Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Neopets Jeu 8 Fév - 16:05 | |
| Neopets
Alors alors... quelqu'un ici connaît ce superbe site ? Je ne sais pas si ça peut vous intéresser. En tout cas si vous vous inscrivez ça me fera des néopoints Alors j'explique... ce site est, bien sûr, pour ceux qui aiment les créatures virtuelles. Ce qui est bien, c'est qu'il y a, je crois, plus d'une vingtaine d'espèces totalement différentes à choisir, dans différentes couleurs... En plus ils ne meurent jamais Mais le mieux, c'est que tu peux faire vraiment plein de trucs avec en utilisant des objets... et que sur ce site, il n'y a pas que les Neopets eux-même ! En effet, il y a des jeux, des forums, différents mondes et endroits où aller, différents types de nourriture (d'omelette à caviar, en passant par des gelées, des pizzas, du chocolat, des pâtes, des glaces au piment et toute sorte de trucs normaux, chics, bizarres, totalement dégueu...), des BD qui tracent l'histoire du monde de Néopia, les néopoints qui sont la monnaie néopienne, on peut avoir une boutique, on peut changer l'apparence des Neopets grâce à des pinceaux... On peut faire ses Neopets combattre, participer à des concours de beauté, gagner des prix et trophées... les Neopets peuvent avoir des petpet, qui peuvent eux-même avoir des petpetpet. Compliqué ? Non, je vous jure ! C'est génial ! De plus, il y a des nouveautés presque tous les jours, et un calendrier néopien où il y a les fêtes de tous les Neopets (exemple : fête des Shoyrus) et autres évènements, des fées, des... bon je m'arrête, mais il y a beaucoup de trucs sympa Inscrivez-voooous ! Même si c'est que pour le fun ! >>> J'ai deux comptes sur Neopets : babydragonitesocute et DarkyAnge... | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Neopets Jeu 8 Fév - 21:58 | |
| Isss Tu sais quoi !! Tu me fais peur Pourquoi ?!?! => On a exactement le même cerveau !!! Moi aussi j'ai un compte sur Neopet, donc je ne m'insrirais pas (et ça te feras pas des neopoints en plus ) Mon compte c'est "legolasgirl77" J'addoooore ce site, mais en ce moment j'y vais plus trop, sauf pour aller gagner des sous que je ne dépense pas, donc ça sert à rien ^^ En plus, il y a largement plus de 20 neopets possibles !! J'en ai un c'est le plus beau: c'est un Yurble peint avec le pinceau Biscuit | |
|