Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quelques images pour des avatars

4 participants
AuteurMessage
Simon de la Richardière
Timide à la Cour
Simon de la Richardière

Quelques images pour des avatars Empty
MessageSujet: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:15

Voila quelques images qui pourrait servire comme avatar, si les nouveaux qui arriveront veulent les prendre...

je sais pas qui c'est:
Quelques images pour des avatars Xhommeaumasque89c2kf6

Quelques images pour des avatars Cimarq1sq1
Sophie Marceau

Quelques images pour des avatars Emilie5lw5
Emilie Dequenne

Quelques images pour des avatars Masqueferam1
Leonardo DiCaprio

Quelques images pour des avatars Morancass2nh0
Vincent Cassel (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)

Quelques images pour des avatars Tulipe7xdv2
Vincent Perez (idem pour l'ecriture...)

Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:48

Allé ma Kimie... on se caaaaaaaalme, on sait trés bien que Léonardo est un véritable dieu de la beauté et que Vincent Perez est a crever mais... tu respiiiiiiiiiiiiires!!

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:41

Sinon, mes chers, vous pouvez trouver p'têtre des bonnes images pour des z'Avatars sur cette page-ci :

http://www.heise.de/tp/r4/artikel/21/21327/1.html

Ah et pis Simon si tu pouvais mettre le nom de chaque acteur à côté de leur photo respective ^^ Merci !
https://kingsuntime.1fr1.net
Louis XIV
Inestimable Modo
Louis XIV

Féminin
Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur..

Feuille de personnage
Dans son coeur: Melle Mancini

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:14

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des photos pour faire un homme du peuple ça serait bien lol
http://www.bonesaddicted.forumactif.com
Joséphine De Romans
Courtisan(e) Reconnu(e)
Joséphine De Romans

Féminin
Citation du moment : A la cour du Roi Soleil, Malheureusement...
Humeur : Une demoiselle qui n'est pas à sa place au milieu de la cour du Roi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:27

Quelques images pour des avatars 18752420pz4

Quelques images pour des avatars Vavarachelpttk11nh2

Quelques images pour des avatars 18752413gy1

Quelques images pour des avatars Libertine1od8

Ce sont des nouvelles photos pour des gnes futur, par contre je ne sais pas qui sont ces acteurs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:08

Je cherche un Avatar pour faire un Noble, de préférence jeune et beau afin de pouvoir incerner Lancelot de Morsnille

Merci d'Avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

Moi je voulais juste dire que si un jour on peut changer d'avatar je prendrais le deuxième de Joséphine parce qu'il est trop beauuuuuu!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques images pour des avatars   Quelques images pour des avatars Icon_minitime

Quelques images pour des avatars
Page 1 sur 1