| François de Bourbon-Vendôme [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 15:37 | |
| Prénom(s) – Nom : François de Bourbon-Vendôme
Date de naissance : 16 janvier 1638
Statut : Noble
Tître [Pour les nobles seulement] : Duc de Beaufort
Caractère [8 lignes complètes au minimum] : Le Duc de Beaufort est un homme très courageux. Forte tête, il est toujours persuadé d'avoir raison et aime donner des ordres ou plutôt, il aime dominer. Il est prêt à tout pour défendre les faibles. D'un naturel peu curieux, il ne prête attention à aucune rumeur. Malgrès son rang, il n'hésite pas à se mêler au peuple. Très sociable, il n'hésita pas à écouter les avis et suggestions des gens qui l'entourent. C'est un homme tendre, derrière les apparences, même s'il a du mal à avouer ses sentiments et n'arrive pas toujours à trouver les mots pour consoler les gens.François est sûr de lui, mais peut parfois se décourager, notamment après un échec cuisant. Il aime les défis et donne tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins.
Physique [5 lignes complètes au minimum] : Le Duc de Beaufort est un homme robuste. Assez grand, il est plutôt imposant. Ses cheveux longs, noir d'ébène accentuent son côté rebelle tandis que ses yeux peuvent traduire ses sentiments et ses émotions. Son expression est souvent dure mais son visage sait également se montrer doux et attendrissant. Le plus souvent vêtu d'un long manteau noir, ces apparences traduisent bien sa force d'esprit mais cachent une partie profonde de lui alliant douceur, gentillesse et compassion.
Histoire [10 lignes minimum] : François né le 16 janvier 1638. Petit-fils d'Henri IV, il est alors prince de sang et cousin de Louis XIV. Il est élevé dans la tendresse par sa douce mère et dans la droiture par son père, guerrier et rebel. Mais sa mère décède quelques semaines avant le douxième anniversaire de François. C'est alors qu'à l'âge de 12 ans il entrera dans l'armée où il excellera en se battant dignement et sans crainte. Certains associeront cette bravoure au fait que le jeune François ait perdu sa mère quelques mois seulement avant de partir au front. Conservant les opinions de son père, César de Bourbon-Vendôme, il se battra contre Richelieu. Homme de loi, il n'hésite pas à prendre part aux batailles où se rend son père. Ce dernier meurt d'ailleurs dans l'un de ces combats. François adopte alors le nom de Duc de Beaufort, en hommage à son paternel, et se réfugie avec le peuple parisien pour participer à la Fronde dont il prendra la tête, se faisant surnommé Roi des Halles par le peuple parisien. Il tient son caractère de son père et ne renie en rien ses origines, fier d'être ce qu'il est aujourd'hui. Mais sa dureté et sa bravoure ne font qu'amplifier avec le temps, amplification également due à la mort récente de César.
Signe(s) particulier(s) [Facultatif] : Prince de Sang, Cousin du Roi
Avatar [Prénom-Nom de la Star représentant votre personnage] : Merwan Rim
Code du règlement : [ Code O.K. ]
-----x-----
Hors-Jeu
Comment avez-vous connu le forum ? Par la demoiselle qui joue Louis XIV
Autres [demande particulière] : /
Autre personnage ? : /
Age en vrai ? : bientôt 17
Prénom ? [Facultatif] : Clémence
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 16:03 | |
| Gnaaaaaaaaaaah mon duuuuuuuuuc ! Vous par ici ? *les yeux brillants* Heum, reprenons le modèle de l'administration, voulez-vous ? Donc. Pour le Caractère, j'ai l'impression que tu as juste copié quelques phrases de celui qu'on avait prédéfini... ben pour une fois il fallait faire du copier-coller ^^' Sinon, si tu pouvais rallonger une ligne pour le Physique... Ensuite, pour ce qui est de l'Histoire, tu devais retracer son histoire jusqu'en 1655... en essayant de faire au moins dix lignes. Il faut que tu t'inspires de sa véritable histoire... et si tu ne trouves pas assez d'informations sur lui pour écrire dix lignes, dans ce cas tu pourrais par exemple citer quelques anecdotes qui expliquent pourquoi il a ce caractère-là aujourd'hui (des anecdotes inventées bien sûr). Les codes sont O.K... Ah, et le statut ce serait plutôt "Noble", car tu dis déjà que tu es Duc dans le tître de Noblesse Sinon............. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! *.* J'ai enfin mon duuuuuc euh ! J'ai enfin mon duuuuuuc euh ! ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 16:05 | |
| Donc je récapitule: * une ligne de plus en physique * je refais l'histoire * je change le noble Ok! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 16:15 | |
| J'ai édité mais chais pas si c'est ce que tu attendais pour l'histoire... Dis-moi! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 16:27 | |
| Ouais j'me suis peut-être pas très bien expliquée... heum... Alors juste que pour le caractère tu n'avais pas à te casser la tête, je l'avais déjà tout écrit et il suffisait que tu fasses du copier-coller dans les postes Vacants ^^ Pour l'Histoire... je veux dire par là que, comme on est en 1655, tu ne peux pas parler de 1658 ou je ne sais quelle année parce que c'est un peu comme si tu prévoyais le futur... tous les évènements qui se passeront plus tard sont déjà rédigés dans le Poste Vacant ^^ Tout ce qu'il faut que tu fasses, en fait, pour l'Histoire, c'est parler de son Histoire jusqu'en 1655. Après c'est pas la peine puisque tu vas le faire vivre dans ce forum. Donc genre son enfance, de sa naissance jusqu'à ce qu'il ait dix-sept ans... voilà quoi. Si tu as d'autres questions, I'm here ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 21:30 | |
| Ouf, on n'a évité la catastrophe de l'explosion d'Is face à son amour de toujours...
Bienvenue parmi nous cher Duc, amuse toi bien.
(Il est quand même waow ce gars *.* : jte comprend de mieux en mieux ma belle ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Lun 26 Fév - 21:35 | |
| Ok! J'ai compris! ^^ On va dire que je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... Merci Françoise! ^^ Je retouche l'histoire alors... [édition] c'est bon, j'ai ré-éditer l'histoire, espérant avoir bien compris cette fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Mar 27 Fév - 17:25 | |
| *Hem hem* Chouchou (cherche pas c'est comme ça que j'appelle le Duc de Beaufort. Par opposition à Loulou, notre bon Roi. ), j'arrive, je cours, je vole, je... me casse la gueule ! *tombe par terre*. Bref. Pour moi c'est parfait Juste ce que j'ai déjà dit deux fois, faut-il donc que je trisse ? : pour le Caractère, tu n'avais pas besoin de le reformuler, tu devais le copier-coller dans les postes vacants. Mais bon, comme tu t'es cassé la tête, que tu as l'air de bien avoir compris le caractère que j'avais prédéfini et que tu en as même rajouté et qu'en plus ça fait 8 lignes, je vais considérer ça comme totalement valable Ah, avant que je valide (tu peux quand même déjà aller faire ton test RP s'tu veux) : Est-ce que tu pourrais m'éclairer ? - Citation :
- François adopte alors le nom de Duc de Beaufort, en hommage à son paternel.
Que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Mar 27 Fév - 18:59 | |
| J'en profite de pouvoir aller sur un ordinateur, pour dire un coucou o notre Duc de Beaufort !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Mar 27 Fév - 19:39 | |
| Merci beaucoup! Pour le caractère, je pensais qu'il fallait le refaire mais bon, tant pis! ^^ C'est pas grave pour Chouchou, c'est marrant! Je voulais dire qu'il reprend le nom de son père, ça lui était destiné quoi... Je vais allez faire le test de RP! | |
|
| |
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] Mar 27 Fév - 19:54 | |
| Ok. Donc cette fiche et Validée par Mouah ! ET VIVE CHOUCHOU ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François de Bourbon-Vendôme [Validée] | |
| |
|
| |
| François de Bourbon-Vendôme [Validée] | |
|