Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aela De Frasier [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Aela De Frasier [Validée] Empty
MessageSujet: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:54

Prénom(s) – Nom : Aela De Frasier (si vous pouviez m'aider pour le nom je suis en manque d'inspi la!)

Date de naissance :6juillet 1640

Statut :Ex duchesse aujourd’hui fille du peuple

Titre [Pour les nobles seulement]Duchesse de Frasier

Caractère [8 lignes complètes au minimum] :Aela toujours était assez bizarre au yeux des autres,elle aime les gens du peuple et veut toujours bien les traiter,amenant selon les dire de son père la honte sur la famille,elle est plutôt malicieuse,elle est plutôt maladroite pour la raison que d’abord elle agi ensuite elle réfléchit cela lui porte souvent préjudice mais elle s’en fiche. C’est une jeune fille assez curieuse et elle aime etre au courant de tout,non pas pour répéter mais juste pour savoir cependant elle a un défaut encore pire,elle est têtu et veut toujours avoir le dernier mot,c’est un défaut qui lui a souvent poser des problèmes ,elle trouve toujours le moyen de prouver qu’elle raison et même si elle a tort elle fait comme si de rien n’était et persiste a dire qu’elle a raison ce qui a le dont d’exaspérer bon nombres de personnes. Elle est bonne vivante et ne refuse pas un bon repas,qu’importe celui qui lui propose du moment qu’elle mange. Aela

Physique [5 lignes complètes au minimum] :Avant Aela avait une prestance naturelle,des cheveux noir toujours coiffé a la perfection,des yeux d’un bleu sans émotions juste un peu malicieux,assez grandes pour son age,toujours dans de magnifiques robe noire et elle portait souvent des roses accrocher a sa ceinture ,et puis vint la suite une fois ses talons enlever,Aela a une taille normale voir petite pour son age,des yeux pleins d’émotions qui montre a quel point elle a vécu des choses pour son jeune age,mais il n’ont perdu en rien ce petit air malicieux,ses cheveux noir sont en bataille et mal coiffée,elle a une robe toute déchiré a force de travailler des mains plus aussi douce qu’avant mais dure et pleine de terre tout comme son visage,Aela a la même apparence que les gens que tout les gens du peuple. Bref le gouffre de l’Aela d’avant et celle d’aujourd’hui est immense infranchissable au yeux des autres.

Histoire [10 lignes minimum] :Lorsqu' est né Aela sa mère est mort,morte en accouchant,son père la tint vite responsable de la mort de son seule amour ,et ça tout le monde le savait. Elle fut tout de suite mis dans l'univers de la noblesse,elle appris vite a se tenir droite a marcher telle une princesse a manger droite a ne pas mettre ses coudes sur la table... ne voyant quasiment jamais père qui était tout le temps chez les autres nobles avoisinant,elle fut élever par ses nourrice qui l'aimait comme une fille.
Mais ce monde Aela le détester a ça depuis son plus jeune age elle se cache dans les moindres recoin de son manoir pour échapper a la vigilance de ses nourrices,ensuite elle courait et rejoignait Roland avec qui elle s’amusait toute la journée pour ne revenir que tard le soir,son père s’en rendit compte un jour et l’attrapa:

« Alors des explications,c’est qui ce Roland? »
« Père… C’est…en fait c’est… »

Malgré ses explications vaines,une double surveillance fut mise sur elle et elle revit jamais Roland et passa le reste de son enfance dans le manoir et surtout balader de soirée en soirée par son père .Elle grand i un moment dans la haine jusqu’à ce que son père se rendent compte d’a quel point elle pouvait ressembler a sa mère,il décida vite de la marier,a 15 ans ,la marier a un duc a l‘autre bout de la France et donc elle devait quitter sa petite province,ce fut la cause de sa fuite,elle fuit le jour de son anniversaire et donc en même temps celui de la mort de sa mère,pour faire encore plus de mal a son père. Aujourd’hui alors que son père la recherche vainement elle fit au milieu de paysan se faisant passer pour une jeune fille du peuple et faisant semblant de s'appeler Aela Frasier ,c’est une famille de paysans assez pauvres qui l’héberge contre la main d’oeuvre

Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : //

Avatar [Prénom Nom de la Star représentant votre personnage] : Amy lee

Code du règlement : [ Code O.K. ]

-----x-----

Hors-jeu

Comment avez-vous connu le forum ? C’est une bonne question sais plus

Autres [demande particulière] :

Autre personnage ? :nan

Age en vrai ? :14

Prénom ? [Facultatif] :celine mais on m’appelle souvent la chieuse jsais pas pourquoi!

Hj:dsl pour toute les erreur mais j’ai un peu de mal mon frère m’a laisser son gosse de 1 an qui me hurle constamment dans les oreilles

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:24

Alors... tout d'abord, bienvenue.

Pour commencer, je crois qu'il va falloir ton nom. Il a une consonnance Anglaise ou américaine, et tu dois être française. De plus, si tu es fille d'un duc, ton nom de famille doit être précédé d'un "de" (par exemple, Joséphine de Romans, Adélaïde de Rosille, etc. ).

Ensuite, "fille d'un duc" ne peut pas être ton tître. Si tu es fille d'un duc, ton tître sera "duchesse de ...".

Il faut que tu choisisses ton statut : si tu es fille du peuple, bourgeoise, noble, courtisane... je trouve que ton avatar va plutôt bien à une fille du peuple.

Pour ce qui est des codes du règlement, il t'en manque. Lis bien TOUT le règlement, sans juste le survoler.

De plus, ta fiche est un peu incohérente. Je ne comprends pas tout... je ne sais pas si tu as fait cette fiche vite fait, mais bon, je pense qu'il faudrait que tu la reformules un peu.

Ensuite... euh... ton personnage est né en l'an 140 ? O_o

Et, à l'époque de Louis XIV, il est normal de marier une fille à 15 ans...

Bref, ta fiche est à revoir et à ré-écrire un peu. S'il le faut, inspire toi des fiches des admins.
https://kingsuntime.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:41

j'ai besoin d'un tout petit peu d'aide
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

De quoi as-tu besoin ? Si je peux t'aider, dis-le moi ^^ Les admins sont là pour ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:45

Et bien enfait je ne trouve pas de nom de famille et je me demander si vu qu'elle s'est enfuit elle ne perd pas son titre de duchesse...si tu peux m'aider merci...
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:56

C'est vrai que le nom de famille est toujours dur à trouver :/ Je sais pas trop quoi te suggérer... Il y a plusieurs noms de famille, comme Marchand, Giraud, Fasquel, Frasquet, Frasier, Deloire, Desmares... Sinon je sais pas trop... si aucun ne te plaît j'essayerai de trouver autre chose scratch Sinon il faudra changer ton prénom aussi... il ne fait pas assez de l'époque, si tu vois ce que je veux dire. Mais bon généralement pour les prénoms on a beaucoup plus d'idées que pour le nom Razz

Alors, si elle s'est enfuie... ben, à part si son père l'a carrément déshéritée, je ne vois pas pourquoi elle perdrait son tître de duchesse. Elle se ferait juste passer pour une fille du peuple, mais serait quand même duchesse quoi... Enfin tu peux choisir de prendre son vrai nom, ou celui qu'elle a pris pour se faire passer pour une paysanne (parce que j'imagine qu'elle ne va pas garder le même nom dans la rue, tout le monde la reconnaîtrait sinon...).

Voilà... si tu as une autre question... n'hésite pas ^________^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:58

ok merci jvais voir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:06

normalement c'est bon mais je crois que l'histoire c'est pas encore ca
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

Je ne sais pas si tu as déjà modifié l'histoire ou pas, mais je voulais te faire remarquer que tu n'as pas encore tous les codes du Règlement... Sinon, fais attention aux fautes d'orthographe. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:22

je crois les avoir tous mis
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Effectivement... bon eh bien pour moi c'est parfait. Tu as autre chose à dire ? Sinon je valide ^^ N'oublie pas d'aller faire ton test de RP !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:45

est ce que je peux commencer le rp au moment ou elle s'enfuit?

merci
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

Bien sûr ^^

Cette fiche est donc officiellement validée ! ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aela De Frasier [Validée]   Aela De Frasier [Validée] Icon_minitime

Aela De Frasier [Validée]
Page 1 sur 1