| Emissions - Vidéos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Emissions - Vidéos Ven 16 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Ven 16 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Ven 16 Mar - 21:28 | |
| Merci pour les vidéos ^^ Je me suis trop marrée dans celle avec Kamel et Manu, quand ils ont fait la blague au téléphone: pauvre de lui !! Voici une vidéo que j'ai trouvé sur le même site: https://www.dailymotion.com/visited/search/Le%2BRoi%2BSoleil%2Bcasting/video/xzapr_dans-les-coulisses-du-roi-soleilEn fait au mois de Novembre 2006 ou un peu avant un casting avait été fait par nrj12 et à la fin 4 personnes on été sélectionnées pour chanter avec la troupe pendant "Tant qu'on rêve encore" On voit donc toute la journée de la troupe, ce qui c'est passée pour le casting .... Sérieux j'ai presque chialée !! Ils ont eu trop de chance, je voudrait tant avec la même qu'eux mais avec Is et Kimie
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Ven 16 Mar - 21:53 | |
| Moi aussi lol !! Trop drôle mdr !! Mais celle dans Attention à la marche vaut aussi le coup d'oeil, surtout la partie 1 en fait lol | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 17 Mar - 13:29 | |
| Moi j'ai voulu pleurer toute la soirée à cause d'eux !!! La nuit j'ai même rêvée de ça. Sauf que c'était positif pour moi XD Non mais sérieux ça m'a traumatisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 17 Mar - 14:30 | |
| Lol ! Remarque je te comprends lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 17 Mar - 14:39 | |
| Salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! Allé hop, ce soir petit red pour aller les égorger dans leurs sommeils! Juste parce qu'ils ont l'audace de toucher à nos chouchous! ! Jpleure a moitié! Et regarde moi cette Marina qu'est à 2 doigts de saute sur Chris! GrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrR!!!!! Mais bon il nous fait "Belle Demoiselle": je craqeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Manu dans son costume : Waooooooooooooooooooooooow! Il est trop cut! |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 17 Mar - 17:40 | |
| Alors : Vic, Chris, Dove et Lysa dans morning café, j'avais déjà vu. Même chose pour Attention à la Marche, d'ailleurs je me la suis passée plusieurs fois et je l'ai passée à Kimie. Quant aux quatres gagnants qui sont allés chanter avec eux, j'ai vu l'émission sur Nrj 12, elle est même enregistrée Donc, rien de nouveau Par contre je crois ne pas avoir vu la vidéo avec Kamel et Manu... mais je crois que je ne vais pas regarder tout de suite parce que je viens de regarder une rediffusion des castings de "La Nouvelle Star", et même si Dove est l'un des Grands Manitous créateurs du Roi Soleil, j'ai la cervelle un peu bousillée là @_@ Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 19 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lina Saurel Vénéré Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Citation du moment : A Versailles en train de travailler. Humeur : Une fille qui se cherche ... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 1 Avr - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 2 Avr - 22:38 | |
| Ouarf! J'ai réussi à ne pas lever les yeux au ciel (Le truc le plus dur que j'ai jamais du faire de toute ma vie ><) mais j'ai fait un clin d'oeil à mon ordi! [...] Le premier qui me traite de folle creve immédiatement! Sur la tête de Satan! Brefounet, les coms de la fille m'ont parfois un peu (beaucoup ) barbé et pi... elle est... bref: elle m'a gavé! --' Et pi elle a pas le droit de l'embrasser!!!!!!!! Encore un truc qu'ils ont zappé dans la convention de Geneve!!! Pi Manu à l'air de s'emmerdeeeeeeeeeeeeeeeer! Puissance 1000 quoi! Mais il est toujours aussi cuuuuuuuut! Et choupinou! Et trop mignon! Et à croquer! Et tous quouaaaa... Merchi ma Tiana pour toute ces vidéos: sa fait toujours un petit boum dans mon coeur quand je les vois et vu qu'a chaque fois (--') je les rate à la Tv peut les revoir! |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 3 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 8 Avr - 17:11 | |
| Merci pour toutes ces videos !!! Elle a pas tort la fille, les yeux de manu sont... ah la la la la la... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 10 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 10 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mer 18 Avr - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 5 Mai - 12:39 | |
| XD Vous savez quoi je suis une bosse *Regarde ces chevilles d'un air suspicieux !!* Pourquoi vous me regardez comme ça J'vous promet qu'elles ont toujours la même taille ^^ Bon revenons aux choses sérieuses j'ai réussit à trouver la vidéo de Merwan, AL, et Vict et Lysa à la méthode Cauet !!! SI si si Et en plus y a plusieurs parties Je vous met que le premier lien car à partir de la on peut avoir les autres https://www.dailymotion.com/search/M%C3%A9thode%2BCauet/video/x1u5it_roi-soleil-methode-cauet-partie-1Et on dit merci QUIQUI ??!! Ba non pas merci Kiki >< C'est qui celui la ( ) | |
|
| |
Adrien Perceval Timide à la Cour
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Un homme du peuple Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 5 Mai - 12:42 | |
| Ben moi je l'avais déjà vu lol !! Merci maman et les magnetoscope XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 7 Mai - 14:26 | |
| La méthode Cauet de nos quatres zigotos est a crever de rire! -Qui présente "la chance au chanson"? -Ben Laden! XD! Encore un Chriiiiiiiiiiiis! C'est pas le même mais lui n'aussi il chante bieeeeeeen! Mais niveau mémoire une tortue c'est pas gégé! XD! Ensuite notre Chris à nous tous seul: l'est belle sa copiiiiiiiiine! Jveux la même! XD! Il m'a ft crever de rire avec "Je t'aimeuuuuuuuh!" ^^ Quant aux 500 choristes... C'est certainement... la plus belle chanson que j'ai entendu!!! Nos 7 chéris rassemblé pour la plus merveilleuse chanson du spectacle.. avec 500 choristes dans un ensemble parfait... C'est magique! |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 7 Mai - 20:04 | |
| J'ai beaucoup aimé la vidéo de Vis ma Vis ! Il a eu beaucoup de chance ce garçon Et puis ce que j'ai par dessus tout aimé, c'est les phrases philophiques de Merwan, petit exemple: - Citation :
- "Je crois que le PDS il fait plus peur quand y a personne, quand tu vois les 4000 places vides, sa te donne une impression de solitude, tu sais un immense sentiment de détresse humaine"
Et puis, la complicité entre Merwan et Manu ^^ C'est trop des fous, ça donne envie de faire partit de la troupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 7 Mai - 23:06 | |
| A mon avis... Il s'entendrait trop pas on voudrait quand même faire partie de la troupe... XD! |
|
| |
Adrien Perceval Timide à la Cour
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Un homme du peuple Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 10 Juin - 2:28 | |
| | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 10 Juin - 16:26 | |
| Alors... en ce qui concerne la première vidéo... j'hésite entre pleurer de joie et sauter au cou de Marilou pour l'égorger illico.
JE SUIS SÉRIEUSE.
Je déteste quand ils se regardent comme ça. Sérieux.
Et elle le touche encore une fois et je ne réponds plus de moi.
ET JE SUIS QU'AU DÉBUT DU CLIP.
Caaaaaaaalme-toi, Is. CALME-TOI, J'TE DIS.
*inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire.*
Ok. Continuons le visionnage de l'enfer/le paradis (dépend du point de vue).
EDIT : >>> Préfère largement le Making Off, où toute la chose est bien plus innocente xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 10 Juin - 19:43 | |
| Je l'ai trouvé super beau ce clip !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos | |
| |
|
| |
| Emissions - Vidéos | |
|