Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Paroles de Chansons

Aller en bas 
+2
Isabelle Tremblay
Marie Mancini
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:14

Je sais pas trop comment vous expliquer. La je suis en train d'écouter de la musique et vous voyez la chanson que j'écoute c'est pas forcément une de mes préférées, mais la aujourd'hui, tout particulièrement en vous parlant la en ce moment, elle me touche, elle a une signification particulière !

Donc en fait c'est pour mettre en ligne des paroles de chansons que vous aimez, puis les commenter !!
=> Un bon sujet de Flood Rolling Eyes

_______________________________

Je commence par un (des) extrait(s) de "On s'est déja vu" de la comédie musicale.
Quand vous les lirez Is et Kimie, je pense que vous penserez à la même chose que moi quand je les entends ..... Crying or Very sad Chui toute émoustillée ^^

"Cette fois j’ai compris
J’ai vécu mille fois
Je n’veux qu’une vie
À quoi bon sans toi"

Celui la se terminerait plus à quoi bon sans vous et sans le Roi Soleil

"On s’est déjà vus
On se reverra
La vie continue
On ne s’oublie pas

On s’est déjà vus
On se reverra
La vie continue
Mille et une fois "

Le très beau refrain qui veut dire que je ne vous oublierais jamais les filles !!!

"Ensemble pour toujours
Sur la même scène "

Ma phrase préférée, qui veut bien dire que dans quelques années on a intêret à se retrouver toutes les trois sur les planches OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:36

Oooooh, ma petite Marie ! Sad Oui, on se reverra ! On se retrouvera sur scène... et on sera inséparables ! :') z'émueeee, moi... T_T

J'ai pas de paroles de chansons à mettre là pour l'instant parce que je suis un peu pressée, mais dès que je pourrais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu! Jte jure que jsuis en train de pleurer! Sur la tête de mon chat! (Pauvre minou... cat )
Bien sur que l'on se retrouveras: vous a chanter des n'histoires d'amours et moi a faire l'idiote auprés de notre Chris chéri I love you ! Et puis on ira faire la bamba tous les soirs et on deviendra des vedettes internationals et on pourra enfin sortir avec Orly pour de vrai 'chacune son tour XD!)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:26

Juste un truc >>> Kimie, ce sera pas Chris, ce sera un autre beau gosse puisque ce sera le Roi Soleil Version 2 (The return) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:10

Ba en même temps y aura au moin Chris le jour de la première ! Il viendra nous soutenir avec le reste de la troupe.

Je suis 100% Pour la fête tous les soirs, mais bon pas trop tard parce que si on est défoncé on assurera pas trop sur scène Wink

Pleurer pas où je vais pleurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:16

Ouais, faut pas qu'on s'amoche trop ou ça le fera pas Wink

Et pis, Kimie, j'vais te mettre sur "La Fanfic" que j'écris sur nos aventures au PDS xD

Et pis... moi je pleure pas... mais ze suis n'émue T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:04

Rolala c'est encore moi qui poste des paroles de chansons !! Wink
Bon je viens de m'acheter l'album d'Emmanuel et j'ai eu le temps d'écouter quelques chansons, et y a des trucs qui m'ont fait penser à nous alors je vous met tous ça Very Happy

Celui que j'étais

Bon les deux premiers extraits de la chanson je les aime encore plus, car sur la couverture de l'album, y a un petit mot d'Emmanuel et c'est comme de par hasard les deux extraits qu'il a donné

"Ce que l'on devient
Ce que l'on attend
Tout reste à faire.
On a chacun
des rêves d'enfants
à satisfaire !"

~~

"Tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème:
Il n'y a pas de hasard"


Vous savez ce que ça veut dire les filles !! Que notre rêve de faire le PDS ba il attend que nous pour que sa se passe. C'est à nous de tout mettre en route ....

Le dernier c'est plus un qui m'a touché parce qu'il s'adapte bien à moi depuis que je vous connait. Je me suis découverte de nouvelle chose, de nouveau rêve, mais surtout de nouveaux buts que j'aimerais atteindre:

"On a en soi
Toujours un autre
Qu'on attendait"


En fait j'ai toujours aimé chanter, mais avant je n'osais pas, k'avais peur. Mais depuis le Roi Soleil, depuis que vous connaît toutes les deux, ba c'est pas la même chose. Par exemple maintenant, chanter tout fort dans carrefour pendant que je fais les courses ça me gène plus, au contraire ...
En espérant bien fort que vous aussi vous puissez tous trouvez celui qui est en vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:47

Tu tiens à me faire pleurer ou... quelque chose du genre ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:50

Peut-être bien que oui Wink
Mais en même temps ça serait pas des larmes de tristesses, mais des larmes de joies ! Non ?
Pour moi si, ça me donne du courage et de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:55

Je pleure pas mais j'en suis a deux doigts quand même! A chaque fois que vous évoquez ce projet... Pi moi n'aussi je t'adore ma Tatiana! Crééééééééééé fort!! I love you I love you

Chanter... Même si tu chantes mal tu t'en fouuuuuuuuuuuuus! On prendra des cours de chants ensemble (même si j'en aurai pas besoin ^^)
Et puis... le chant sa permet de se faire passer pour des folles par toute la ville en plus: tu te promène et a chaque fois que tu passes devant un bo goss tu chantonnes "My love" de Justin, il y en a plus d'un qui vont se retourner sans comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:24

Mdr, drôle que tu cites ça... tout à l'heure j'étais à Carrefour avec ma moman et pis je chantais tout doucement. Après j'en ai eu marre de chanter doucement et en plus j'avais mal au dos alors j'ai commencé à chanter tout fort pour me distraire xD Au programme :

-Encore du Temps-
-Où ça mène quand on s'aime-
-Le sourire (je la connais pas en entier alors imaginez-moi en train de la chanter par bribes xD )-
-Everytime we touch - Cascada (ça passait en clip sur les trillions de télés Rolling Eyes )-
-My love - Justiiiiiiiiin (ça aussi, alors c'est pour ça que c'est marrant que tu l'aies mentionnée ^^ et pis elle a aussi passé dans le Magasin Jennyfer lorsqu'on y entrait...)-
-La plupart des autres du RS (vais pas tout citer ou ça me prend deux heures xP )-
-Because of you - Kelly Clarkson (passait dans un des magasins d'habit où on est allées...)-
-Ma France à moi - Diam's (J'aime pas particulièrement, mais comme ça passait en clip et que j'ai une certaine amie qui adore cette chanson...)-
-Quelques autres que je ne me souviens pas forcément x/ -


Ah et pis, vous allez peut-être pas y croire : On venait de rentrer dans un magasin où y a tous les genre de multimédia, télévisuel, audio ou je sais pas quoi, pour voir si y avait quelque chose que je voulais pour mon annif. Et là, à un moment, comme je trouvais rien, je commence à regarder la télé qui passe... mon attention est aussitôt captivée lorsque je vois qu'on parle des NRJ music Awards ! Et là, ils parlent de Lionel Richee (aucune idée de comment ça s'écrit x/ ) Qui chantait avec Bob Sinclar, Matt Pokora, Diam's... et EMMANUEL MOIRE ! Là, c'est sûr, mon attention a été tournée rien que vers cette télé inconnue et mystérieuse What a Face Là je vois une mini-interview de Manu où il dit que c'est super de chanter avec Lionel, et blah blah, fin je n'ai pas trop entendu ce qu'il disait. Et après, j'entraperçois Christoooophe ! Avec Manu sur un canapé, j'crois qu'ils attendaient quelqu'un xD Bref, après y a plus d'images d'eux, ma mère m'appelle, mais je reste statique quelques secondes devant le téléviseur... après je lui raconte ce que je viens de voir, et elle me dit : "C'est un signe du destin, alors !"
En rigolant, mais quand même.
Allez, si même ma mère le dit, pourquoi nier l'évidence ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Ca c'est tout un programme ^^ Faudrait qu'on fasse nos courses ensemble, on monterait un petit karaoké dans un coin du magasin et puis on chanterait !

Je suis d'accord avec ta mère, c'est un signe du Destin. On ne peut plus nier l'évidence Is, notre destin est lié au RS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:52

C'est bien ce que je disais ^^ D'ailleurs, une autre preuve : ma mère m'a acheté le CD d'Emmanuel Moire (alors que je ne lui ai rien demandé, je vous jure !) ! Elle me l'a mis carrément sous le nez, pour après essayer de se rattrapper en faisant semblant qu'elle avait oublié de m'acheter un cadeau d'annif... rah là là, cette maman ^^
En plus j'ai spécialement pensé à toi puisque tu viens de l'acheter xD C'est un signe du destin, je vous dis !
C'est trop super : comme j'ai quinze ans et qu'au Brésil cet âge est très important pour une fille, ma moman a décidé de m'acheter plusieurs cadeaux (ou alors pas beaucoup mais qui sont chers), c'est pas super, ça ? ^^

Décidément, Tatiana, je sens que j'aprécierai grandement de faire les courses avec toi... et pis si on embarquait Kimie ? Ce serait la folie ! xD
*La fille qui ne demande même pas l'avis des autres Razz *
Et pis ma moman serait contente parce qu'elle sait que normalement j'aime pas trop faire les courses xP
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:57

Moi je viens, y a pas de problème et je suis sur que Kimie aussi est partante à 299% Razz
Je nous vois bien, lachées toutes les trois dans les magasins ... arg la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:21

Arrête, rien que d'avoir lu ta phrase, sans même visualiser, j'étais morte de rire, alors imagine en visualisant la scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:42

Bon, je vais casser toute l'ambiance "retrouvailles entre copines émouvantes et émotionnantes pendant les courses à Carrefour" mais j'ai des paroles qui me font... un peu penser à Kimie et Tatiana xD

Pourquoi ?

1- Parce qu'elles parlent de Stars
2- Parce qu'elles sont délirantes et donc dignes de folles comme nous
3- Parce que je nous verrais bien la chanter (pis sinon je vous force Twisted Evil )

Alors voilà : vous connaissez les Minikeums, sans doute ? Si oui, rappelez-vous bien...

Citation :
Deux fois par jour, du body building
Sans oublier les heures de brushing
Essayer des costumes sur mesure
Tout ça c'est très dur... (C'est dur !)

Tout ça pour vous montrer ce qu'on va endurer xD

Citation :
Et je m'entraîne à loucher des yeux
Parce que ça fait un regard langoureux
De scène en scène, je chante plus faux
Mais c'est pour mieux te crier ces mots

Euh... ok, ça ne s'attribue pas spécialement à nous, mais bon, on serait bien cap de faire ça xD
Le refrain n'a pour l'instant rien à voir, on s'en fout xD

Citation :
Moi le Rimmel, c'est ma hantise
J'ai peur que ça coule sur ma chemise (J'ai peur !)
À quoi ça sert qu'on soit si beaux (Eh, c'est vrai, ça !)
Si tu pleures comme un veau ?

Déjà moi je suis sûre de pleurer comme un veau lors de la première alors T_T

Citation :
J'me trompe tout l'temps dans mes paroles
C'est vraiment très dur d'être une idole
Les interviews, ça me rend fou
Je comprends pas toujours tout...

Déjà, "C'est vraiment très dur d'être une idole", alors il va falloir qu'on fasse gaffe les filles ^^
Et puis... j'pense que ça va nous arriver de nous tromper dans nos paroles ou de ne rien comprendre, ou au moins pour moi, mongole comme je suis xD Mais sérieux, même nos chouchous se trompent parfois et pis c'est sûr que comme les interviews vont fuser, ce sera difficile d'y comprendre quequ'chose Cool

Citation :
Mélissa, non ne pleure pas
Oh, oh, oh, oh, oh, oh
Car pour moi, tu es la plus belle
Oh, tu me donnes des ailes !
Ma Mélissa...

Eh bien, ne pleurez pas, les filles : nous sommes les plus mieux et les plus meilleures, les plus belles aussi, et notre aventure nous donnera des ailes... Wink

Fin voilà, pour contribuer un peu au sujet et puis parce que tout à l'heure je cherchais désespérément des paroles qui me fassent penser à vous.

Eh, les autres membres ! Ça veut pas dire qu'on vous délaisse ! Incrustez-vooooous, on ne vous exclut pas !


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:52

Les magasins Shocked Shocked ! Attention parce que avec moi c'est 250 euros par jour et ce n'est presque que de la fringue!!!! ET puis ont passe pour des connes, on emmerder les vendeuses sont pretexte qu'il y a un mini-trou et hop, elle te fait -50% (Jsuis la reine du marchandage! queen )


Les minikeuuuuuuuuuuuums! J'adorais sa quand j'étais petite!
Citation :
C'est no-noeeeeeel, et se soir l'essentiel
C'est de regarder la-haut
Pere-No-noeeeeel, fait nous la vie belle-belle-belle

M'enfin... j'endurerais n'importe quoi pour ça! Et puis au pire on se met juste en string-soutif comme ça on évite la corvée des costumes. C'est bizzare mais il y aura soudain beaucoup de mecs dans la salle... XD!
Et on mettra du Mascara Gemey Mebelline WaterProof (Ptite pub What a Face ) Et on sera les plus belleuuuuuuuuuuuuuh! On ne se trompera jamais dans les paroles, tous les hommes du monde seront à nos pieds! On aura les limousines en claquant des doigts, des Trophées à tir-larigot et des milliards de journalistes qui ne supplieront de leur accorder une interwiew.

Vous savez quoi?

On sera les meilleures!



(Ps: encore Zoyeux Zanniv ma Thaïs d'amûûûûûûûr!)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:34

Mais. C'est MON anniv. Elle c'était en novembre.

C'EST INJUSTE.

===> À l'écoute : "Ça me fait du bien", de Manu Wink Oups, la chanson vient de se finir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:54

*Va se claquer la tête contre un mur*

Pim, Pam, Pam, Pim! J'y arriverai un jour... j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

*Court vers Kimie*

Aaaaarrête !!!!! ............... Tu vas abîmer le mur !! XD
Je retire ce que je viens de dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:50

Citation :
Faudrait qu'on fasse nos courses ensemble, on monterait un petit karaoké dans un coin du magasin et puis on chanterait !

désoler de casser votre petit délire à trois mais je viens aussi. Que je sache on était deux à faire les folles à carrefour tatiana. on se fesait un remake des "Contre ceux d'en haut" avec un cadis en guise d'échelle.
T'as même une petite qui nous regardait avec des yeux comme ça Shocked

Je vais aller faire les courses plus souvent moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

Heu .......... laisse moi réfléchir ......... NON
C'est pas parce que tu squattais le cadis avec moi à carrefour que tu viens Cool

En plus que je sache, c'est qui qui me disais de pas courir partout pour imiter Merwan, tu ne m'a pas laissé aller jusqu'au bout de ma créativité Very Happy

Bon, pour pas faire un flood totale, je vais vous mettre une chtite parole de chanson

Citation :
Le temps d'oublier si ça vaut la peine ....
Je donne un sourire
Et la terre devient l'Eden

Ah, qu'est ce qu'il est trop fort ce Manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous



Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:01

Ouai c'est vrai mais si je tu étais allé jusqu'au bout de ta créativité tout les gens de carrefour serait mort choquer quand t'aurais décidé de nous faire un strip-tease alors valait mieux que je t'arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:13

Bon je suis obligé de me défendre !!!! Même pas vrai affraid Je fais pas de strip-tease .....
Croyez moi Sad
D'accord si sa n'avait tenu qu'à moi j'aurais mis "Contre ceux d'en haut" à fond dans le magasin et j'aurais chanter comme une folle, mais c'est tout !!

D'ailleurs pour les paroles de chansons.
Je sais pas si tu te souviens, Is, quand on parlais de convaincre tes parents, j'ai sauté sur mon clavier, pour te dire qu'en écoutant Manu y avait des paroles de chansons qui m'avaient marquées et qui me faisait penser à ça ...

Citation :
Tout ce que j'attendais
A toujours été si près
Je tournais autour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:29

Ouiiiiiiiiiiiiii je m'en souviens Tiana ! Sad

Gnaaaah faut pas être méchaaaaaaaaaaante ! Moi je vois pas ma petite Tiana faire un streap-tease...

...................................

MDR ! xDDDDDDD Franchement, moi il faut trop que j'fasse les courses avec toi Tiana ! ET en écoutant "Contre ceux d'en haut !"

===> Et pis tu vas me manqueeeeer ma puce T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Paroles de Chansons Empty
MessageSujet: Re: Paroles de Chansons   Paroles de Chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles de Chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Section HJ :: Entre nous :: Le Royal Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser