Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:09

Et voilaaaaa, j'ai presque fini de tous n'écrire alors je vous en met déja un ptit bout (tu parles... sa mfait 7 pages word...^^)
Bon ce n'est pas aussi bien que Thaïs parce que je l'ai écrit bien aprés être rentré du spectacle mais j'avais quand même envie de partager mon expérience avec vous I love you

Comédie Musicale du Roi Soleil, le 26 décembre 2006.

En fait, je n’ai jamais était un très grand fan de la comédie musicale : je n’avais pas le Dvd, ne connaissait que les chansons qui passaient à la radio et je n’allais pas crever si je n’y allais jamais mais… j’adore cette partie de l’Histoire de la France et j’ai toujours voulu allé voir une comédie musicale. Mon père ayant refusé de m’emmener voir celle des « Demoiselles de Rochefort » je me suis rabattu sur ma marraine qui me demandait une idée de cadeaux d’anniversaire. Et elle a accepté avec joie! Yes! ^^ Et puis… Vous m'avez gentiment donné votre fièvre les filles: j'en suis devenu complètement accro et je comptais chaque heure qui me séparait de ce moment!

Nous nous sommes donc donné rendez-vous le 26 décembre 2006 à l’aéroport de Roissy. C’est après une bonne journée de shopping (qu’est ce que j’aime ma maman dans ces moments là! XD!) que nous nous sommes retrouver. Allé op, bisous maman et on y va! Déjà depuis le matin j’étais dans un état inimaginable, je me faisais plein de films : sa se trouve il n’y aura que les doublures, il va y avoir un meurtre en plein milieu du spectacle (-_-‘) ou quelque chose du genre….
Ma marraine tente tant bien que mal de me calmer mais c’était véritablement impossible!!! On se fait une petite pause chez elle, le temps que je me change et un petit coup de fond de teint (vade retro satanas saleté de boutons!!!) Et enfin, vers 18h30, on part. Petite demi-heure de route pendant laquelle je stress de plus en plus! Saloperie de bouchon, ils vont me faire louper le début! Cassez-vooooooous! Finalement on arrive devant le Palais Des Sports avec une bonne heure d’avance. Je descends de la voiture, la bouche entrouverte, les yeux déjà dans les étoiles : c’est… immense et magnifique! Je m’avance doucement vers l’immense affiche et c’est à peine si je ne tombe pas à genoux pour me prosterner! Bon allé, un petit peu de tenue ma Camille, tu fantasmeras après! On va donc se manger un morceaux dans un des petits restos qui fleurissent devant le palais des sports. Haaaaa rien de tel qu'un magnifique plat de pates carbonaras, qui sont dévoré en 15 minutes chrono, pour se mettre dans de bonne condition! Je n’ai jamais mangé aussi vite de toute ma vie! Et finalement je franchis les portes du PDS à 20h02 tapantes. Je trépigne comme pas possible! Ma marraine m’offre une barre Milka pour me calmer mais avec du chocolat je deviens carrément hystérique!!!! On nous précise ou on pourra voir les artistes à la fin du concert et hop, je cours vers ma place. Même que je me casse la gueule dans les escaliers! Bobo à la cheviiiiille! Snif! Tant pis, je n’y pense plus et je m’assois. Yes : je suis au bord de la rangée, juste à l’ endroit ou Merwan apparait! Une placeuse arrive en tendant des programmes. Je regarde mes mains : horreur, je n’en ai PAS! Des petits yeux de chiens battus à ma marraine qui s’empresse de me l’offrir! Mikiiiiiiiii! Je le feuillète pour patienter mais cela ne fait qu’empirer mon état : les chanteurs sont plus que magnifiques et mon stress s’amplifient!
Le spectacle ne commence que dans 20minutes et avec ma veine légendaire il va avoir du retard, je regarde donc les publicités pour me distraire. Hélène Segara ? Je m’en fout de celle-ci. Le Dvd du Roi Soleil? Ok : mais je voudrais d’abord que le spectacle commence, je l’achèterai après! La sclérose en plaque? Je vous promets de vous donner tous mon fric si vous montez sur scène TOUS DE SUITE!
Il est déjà 20h30 et il y a toujours du monde qui rentre. Ca n’aurais tenu qu’a moi j’aurai était fermé les portes du la salle en disant a ceux qui ne sont toujours pas rentré « Et oué : t’as payé mais t’es pas dedans, bien fait pour ta gueule ! » Quand je suis énervé sa se voit!

Attend… les publicités s’arrêtent, on nous demande de ne pas prendre de photos avec flash (putaiiiiiiiiiiiin : mon appareil, jlai oubliéééééééééééé! Jveux mourriiiiiiiiiiiiiir!) Et enfin… le pénombre se fait dans la salle…. Et Molière arrive sur scène : le meilleur moment de ma vie vient de commencer...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:10

Molière nous fait son petit discours et je m’accroche à mon siège pour ne pas sauter de joie! Puis tous à coup j’hurle: Quelque chose vient de claquer juste a coté de mon oreille! Nan mais je déconnais quand je disais qu’il y allait avoir un meurtre! Je n’y croyais pas du tous! Ha nan, ce sont les insurgés! Et ce n’est qu’un drapeaux que l’on a claqué au sol qui m’a fait flipper! Merwan et Victoria grimpent sur la scène et les premières notes rock démarrent. Ils entonnent "Contre ceux d’en haut" avec une énergie hallucinante!. Merwan grimpe sur l’échelle mais en sautant se prend les pieds dans son costume! Quel réception, il était à moitié mort de rire en continuant de chanter. Puis les canons tirent et moi… je cri! Faudrait vraiment que je fasse quelque chose contre cette « crihite aigue »! XD! Nous avons alors droit au magnifique "Qu’avons-nous fait de vous"! Victoria a vraiment assuré et je pense que c’est la plus belle chanson qu’elle est faite.

Petit changement de décors, nous voila dans un salon mondain en plein cœur de Paris. On rit, on chante, on boit, on joue et on s’amuse. Et une petite voix se fait entendre dans tous ce vacarme, celle de Cathialine qui se fait accueillir par un tonnerre d’applaudissements. Elle accepte la demande en mariage du poète Scarron (ils doivent la faire boire en coulisse chaque soir pour qu’elle accepte de dire des absurdités pareilles! XD!) Et nous chante « je serai lui » : sublime! La chanson est entrée dans mon Top 10 perso ^^

On change encore, et Mazarin et la Reine apparaisse. Chacun est inquiet au sujet de la régence mais décident de faire confiance à Louis qui est alors sacré Roi sur le bien connu "Etre à la hauteur". Emmanuel arrive par la trappe mais moi on a rien vu contrairement a Thaïs ! :p !Pas un seul dérapage, les danseurs forment un ensemble parfait et puis si il y avait eu le moindre défaut je ne l’aurai pas vu et il aurait était entièrement pardonné vu le moment de bonheur qu’il me faisait passer ! Louis est maintenant Louis XIV mais il doit encore se faire aimer du peuple et se forger un véritable nom.
Ma marraine commence à m’emmerder en me demander toutes les 5secondes si je veux changer de place car le couple devant nous vient de changer et la personne devant moi est quelque peu plus grande. J’avais envi de l’étrangler! Laisse-moi écouteeeeeeeeeeeeeeeer! Surtout que… c’est à Christophe d’entrer en scène avec toute sa troupe de mignons. Il est déjà mort de rire alors qu’il n’a rien dit! Sa perruque est vraiment excellente: on dirait une espèce de pieuvre desséchée! Pi de toute façon il est beau à crever! Toute la salle commence à chanter doucement "Ca marche" mais ce n’est qu’au bout d’une minute que Christophe se rend compte qu’il n’est pas seul a chanter. Il s’arrête une demi-seconde, se retourne et nous regarde avec des yeux voulant dire "jsuis fous ou…". Nan, nan : tu n’es pas fous du tous! Il explose de rire et reprend enfin. Il sort de scène et je suis toute déçu : ils n’ont pas fait voler les danseurs! Mais une fille derrière moi explique que l’un des danseurs a failli crever car son câble était trop serrer. Je comprends mieux… bon tant pis mais quand même… z’auraient pu faire un effort! ;p

Anne-Laure entre en scène et la gente masculine est en émoi : sa siffle d’un peu partout. Elle a du mal à parler car elle a moitié morte de rire. Mais en bonne actrice elle se ressaisie et se fout de la gueule du Roi qui est dans son dos. J’avais trop envi d’hurler "Mais retourne toi patate!" ce qu’elle fait mais… un peu en retard. Coup de fouuuuuuuuudre! Comme c’est meugnon! Ils nous chantent alors, les yeux dans les yeux, le sublissime "Ou sa mène quand on s’aime". Ils sont si magnifiques tous les deux… Alors pourquoi ce couillon de Louis s’en va ? Pff, je ne comprendrais jamais les hommes ! Victoria nous montre alors le bout de sa frimousse pour entonner "Encore du temps" tandis que Marie Mancini s’accroche comme elle peut au Roi pour le dissuader de partir en guerre. Louis s’entête mains tombe en plein champ de bataille, atteint d’une grave maladie qui met sa vie en péril. Les 2 vois féminines s’élèvent et là… je reste scotchés a mon siège tant c’est magnifique : deux voix claires, cristallines et pleine d’émotion pour un chant qui est lui-même superbe : "Requiem Aeternam" restera longtemps graver dans ma mémoire…!

Pour tout le monde, Louis est condamné, il faut donc trouver dés maintenant un nouveau roi pour la France. Mais hors de question pour Monsieur, le frère du roi de prendre la tête du Royaume! Christophe nous fait donc l’honneur de remonter sur scène pour chanter "A qui la faute" qui, comme toutes celle qui chantent, l’une des meilleures chansons du spectacle (De toute façon elles sont TOUTES sans exception magnifiques! Comme ça je n’aurai pas à le répéter à chaque fois Wink) Il s’avance vers Louis et tandis que celui-ci reprend connaissance, il lui jure que jamais il ne cherchera à prendre le pouvoir, de quelques façons que se soit. En repartant il commence à nous faire son petit trip en anglais complètement a mourir de rire! Tous la salle a mal au ventre! Ses mignons finissent par l’obliger à repartir mais il revient, 2 secondes plus tard, en sautillant sur un pied pour nous redire deux mots que personne n’a compris avant de se faire agripper par le pied et tirer dans les coulisses. Un tonnerre d’applaudissement salut son départ.

Mais Monsieur n’était pas le seul à croire au retour du Roi: Marie Mancini ne l’as toujours pas oublié et toutes ces prières n’ont étaient que pour Louis. Ce dernier décide de l’épouser et nous fait (en guise de cadeaux de mariage, ^^) l’honneur de chanter "Je fais de toi mon essentiel". Le jeu de miroir était vraiment magnifique mais… les danseurs étaient pas vraiment ensemble (je les comprends puisqu'ils ne peuvent pas se voir)… Dommage. Quand Mazarin et la Reine sont arrivés j'ai flippé: sa fait peur n'empêche et l'ambiance qui devient complètement sombre tous d'un coup! Ils viennent rappeler à Louis ces devoirs de chef d’état. Marie est donc exilé en Italie, son pays d’origine et Louis est obligé d’épouser l’héritière du trône d’Espagne pour consolider la paix. Les 2 tourtereaux ne peuvent se résoudre à se quitter et leur dernière chanson ensemble "S’aimer est interdit" est magnifique et pleine de sensibilité. Je sens les larmes me venir. Je ne vais qu’en même pas pleurer! Et bien siiiiiiiiii! J’ai craqué comme la gamine que je suis! C’était tellement émouvant que je n’ai pas pu m’en empêcher !!!! Les chanteurs mettaient tellement de sincérité dans leur voix!

Hééééé, mais pourquoi sa se rallume? Naaaaaaaaan, pas l’entraaaaaacte! Ze veut que sa continuuuuuue! Bon tant pis… Pendant une demi-heure, je tape du pied, le menton dans les mains en essayant de compter le nombre de faux plis des rideaux (Ba quoi? Chacun s’occupe comme il veut!) Les pubs reprennent mais jmen fous! J’attends… j’attends… je vais aux toilettes… j’attends! J'envoi un texto à Apolline pour le faire criser en lui disant que c'est superbe magnifique etc… Et je commence moi-même à criser! Ma marraine commence à me parler de je-ne-sais-plus-quoi… a si : de Beyoncé. Mais je ne veux pas aller la voir elle (quoique… si tu m’offres les places jdis pas non :gni: ) je veux que les autres reviennent! A croire qu'ils ont entendus mes prières puisqu'enfin le noir se fait…
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:38

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, enfiiiiin ! Ton CR !!!

Attends, je vais te dire un truc tout de suite avant que je l'oublie : mon père, qui était avec moi, a cru que, pendant "S'aimer est interdit", les danseurs qui se faisaient tirer sur des espèces de Tapis, ça ressemblait à des Gondoles... j'ai eu envie de mourir quand il a dit ça x/

Sinon, j'crois que tu te trompes, Kimie... moi, Thaïs, n'ai pas encore fait mon Compte-Rendu Wink
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

Oui, c'est vrai: elle ne nous l'a pas fait!!! Elle a interet à le faire sinon compte sur moi pour lui piquer son Louis chéri bien plus tôt que prévu... Twisted Evil

Bon, je continue...

Ba, pourquoi il est tous triste Mazarin? Parce qu'il va mourir? Et bien crève, sa fera plus de place pour Louis! (quelle salope je peux faire n'empêche XD!)

Durant "Repartir" que j'ai trouvé particulièrement émouvant, je remarque que notre petit Christophe ne peut pas s'empêcher de faire l'idiot: il ne marche pas, il DANSE! -_-' Mais bon… Merwan qui prend Victoria dans sa cape: tellement à croquer! 19 ans… et avoir une telle voix! Sa y est: jsuis jalouse! Et les dernières notes de flûte traversière sont superbes!

Bon… moment qui m'a fait explosé de rire quand Louis renie sa mère! Et oui: moi sa me rire ^^. Et le ballet des planètes débutent! La musique orientale avec du violon et du clavecin… c'est tous bonnement génial! Et quand on adore toute la culture Orientale, comme moi, sa donne vraiment du frisson! Z'avez vu la fille au début: elle enchaîne flip sur flip sans problème! Les danseuses forment un ensemble parfait! Quelques petites notes de clavecin pour accueillir les grosses bulles. J'ai cru que la première allait tomber de la scène mais nan! On aurait dit des signes prisonniers dans des cages rondes ^^ J'ai trouvé sa superbe avec les danseuses derrière, en hauteur. Sa a était mon moment préféré! Vraiment!
Emmanuel revient pour "Pour arriver à moi" cette chanson est aussi arrivé dans mes 5 premières chansons tellement elle est bien! Le décor du fond était superbe! Et voir notre Roi préféré en jupe Razz Et les bo gooooooss autour! Mamamiaaaaaa!

Haaaaaaaa, enfin Mme de Montespan: ma petite marquise préférée! Accompagné d'un moins préféré frère du roi… Chris commence son petit délire "Jamais? Jamais, jamais, jamaiiiiis…" qui nous fait littéralement explosé de rire! Bon… "Un geste de vous" ne fait vraiment pas partis de mes chansons préféré parce que je la trouve un peu trop… plate mais j'avoue la ils l'ont fait remonter dans mon estime tant ils y mettaient de l'énergie. Et j'ai trouvé trop bon le coup de la fausse robe de Chris! Et alors le moment ou tous les danseurs et Chris nous font leur petit délire sur les sons: excellent!!!!! J'avais trop mal aux abdos tant je riais! Mais il ne me semble pas avoir vu Ninon de l'Enclos les seins à l'air… ^^ Sa m'a fait trop délirer quand Christophe embrasse un de ses mignons tandis que Louis et la Marquise s'embrasse.

Petit condamnation de Mme de Montespan par ces Dames. N'empêche: elle est super jolie Ninon, vous ne trouvez pas? Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir puisque la Voisin arrive: mon personnage préféré! On dit que son jardin était rempli de cadavre de bébé mais il y avait tellement d'enfants abandonnés que personne ne disait rien… Et alors là… la Marquise s'en va et il reste deux danseurs sur scène: c'est hallucinant parce que l'un reste en place et l'autre court et, hop, il lui monte sur l'épaule! J'étais sur le cul! (^^) Ils nous exécutent une série de figure tous aussi impressionnantes les une que les autres!

Sa m'a fait presque pleurer de voir Merwan enchainer quand Louis condamna son cousin pour avoir réorganiser une révolte et Vic qui s'accroche a lui lors de "Entre Ciel Et Terre"! Horrible quand il lui pose le masque de fer!

Rho mais quelle salope quand même la Montespan! La façon dont elle traite notre petit Françoise! (Mais après tous c'est bien pour cela que je l'adore Razz) J'ai beaucoup aimé qu'elle reprenne le même air que pour "Je serai lui" lors de "Alors d'Accord". La chanson était pleine d'émotion est a était énormément applaudis. Et quand le fils du roi tend la main ver son père alors que la Marquise l'emmène… Bouhouhouuuu!

Ha, mais la messe noire arrive enfin! Avec son génialissime "J'en appelle". Si tu ne l'aime pas Tatiana, c'est pour moi une chanson que j'adore vraiment! Sauf que… l'espèce de grand tube dans lequel Lysa danse… et bien il y avait un gros trou dedans! Juste au dessus d'elle! Mdr! N'empêche qu'elle fait flipper cette sorcière! Et la j'avais envie d'hurler "Qu'on lui coupe la teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete!!!!!!" Ptdr! Il m'a fait presque flipper notre Manu chéri! Ca fait bizarre de le voir autant changer de comportement a son égard. Et on aurait dit qu'il allait se mettre à pleurer quand il parle de leurs enfants…

Bon on change un peu beaucoup de contexte puisque les mignons de Monsieur nous font un numéro de danse vraiment excellent! Ils sont trop doués quand même! Et ça fait hyper bien avec les vocalises derrière. Mais celui que l'on attendait tous revient enfin: Christooooophe et son incroyable et incontournable perruque! Au départ je croyais que c'était un long manteau (Ba vi: ca a des manches… ^^) ms nan: se sont bien ces cheveux! J'aurai trop voulu être prise pour jouer un mignon: tu fais le con pendant tous le spectacle! Les fiiiiiilles? Vous me prendrez dans votre reprise n'est ce pas? Wink
Et quand on a l'impression qu'on le coupe en deux! Excellent!

Le passage ou Françoise et le roi s'écrive: SadSadSad Tellement triste mais tellement beaux!
Et, déjà, l'avant dernière chanson de ce si merveilleux spectacle "La vie passe" ou Emmanuel et a mis toutes ces tripes (beurk! Wink) et j'ai adoré la façon dont marchait les danseuses! J'avais l'impression qu'elles volaient!
Vous ne pouvez pas imaginez le tonnerre d'applaudissement lorsque Louis et Françoise chantent les yeux dans les yeux après s'être promis l'un à l'autre. C'était… magique! Mais… les rideaux se referment une avant dernière fois… L'épopée de Louis XIV ne fait pourtant que de commencer!

Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:56

Molière arrive: je gicle littéralement de la place et mon portable vole de mes genoux. Je dévale les escaliers à la vitesse de l'éclair et suis parmi les premières en bas. Le rideau s'ouvre et toutes les filles hurlent comme des malades!! Tous les chanteurs entonnent "Tant qu'on rêve encore" et le public avec eux. C'est en voyant un mec prendre des photos que je me rappelle que mon portable et le seul moyen que j'ai pour prendre quelques photos!!! Pas le temps de remonter le chercher et en plus les escaliers sont bouchés! Tant pis… je profite au max de ce moment de pur bonheur même si je commence à être écrasé contre la scène a cause de ces patates qui poussent derrière. Après ils nous font le plaisir de reprendre "Etre à la hauteur" qui est repris par tous le monde. Ceci fait, les chanteurs et les danseurs saluent et Christophe passe pour serrer les mains en courant à moitié. Mais, pas de chance (tu parles! ;p), il se prend les pieds dans son costume et donc s'arrête. Avant de repartir (l'est pas fou lui: l'avez remarqué le nounours qui lui était destiné un peu plus loin Wink ) il me regarde dans les yeux et me lance un charmant "Jolie sourire Mademoiselle" avant de repartir. Votre petite Kimie se fige, un sourire de malade sur le visage et explose de rire alors que les filles autour me lançaient des regards des plus noirs: jalouse à crever! Puis c'est au tour d'Emmanuel de passer parmi nous et j'arrive à chopper sa main au passage. Quel sourire divin!

La troupe revient une dernière fois pour saluer puis finit par disparaitre pour de bon derrière le rideau. Je remonte lentement vers ma place, récupérer mes affaires en ne cessant de me retourner pour pouvoir voir cette scène le plus longtemps possible. Je récupère mon manteau et mon portable (saloperie de machin!! Me faire faux bond dans un tel moment!) Et on sort. Ma marraine m'offre gentiment le poster (ms nan je ne lui est pas demandé! Quoique… XD!)En passant devant les affiches je mets mes mains dans les poches et la… surprise! Ma mère y avait mis un gros marqueur au cas où. Je commence à toutes les taguer et les remerciant du fond du cœur mais direction le parking parce que ma marraine commence à être malade et ne préfère pas rester dehors, dans le froid, à les attendre: je comprends bien mais il y a un tel monde dans le parking que c'est complètement bouché et une horrible odeur d'essence emplit les couloirs. Trop bieeeen: on ressort pour les attendre! Le portable bien en main, je me perche sur le bord, juste au dessus de la sortie. On attend, on attend… et personne ne vient. Allé hop: j'appelle Apolline rien que pour la faire rager et elle me fait sa crise quand je lui raconte l'épisode de Chris! Mdr!
Enfin Anne-Laure sort! Je n'ai pu prendre qu'une photo d'elle et de dessus en plus car les autres m'empêchaient d'atteindre le bord de la barrière. Tant pis, je me rattraperais avec les autres… Mais un garde du corps sort et nous annonce que se soir il n'y aura ni autographe ni photos avec les autres artistes! Evidement personne ne le prend au sérieux et l'on commence à attendre… mais quand à 23h45 personne n'est sorti et que l'on voit que le parking se débouche, ma marraine décide qu'il est de temps de partir. Alors là… dégouté! On paye 70euros pour les voir et ils ne sont même pas foutu de venir signer quelques autographes! Jtrouve que sa se fait pas! Mais bon… ils ont tellement assuré sur scène que l'on ne peut que leur pardonner… même si jsuis vener puissance 1000!

En sortant, je regarde l'énorme boule d'aluminium qui nous as accueilli, qui nous a permis de passer un si bon moment… d'ailleurs je ne peux pas me résoudre à me dire que tous est fini! Pour moi je retournerai les voir demain mais non Camille: tu irais peut-être a Reims avec Apo mais c'est très peu sur… alors profite de ces derniers moments!

Mon portable sonne, il est minuit, mercredi 27 décembre 2006 et Apolline hurle un "Joyeux Anniversaiiiiiiiiire!" qui me donne encore plus envi de pleurer! Oui… joyeux anniversaire Camille…
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Françoise de Mortemart a écrit:
Oui, c'est vrai: elle ne nous l'a pas fait!!! Elle a interet à le faire sinon compte sur moi pour lui piquer son Louis chéri bien plus tôt que prévu... Twisted Evil

Là, je suis perdue... de qui tu parles ? confused Marie a fait son compte-rendu, mais pas moi. C'est tout ce que je sais...

Sa m'a fait presque pleurer de voir Merwan enchainer quand Louis condamna son frère pour réorganiser une révolte et Vic qui s'accroche a lui lors de "Entre Ciel Et Terre"! Horrible quand il lui pose le masque de fer!

Heu... c'est pas son frère, c'est son cousin ! drunken Mais c'est vrai que c'est trop triiiiste... Crying or Very sad En tout cas, c'est ma chanson préférée, j'ai hâte de la chanter sur scène ! Wink
Et pis, il paraît qu'à la dernière au PDS, au lieu d'un masque de fer, ils lui ont mis un masque de Batman ! xDDDDDDDDDDDD

Et quand le fils du roi tend la main ver son père alors que la Marquise l'emmène… Bouhouhouuuu!

En fait, c'est vers Françoise qu'il tend la main, et c'est pour ça que Louis la regarde... dans le DVD, en tout cas, on voit bien que c'est à Françoise que s'adresse sa petite main ^^

J'aurai trop voulu être prise pour jouer un mignon: tu fais le con pendant tous le spectacle! Les fiiiiiilles? Vous me prendrez dans votre reprise n'est ce pas? Wink

Mais bien sûuuuur ! Et pis, tu seras la "Mignonne"... parce que Monsieur il n'a qu'une seule mignonne, les autres c'est des mignons, alors tu seras "La" privilégiée avec une perruque Méduse-Morte xD

Oui… joyeux anniversaire Camille…

Crying or Very sad

Bref, ton CR était super... j'ai adoré, encore une fois, j'ai pu revivre le pestacle, et c'est toujours un plaisiiiir ! ^^

Maintenant reste à voir si ce crétin de DVD-rom s'ouvre et me rend mon DVD parce que là j'en peux pluuuus d'attendre ! -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:37

Rho les prénooooooooooms! Jte jure un jour jvais y arriver! Thais, Tatiana... j'ai trop de mal! Disolé >_<

De quoi son frère? Ou tu vois que j'ai écris ça? Razz (Bon ok: j'ai édité Wink )

T'es sur pour le coup de la main? confused Bon, on va dire qu'il l'adresse au deux Wink .
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Mais puisque je te dis que c'est vers Françoise ! *la fille qui s'obstine*

Nan, Mdr, allez, si tu veux ^^
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02

Kimie je t'adore encore plus !! Quoi que je sais pas si c'est possible Suspect
Grâce à ton CR j'ai pu revivre le spectacle minutes par minutes et j'ai adoré (d'ailleurs la je devais être en train de bosser, mais bon y a des choses plus importantes dans la vie non ?!?! Rolling Eyes )

Bon, je te préviens je ne me souviens pas de toutes les partis de ton CR que je voulais commenter alors Wink

Citation :
Les 2 vois féminines s’élèvent et là… je reste scotchés a mon siège tant c’est magnifique : deux voix claires, cristallines et pleine d’émotion pour un chant qui est lui-même superbe : "Requiem Aeternam" restera longtemps graver dans ma mémoire…!

T'as vu !!! Elle est magnifique cette chanson, y a trop trop d'émotion

Citation :
Et bien siiiiiiiiii! J’ai craqué comme la gamine que je suis! C’était tellement émouvant que je n’ai pas pu m’en empêcher !!!! Les chanteurs mettaient tellement de sincérité dans leur voix!

Ahh tu as craquée !!! La chance XD What a Face Moi aussi je voulais craquer, j'étais souvent au bords des larmes mais elles ne sont jamais tombées. Vouii ze sais complètement stupide drunken

Citation :
Emmanuel revient pour "Pour arriver à moi" cette chanson est aussi arrivé dans mes 5 premières chansons tellement elle est bien! Le décor du fond était superbe! Et voir notre Roi préféré en jupe Et les bo gooooooss autour! Mamamiaaaaaa!

Moi aussi j'adore cette chanson, mais j'adore aussi la choré et le costume de Louis. L'es trop beeaauu dedans. Surtout que je sais pas si tu as vu, et si ça n'est pas le cas tu pourras te rattraper avec le DVD. Pendant cette chanson à un moment Louis nous fait un de ses sourires ... MIAM MIAM Razz

Citation :
N'empêche: elle est super jolie Ninon, vous ne trouvez pas?

Oui elle est très jolie aussi !!

Citation :
il reste deux danseurs sur scène: c'est hallucinant parce que l'un reste en place et l'autre court et, hop, il lui monte sur l'épaule! J'étais sur le cul! (^^) Ils nous exécutent une série de figure tous aussi impressionnantes les une que les autres!

Super impressionant, moi aussi j'étais comme toi. A chaque fois j'avais l'impression que soit il allait lui écraser la tête avec ses pieds ou qu'il allait le faire tomber, qu'ils allaient s'écraser mutuellement XD Mais non sont trop forts, j'avoue que je sais aps comment ils faisaient

Citation :
Ha, mais la messe noire arrive enfin! Avec son génialissime "J'en appelle". Si tu ne l'aime pas Tatiana, c'est pour moi une chanson que j'adore vraiment!

Rectification Kimie, je ne l'appréciait pas et maintenant je l'aime au même titre que les autres ^^ La voir en vrai sa ma .... WAOUU ... remis les idées en places: comment je pouvait ne pas aimer une des chansons du Roi Soleil ?!?!

Citation :
Les fiiiiiilles? Vous me prendrez dans votre reprise n'est ce pas?

OOOOUUUIIIII
Moi aussi c'est sans problème !! Alors la tu es engagé d'office => On te rapelle dès que la reprise sera mise en place Wink

Citation :
il me regarde dans les yeux et me lance un charmant "Jolie sourire Mademoiselle" avant de repartir. Votre petite Kimie se fige, un sourire de malade sur le visage et explose de rire alors que les filles autour me lançaient des regards des plus noirs: jalouse à crever! Puis c'est au tour d'Emmanuel de passer parmi nous et j'arrive à chopper sa main au passage. Quel sourire divin!

Alors plusieurs commentaires à faire la dessus. Premièrement: TROP DE LA CHANCE POUR TOI ! Niakr n'empêche bien fait pour les autres Twisted Evil
Et puis concernant Emmanuel je suis d'accord à 120000% il a un sourire de chez sourire ... un des plus beau sourires du monde je crois

Citation :
En sortant, je regarde l'énorme boule d'aluminium qui nous as accueilli, qui nous a permis de passer un si bon moment… d'ailleurs je ne peux pas me résoudre à me dire que tous est fini!

Mais non Kimie !! comme on me l'a fait remarquer:
Il était une fois
C'est comme ça qu'une histoire commence

Et oui, ça n'est que le début d'une magnifique aventure !!!
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:49

Merci ma ptite Tatiana, sa mfait vraiment trop plaisir de partager ça avec vous! Ce CR vous est d'abord destiné mais je soule tellement mes amies (j'ai passé la journée a chantonner "La Vie Passe" ^^) qu'elles me l'ont toutes demandées! XD!

"S'aimer est interdit": Nan mais t'as raison: j'adore pleurer dans un tel moment! Sa montre a quel point les artistes jouent bien puisqu'on arrive carrément à se mettre à leur place!
"Pour arriver à moi": De toute façon il fait toujouuuuuuuuuuurs des putains de sourires! Mais c'est vrai que dans le Dvd on les voit mieux puisque c'est plus prés. Le plus beaux de tous les sourires que j'ai vu c'est celui que Françoise envoi au petit Prince: cro chouuuuuuu!
"Le Ballet Des Démons: t'as vu, a un moment il lui retourne le pied et j'ai cru qu'il allait lui briser la cheville! Et puis a un moment il court et il prend appui sur le torse de l'autre pour faire un saut périlleux arrière! Shocked
Les sourires de Manu: Je suis tous a fait d'accord avec toi il a UN des plus beaux sourires du monde mais le premier... c'est Orly chéri d'amuuuuuuur! I love you Razz
Christophe: Mais même en oubliant le commentaire c'était tellement bon de voir toute les filles malades de jalousie! Niark-Niark Twisted Evil

Pi Merchi de me prendre, jvous déceverez pas: la plus folle de toutes les folles du monde... it's me Cool Mais moi je dirais plutôt (parce que j'adore la voix de Cathialine XD!)...

"Il était une fois":
Tous commence comme ça...
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

Ahh c'est celle la comme phrase que je cherchais XD Mais j'ai eu un gros trou

Ah Manu et son SOURIRE de OUF Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:49

La phrase que tu as mis c'est celle avec laquelle Manu débute la chanson Wink.

En fait... et sa ce n'est rien que pour vous mes deux petites chéries: vu que je suis la première a y être allé, quand je me suis assise pour la première fois sur mon fauteuil je me suis dis:
"Dire que Thais et Tatiana vous être la, dans cette même salle, demain ou aprés-demain... Je me demande si elles penseront a moi... si elles passeront un super moment, si il n'y aura pas de problème etc, etc..."
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:12

Mais ouiiiii, j'ai beaucoup pensé à toi, et à Tatiana aussi ! Et pis j'ai passé vraiment un super moment... mais je déteste m'avouer que je n'ai peut-être pas profité comme je le devais de tout le spectacle. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, et désolée si je me répète, mais je crois que j'ai trop vu le DVD... si je m'étais tue et que j'avais écouté en faisant mine de tout redécouvrir, j'aurais peut-être passé un moment encore plus inoui, mais bon, je ne l'ai pas fait et j'ai cité les répliques et chanté les chansons avec les artistes... c'était qwool sur le moment, mais après j'ai eu l'impression que le spectacle passait trop vite. La fin du premier acte... j'avais l'impression que ça faisait 5 minutes que le spectacle avait commencé ! En plus je garde l'image bizarre d'une scène vraiment énoooooooooorme pour la fronde. Ça m'émeeeuuut... T_T

En tout cas, j'arrêtais pas de dire à tout le monde que "j'ai une amie qui va voir le spectacle la veille et une autre qui va voir le spectacle le lendemain, si c'est pas une coïncidence ?" Et, bien sûr, j'ai imaginé comment ça se serait passé si on était toutes tombées le même jour et qu'on s'était rencontrées... je pense que ç'aurait été vraiment une rencontre inoubliable... surtout avec le Roi Soleil pour couronner le tout.
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:07

Bien sur que moi aussi j'ai pensé à vous Xd Vous voulez me faire culpabiliser ou quoi Rolling Eyes

Arg moi aussi à la fin du premier acte, je dit à mon père: "Non mais c'est pas possible sa vient juste de commencer, je veux pas l'entraaaacte"

J'avoue avoir été déçue quand vous m'avez dit que vous y alliez toutes les deux un ou deux jours avant moi. Si jamais on y avait été les même jour, j'aurais tout planifié pour qu'on puisse se voir !! Sa aurait été géant Sad
Chui toute n'émue en reparlant de ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006   Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006 Icon_minitime

Au Palais Des Sports, le 26 Décembre 2006
Page 1 sur 1