| Emissions - Vidéos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 11 Juin - 14:48 | |
| ISSSSSSSSSS *Sourire de la fille qui va rajouter son grain de sel * Tu saiiiis si tu flirt avec Merwan va falloir me laisser Orlando *Court se cacher avant de se prendre un truc sur la tête* Puis si tu veux je t'aiderais à protéger Merwan de Marilou ^^ Comme ça je suis sur que je l'aurais ^^ | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 11 Juin - 16:20 | |
| Je ne veux pas Orlando, tu peux te le garder Celui que je veux, c'est WILL TURNER. Orlando Bloom et Will Turner, c'est pas exactement la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 11 Juin - 18:27 | |
| Bon je suis d'accord c'est pas exactement la même chose .... et d'un certain côté Will c'est plus mieux Pourquoi .... ? Because he is a Pirate Mais bon si tu me laisse Orly je vais pas cracher dessus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 11 Juin - 21:26 | |
| Absolument, je te laisse Orly. MAIS PAS TOUCHE À MON WILL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 12 Juin - 18:53 | |
| ........ ....... Mais c'est horrible Will c'est aussi Orly >< En plus ce midi, j'ai rereregardé PDC1 en Anglais ! Bien sur j'ai zappé les parties pas interessantes => Toutes celles ou il y a que Elizabeth toute seule Et C'était génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 12 Juin - 21:31 | |
| Maaais >< Je l'adore, Elizabeth ! C'est ma future belle-maman xD Ou moi en plus grande, au choix. En gros, tu ne m'aimes pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Bon .... I have a good idea ! Elizabeth sera ta future belle-maman .... et moi je serais Elizabeth donc ta future belle maman !! Et je t'adoooorerais | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Ven 22 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Ven 22 Juin - 23:50 | |
| J'adooore la première vidéo. C'est trop un fou notre Manu XD L'es trop drôle quand il fait ça | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 23 Juin - 0:17 | |
| C'est vrai que c'est énorme quand il commence à faire ce genre chose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 23 Juin - 15:05 | |
| J'aime beaucoup la seconde vidéo. L'émission est vachement sympa et que se soit Manu le scénariste en quelque sorte, sa fait plus intimme jtrouve... Bon ok, je sors -_-" "Heu... salut c'est Emmanuel Poire sureuh les infos de la cité" XD! Trop bon sérieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 26 Aoû - 15:09 | |
| Je crois pas qu'elle a déjà été posté mais je sais que j'aime beaucoup leurs façon de chanter cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| Bon les gens celle-là je crois qu'elle a pas été postée... C'est Merwan, AL et Vict sur Chef la Recette Avec Cyril XIV, le Vicomte de la Spatule xD Qui chante très bien... pour la casserole de la Nouvelle Star -_-' Ah et Merwan est vraiment trop fort xD Partie 1 | 2 | 3 (a) / (b)Ce qui est bien avec cette émission, c'est que si jamais ils viennent un jour chez toi, tu sais quoi leur faire à manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos Lun 3 Déc - 17:11 | |
| Attention à tous ! Vous allez avoir les larmes aux yeux je vous le garantis ! Voici la merveilleuse video d'Anne-Laure et Vic en duo sur Quand on a que l'amour de l'inimitable Jacques Brel ! http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22900828Perso je ne cesse d'être étonnée par la puissance cachée de la voix d'Anne Laure... C'est tout simplement magnifique... Edit : Merci de ne pas créer de mp3 ni d'afficher directement la vidéos sur les forums. Il faut laisser le lien vers la page du myspace à Victoria et rien d'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions - Vidéos | |
| |
|
| |
| Emissions - Vidéos | |
|