Prénom(s)– Nom: Adélaïde de Rosille
Date de naissance:7 mai 1638
Statut: noble
Titre: marquise de Rosille
Caractère:
Adélaïde est calme et douce. Bien qu'elle ressemble à un ange elle peut facilement s'énerver si on lui marche trop sur les pieds et faire de votre vie un enfer. Elle est toujours franche bien qu'elle doive cacher ce qu'elle pense quand elle est à la Cours.
Elle est très cultivée et apprécie tout ce qui a un rapport avec l'art: la danse, la musique, la peinture, le dessin...
Sa principale occupation: s'instruire. Elle peut passer des heures entières à apprendre des choses ou à rester enfermer dans une bibliothèque pour lire.
Elle aime rêver et être libre, pour elle faire ce qu'on lui dicte est insupportable. Elle en fait toujours qu'à sa tête.
Ayant été très bien éduqué elle sait se tenir devant les gens.
Toujours polie, souriante et prête à rendre service beaucoup de gens l'apprécie et elle espère se faire de vrais amis à la Cours sur qui elle pourra compter en retour. C’est une fille assez simple qui se fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser d'elle.
Elle rêve toujours et ne veut en aucun cas se mêler aux gens de la Cours qu'elle trouve narcissique, égocentrique et sans intérêt bien qu'on lui a répété maintes fois qu'elle devait s’y faire, elle ne peut rester que très peu en leur présence.
Physique:
Elle est de taille moyenne, fine et a des traits fins. Elle est agile ce qui lui sert beaucoup et a des formes parfaitement placées.
Elle est pâle et cela lui donne une allure presque angélique bien qu'elle trouve que ceci est plutôt une malédiction dans certains cas. Elle se trouve belle mais ne s'en vante pas.
Elle a de longs cheveux bruns ondulés lui tombant en bas du dos et de magnifiques yeux verts qui reflètent son humeur.
Elle a de belles mains fines sachant jouer de divers instruments comme le clavecin, la harpe ou la flûte traversière.
Elle porte souvent des robes de couleurs pâles assez simples ne voulant pas qu'on la remarque trop, préférant rêvasser à ce qu'elle aime.
Histoire:
Adélaïde est née le 7 mai 1638 par une magnifique journée de printemps.
Elle est la fille unique de Marquis et de la Marquise de Rosille et la fierté de ses parents. Ils ont tout fait pour lui donner une très bonne éducation et lui ont appris tout ce qu'il fallait savoir. Elle a une grande soif d'apprendre et est toujours heureuse d'en connaitre d'avantage.
Ses parents ayant vu cette envie de tout connaitre lui payèrent les plus grands professeurs dans toutes les matières possibles et inimaginables.
Les livres et l'art étaient sa seule occupation quand elle habitait encore avec ses parents et elle essayait de passer le plus de temps loin d'eux pour éviter de supporter leurs remontrances. Etant très belle beaucoup d'homme sont venus la courtiser mais elle les a tous rejetés. Elle aime les hommes simples et eux-mêmes face à elle. N'ayant pas encore de fiancé ses parents voulurent lui trouver un mari mais elle a refusé en leur disant qu'elle voulait le trouver elle-même détestant les mariages arrangés.
Ils l'ont donc envoyé à Versailles pour représenter sa famille à la Cours mais aussi pour trouver un bon partit qui selon eux ne peut qu'être là-bas.
Elle a maintenant 17 ans et vient donc d'arriver à Versailles pour trouver un mari.
Signe(s) particulier(s): //
Avatar [Prénom-Nom de la star représentant votre personnage]: Ludivine Sagnier
Code du règlement: [ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-jeu
Comment avez-vous connu le forum? Par l'administratrice
Autres [demande particulière]: //
Autre personnage ? non
Age en vrai ? 14 ans
Prénom ? [Facultatif]: Natacha