Simon de la Richardière Timide à la Cour
| Sujet: Quelques images pour des avatars Mer 21 Fév - 16:15 | |
| Voila quelques images qui pourrait servire comme avatar, si les nouveaux qui arriveront veulent les prendre... je sais pas qui c'est: Sophie Marceau Emilie Dequenne Leonardo DiCaprio Vincent Cassel (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) Vincent Perez (idem pour l'ecriture...)
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:35, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Mer 21 Fév - 20:48 | |
| |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Jeu 22 Fév - 21:41 | |
| Sinon, mes chers, vous pouvez trouver p'têtre des bonnes images pour des z'Avatars sur cette page-ci : http://www.heise.de/tp/r4/artikel/21/21327/1.htmlAh et pis Simon si tu pouvais mettre le nom de chaque acteur à côté de leur photo respective ^^ Merci ! | |
|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Dim 18 Mar - 14:14 | |
| Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des photos pour faire un homme du peuple ça serait bien lol | |
|
Joséphine De Romans Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 83 Age : 36 Citation du moment : A la cour du Roi Soleil, Malheureusement... Humeur : Une demoiselle qui n'est pas à sa place au milieu de la cour du Roi Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Âge: Dans son coeur: Simon...
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Dim 25 Mar - 12:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Mar 3 Avr - 23:08 | |
| Je cherche un Avatar pour faire un Noble, de préférence jeune et beau afin de pouvoir incerner Lancelot de Morsnille
Merci d'Avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars Mer 4 Avr - 15:21 | |
| Moi je voulais juste dire que si un jour on peut changer d'avatar je prendrais le deuxième de Joséphine parce qu'il est trop beauuuuuu!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images pour des avatars | |
| |
|