre elle à demander de l'aide preferant ne pas être un poids. Elle est renfermée et fait confiance à très peu de personnes restant toujours sur ses gardes.
Malgré tout, elle est restée au fond une enfant car elle n'a pas vraiment eu de vraie jeunesse. Elle aime s'amuser et rire.Il lui arrive parfois de disparaitre sans qu'on sache où qu'elle est. Curieuse, elle écoute tout autours d'elle et essaye d'en savoir le maximum. Enfin, c'est rester une jeune fille reveuse et assez naïve.

Physique :
20 ans et pourtant, dans son caractère on lui donerais plus alors que son physique donne plus aussi... Oui, la jeune Lucie a vecus des moments difficiles où elle devait travailler enormément pour survivre. Elle a un visage avec des traits fin où si l'on regarde bien, on retrouve des marques de son passé. Elle a des cheveux mi long, legerement bouclés et blond. Ceux si ne sont pas très bien entretenus et sont loin d'être aussi soyeux que le personnes de la cours. Elle a de petits yeux marron qui eux par contre petillent de malice et d'envie de s'amuser.
La plus grande marque de son passé est ses mains. On remarque sur le bout de ses doigts une peau très abimée avec des petits points qui sont les trous de l'aiguilles quand elle se l'enfonçait dans le pouce.
Mais tout ca c'est qu'insignifiant à côté du sourire rayonnant et de la joie et l'entrain debordants de la jeune fille.

Histoire [10 lignes minimum] :
Le jour où née le primptemps née en parallele une adorable petite fille blonde. La derniere de la famille Ravel, elle vécut entouré d'amour. Elle a un frère plus agée d'elle de 5 ans qui se nomme Alexandre et une grande soeur de 2 ans de plus qui elle se nomme Elisabeth. Tojours complices, il se soutienrent ensemble.
Bien que par cette description on peut se dire que l'enfance soit heureuse, c'est loin d'être le cas. En effet, leur père battait leur mère devant leur yeux pour evacuer sa colere et ses inquietudes. Mais un jour, cela tourna mal et ils virent leur mère mourire. Les enfants furent choquer et alors se braquerent tous les trois faces à leur père qui lui tombait dans le desespoire. Malgré tout, se sentant coupable, il travailla beaucoup plus pour essayer de les nourir correctement.
Lucie souffrit enormement de la mort de sa mère. Elle n'avait que 5 ans à ce moment là et elle n'appris que très peu de choses. Sa soeur alors prit le relai mais elle même en savait peu puisqu'elle avait 7 ans. Les enfants vecurent reunis.
A 8 ans, Lucie retrouva la joie de vivre frace à des amis qu'elle rencontra. Alors naquit les rois et reines. Tous ignorerent longtemps son histoire jusqu'a un jour où elle leur avoua. Elle n'avait jamais voulu leur dire car pour elle, elle allait dans un autre monde, loin de la réalité, loin des problemes et responsabilités trop lourdes pour son age.
Mais 14 ans, tout se finit. La bande eclata et chacun partirent de leur côté. A ce moment, son frère avait 19 ans et sa soeur 16. Lucie dut revenir à la réalité et elle perdit peu à peu toute joie de vivre même si de temps en temps, elle la retrouvait grace à sa grande amie Isabelle qu'elle revoyait. A ses 15 ans, son frère qui en avait 20 se maria. Il voulut alors partir et emmener ses deux soeurs. Sa femme avait en effet une situation assez correcte pour leur permettre de vivre assez corectement jusqu'a qu'elle même prennent leur envol. Lucie refussa de laisser son père, de plus en plus malade seule. Alors, avec de grand regrets son frère et sa soeur la quitta ne tenant plus et haïsant leur père de plus en plus chaque jour.
La jeune fille garda contact au long des années avec son frère et sa soeur en cachette de son père. Elle devint couturiere reprenant le travail de sa mère.elle traviallait énormément devant presque tout assurer. Les années s'écoulerent eu fur et à mesure chaque journée se ressemblant de plus en plus. Lucie ne vivait plus que par nécéssité, renfermée sur elle même. Les en du village achetée ses affaires juste par pitié pour elle et pour tout ce qu'elle fait.
A ses 16 ans, elle reprit contact avec Pierre et Baptiste. Ils trouverent une Lucie nostaliguqe, sans joie et perdue dans ses pensées où elle essayait de survivre. Ils reussirent à la refaire vivre et sourire. Ils la firent gouter au bonheur et Lucie alors se jura de ne plus se laisser emporter par ses sentiments. C'est a ce moment, qu'elle commença à éprouver plus que de l'amitié pour Pierre.
La fronde alors fit surface. Son père était de plus en plus malade et Lucie était maintenant la seule à gagner de quoi vivre. La jeune fille ne voyait presque plus ses amis travaillant de plus en plus chaque jour et se tuant à la tache. Ne supportant plus la misere, elle se sentit concernée par la Fronde. Dans un mouvement, elle revit Isabelle en tête mais avec en plus un duc, ce qui l'étonna. La Fronde tourna mal et la jeune brunette dut partir. Lucie eut juste le temps de lui glisser quelques mots. Elle s'occupa ensuite de Pierre et Baptiste qu'elle soigna du mieux possible chez ce premier.
Puis la jeune fille reprit alors la vie monotomne. Son père alors reussis à guerir peu à peu et elle put travailelr moins. La vie devint plus calme et Lucie pensait peu à peu à aller vivre ailleurs. C'est alors qu'elle epnsa comme domestique au chateau se disant que ça pouvait être mieux. Car malgré qu'en était seule avec son père elle est crée des liens, jamais elle n'a put lui pardonner son acte qui reste graer au fond d'elle.
Elle passa trois ans alors à aller à la cour du mieux qu'elle peut se faire des relations pour essayer ensuite d'y travailler. C'est alors qu'elle apprit qu'Isabelle y travaillait.
Elle se depecha de rammenner la nouvelle aux deux anciens rois. Ils eurent une idée, y travailler tous pour y entrer Lucia alors les presenta comme ses amis.
Maintenant elle a 20 ans... Ils ont réussis et ils ont été admis au château. Le pere de Lucie va mieux. La jeune fille l'abandonne pour faire aujourd'hui son entrée en tant que domestique. son premier jour...

Signe(s) particulier(s) : Nada

Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] : Kristen Bell

Code du règlement : Tartuffe Tartuffié, Nec Pluribus Impar, L’Etat, c’est moi !


-----x-----


Hors-Jeu

Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur Au temps de Versaille

Autres [demande particulière] : Je le ferrais savoir en temps voulus mais si vous avez besoin de quelqu'un pour essayer de vous aider sur le forum, je peux

Autre personnage ? : Non

Age en vrai ? : 18

Prénom ? [Facultatif] : Mathilde





J'ai finie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme
Inestimable Modo
François de Vendôme


Nombre de messages : 272
Age : 34
Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur
Humeur : En mode 'happy' le Duc...
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Dans son coeur: La Reine des Halles

Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nycmemories.actifforum.com
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Bienvenue,
je suis désolé je ne passe qu'en coup de vent, donc je ne peux pas prendre le temps de lire et de validée ta fiche mais à mon avis il n'y a rien à redire =)
J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Lucie Ravel
Timide à la Cour
Lucie Ravel


Féminin
Nombre de messages : 2
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Dans son coeur: Pierre Gauthier

Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Merci à vous deux!
Pas de soucis j'attend...

Je pense que oui que je vais m'y plaire s'il les personnes sont actifs...
J'espere que le forum repartira et que les anciens reviendrons donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:59

Je suis vraiment désolé, je pensais qu'Is passerais dans la semaine et te validerait ta fiche.
Donc je m'occupe de tout ça, te voila officiellement parmi nous, en espérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Contenu sponsorisé





Lucie Ravel (Validée) Empty
MessageSujet: Re: Lucie Ravel (Validée)   Lucie Ravel (Validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Ravel (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: ¤ Avant de Jouer ¤ :: Premiers pas à Versailles :: Présentation des Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser