Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

A quoi pensez vous ???

+3
Isabelle Tremblay
Louis XIV
Marie Mancini
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini

Féminin
Citation du moment : Ever, ever After ...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

A quoi pensez vous ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

> j'ai crée un nouveau personnage et j'espère que sa sera bien

> Dur de gérer deux perso mais je le ferais XD

> J-15 minutes avant le chat avec Chriiis sur nrj

> J'ai peur de pas savoir comment faire

> Et si ça ne marchait pas

> En plus la haine je peut rester genre que 5 minutes parce qu'il faut que j'aille au tir à l'arc et ça fait déja deux semaines que je n'y suis pas allé

> Peut-être que si je laisse la fenêtre de conversation du chat ouverte, je pourrais recopier tout ce qui a été dit et le mettre sur le fofo

> Is est partiiiie T_T

> J-10 minutes !!!

> Qui a dis que j'avais peur ??? Je suis morte de trouille

> Je vous laisse, faut que je me prépare mentalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:59

> Je... veux... MOURRIR!!!!

> 1/ Is me boude! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

> 2/ J'ai pas pu parler a Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Impossible d'y arriver! En fait sa a bugger exactement comme toi Tiana!

> 3/ Lise est une salope! Oser m'en coller une aprés tous se que j'ai fait pour elle! Oser gacher cette petite surprise! Poufiasse, salope, connasse! Comment ai-je pu te considérer comme une "amie" et même "meilleure amie" pendant 5 ans?

> Je n'ai toujours pas reparler à maman des vacs... J'ai tellement peur que cela ne marche pas!

> Mais bon... Mardi je vais au salon du livre alors suis happyyyyyyyyyy!

> Isounette... si jte dis que moi j'aurai bien aimer vivre à la coure tu dis quoi? Mais pas comme une rebelle! Nan, comme une comptesse venant paraitre aux yeux du rois, habillé, maquillé, coiffé avec tellement de gout!

> Jprend tous les inconvénient de l'époque même: cradité, maladie, mariage arrangé et tous...

> Mais le mieux c'est quand même le début du XXe siècle ou... l'égyyyyyyyyyyyyyyyyyypte! *.*

> Veux y retourner!

> Veux revoir la vallée des Rois, le temple d'Apshepsout, le temple de Karnak...

> Et surtout... je veux retourner au Roi Soleeeeeeeeeeeeeeil! Sad
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:03

> Je n'ai pas le temps de beaucoup penser, cette fois-ci, il faut que je fasse vite.

> Marie a plus de messages que moi. Je veux mourir T_T

> Le vrai duc de Beaufort avait 22 ANS de plus que Loulou. Argument que j'avais oublié.

> Mariage arrangé... ça doit être vraiment horrible, mais je love les histoires de mariage arrangé, allez savoir pourquoi xD

> Demain commence plus tôt à cause du concours Kangourou... ><

> Pourquoi j'm'y suis inscrite ?

> Cours de chant, aujourd'hui... tout simplement Awesome. C'est assez grisant de se dire qu'on est capable de bien chanter.

> Surtout lorsque chanter est mon rêve... mais bref.

> Petit Écolier de Lu, c'est que pour les enfants. Parfaitement !

> Le mot de la fin ? Nitroglycérine.
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

> Je suis trop dég de ne pas avoir pu participer au chat avec Chriiis sur nrj

> Pire, je viens de voir sur mon myspace un email de Chriiis pour me prévenir, hier que dans 20 minutes c'était l'heure !!

> Veut mouriir T_T

> Par contre je suis super HAPPY que Kimie est pu lui poser une question et qu'il lui ai répondu

> Je déteessste tous les gens qui se sont connecté en même temps que pour le chat avec Chriiis

> C'est pas vrai je déteste personne, je suis juste triste

> Moi qui pensais être seule, voila que Loulou m'a rejoint, je suis HAPPY

> Je suis un homme de Cro-Magnon, je suis un singe ou un poisson, sur la terre en toute saison, moi je tourne en rond .....

> J'aime beaucoup cette chanson de Zazie

> Arg c'est horrible IS, ne peut pas venir aujourd'hui et je n'ai pas non plus vu Kimie

> Encore pire, maintenant que j'ai des karaoké je m'entraine à chanter le RS, mais c'est catastrophique, je suis bonne pour passer dans le top Ten des plus grandes casseroles de la nouvelle star

> Pour moi le rêve s'arrête ici

> Chui préssée d'écrire avec les autres membres du fofo aux membres de la troupe

> Voila je pense plus à rien, enfin je crois

> En fait j'attend que loulou est finit de me répondre

> Donc je vais arrêter de vous ennuyer

.............

> A si XD mon père a acheter 3 pots de Nutella = Paradise mdr
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:16

> Tiana revient à 19h -__________________________- Mwa j'voulais qu'elle soit là pour me soutenir moralement.

> Je ne sais pas pourquoi elle me soutiendrait moralement, mais ça aurait été sympa de le faire.

> Elle a toujours plus de messages que moi. Abominable petit chaton.

> Anne-Claire me parle sur MSN.

> J'ai la vague impression que Kimie pourrait être connectée, mais je ne sais pas si j'ai la flemme ou pas d'aller vérifier...

> Allez, je vais le faire.

> Elle l'est.

> Hier, j'ai eu mal à la tête carrément parce que j'ai dû faire deux posts immenses dans le Château de Beaufort... @_@

> Vous croyez que je devrais arrêter d'embêter le monde et faire plus court ?

> Pour voter "OUI", tapez 1. Pour voter "NON", tapez 2.

> Pour voter "PEUT-ÊTRE", ne tapez personne s'il vous plaît What a Face

> Plus il y a de fous, moins il y a de riz.

> J'attends une réponse de Chouchou.

> J'ai envie d'embêter Tiana et de la ré-accuser d'être la maîtresse de Chouchou.

> Mais ça ne se fait pas envers Chouchou, qui vient de m'assurer qu'il n'avait aucune maîtresse et de me jurer un amour éternel et fidèlement fidèle.

> Il ne l'a pas dit avec ces mots-là, mais faut savoir interpréter, hein.

> Je m'ennuie sans Tiana.

> Kimie me raconte sa vie xD

> Je crois que je vais finir de regarder Roméo et Juliette en attendant.

> 20h45, Symphonic Show. Peux pas rater ça.

> Franchement... hâte de voir AL, Vict et Merwan dans Chef la Recette xD

> Anne-Claire est folle.

> POUR NARNIAAAAAAAAAA ET POUR ASLAAAAAAAAAAAAAN !

> Vomissons à l'unisson.

> pale Aaaah, ce serait dégoûtant !

> Je suis un petit Poisson, dans le bleu profond... qui viendra m'aider ? Je suis un petit poisson, perdu tout au fond... qui viendra me sauver ? I love you

> Voudriez-vous savoir ce qu'il y a sous la mer ? Voudriez-vous me voir dans cet univers ?

> Ton aaaaaaaaaamour vooooole à mon secours... quand le poids est trop lourd, ton aaaaaaaaaamour se met tout autour... comme pour adoucir ce qui blesse... comme une invisible CARESSE !

> Seeeeeeeeeeerre-moi foooooooooooooort, n'aies pas froid aux yeux... ouvre-moi le ciel ! Seeeeeeeeeeeeerre-moi fooooooooooort, puisqu'on est deux, les amants sont éteeeeeeeeeernels !

> Je suis ceeeeeeeeeeeeeeelle qu'il préfère, il faudra vous y faire, ses envies ses émois ne concernent que moi... je suis celle qu'il préfère, c'est mes lèvres sur ses lèvres, dans son coeur cette fois, il ne reste que moi...

> (Je sais je mélange très beaucoup xD ) Est-ce que tu m'aimeras encore ? Jusqu'à la fin, jusqu'à la mort ?

> Et tant pis si cela dérange qu'une pucelle aime un ange... (ça m'a marquée hier xD )

> Tiana, avoue quand même que Juju... liette, elle sur-joue. Je veux dire, elle a l'air d'en faire un peu trop, je trouve.

> Et Roméo, j'adore quand il fait le rebelle avec sa longue chevelure xD

> J'avoue qu'ils ressemblent à Marie et Loulou... À un moment, je les ai vus ensemble, de dos, j'ai pas vu trop la différence.

> Et elle est jolie, Juju.

> C'est si mal que ça de parler d'une autre comédie musicale ? xD

> Si ça peut vous rassurer, moi je trouve que Roméo et Juliette, bien que j'aime bien, n'arrive pas à la hauteur du RS.

> ÊTRE À LA HAUTEEEEEEEEEEEUR !

> Peut-être que tu as plus de messages que moi. Mais les miens ils sont plus longs, donc plus mieux tongue

> Je saaaais, c'est pas bien d'être jalouse >< Surtout pas de Tiana.

> Et pis, elle chante trop bien, alors je suis fan. ^^

> Au fait. 280ème message.

> Rêve trop bizarre. Ai rêvé que je parlais à Merwan par MSN xD
Louis XIV
Inestimable Modo
Louis XIV

Féminin
Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur..

Feuille de personnage
Dans son coeur: Melle Mancini

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

- Des posts comme celui la font vraiment plaisir à lire !! Tu me fais trop rire Is ^^

- Je suis fait pour rien faire mais surtout pour bien le faire => ma nouvelle résolution ^^

- You're asking for loulou ?? Great because... it's me Cool

- Vais écouter Tiana en train de chanter !! Trop cool !!

- Trp déçue de pas pouvoir voir le RS le 12 mai...sniff...compatissées avec moi les filles...

- Il me tarde de repartir à l'internat, j'aime pas être chez moi

- J'ai conduit 150 km today ! It was great !

- Moi aimé l'anglais ?? Même pas vrai !! ^^

- Jack/Sam powwwweeeeeeeeeerrrrr !!!

- Tiana, il faut que tu comprenne que martin/sam c'est over, finis, oublié, c'est du passé !! lol
http://www.bonesaddicted.forumactif.com
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

> Loulou v'a m'entendre chanter !! Au secours je vais lui casser les oreilles

> N'empêche, maintenant que j'ai les karaoké je vais essayer de m'enregistrer moi toute seule

> Assis devant ma télévision, je suis de l'homme la négation ....

> XD pardonnez moi, c'était un petite extrait de Zazie

> Où selon Gad "C'était un monsieur de la montagne ^^"

> Vous savez quoi ??? J'ai fait une photo avec Manu ! Vous le saviez Wink je le sais, mais j'aime y penser.

> Is désolé d'avoir plus de message que toi

> Demain je vais commencer à écrire mes messages pour les membres de la Troupe

> Ahh j'ai pas pu finir de regarder Le cygne et la Princesse, enfin le dessin animé que IS adore et quel que soit son nom ^^

> J'ai reçu un mail de Manu et Chriiis sur myspace

> Chriiis vient de m'annoncer qu'il y aurait de nouveau un chat sur internet avec lui sur un autre site, je vais aller voir mais je pense que sa sera une nouvelle frustration

> Manu lui m'a envoyé une vidéo où il chante Etre à la hauteur, ba je peut vous dire que sa vous prend au trippes

> Aie je vais pas tarder à aller manger et sa va me couper dans mon élan

> Faut encore que je réponde à Loulou à Notre-Dame, mais c'est super dur de trouver des idées nouvelles

> Je me suis fait un jolie colier bracelet aujourd'hui !!!

> Je crois que je le mettrais le 8 Juilletss Wink

> Je suis contente d'être inscrite sur myspace enfin de compte

> J'espère aussi que notre projet réussira, et qui sait qu'on aura une chtite réponse, même de un mot !!

> J'adooore ce fofo

> Je fais beaucoup de message qui commence par "J", même ce lui la XD c'est énervant

> Vais-je réussir ?? Oui j'ai commencé mon message par autre chose qu'un "J"

> Préssée de revoir la troupe chanter et d'être dans une discothèque géante !!^^

> Oui, Loulou, je compatis très beaucoup, encore désolé pour toi

> Sa me fait penser que j'ai toujours pas trouver de haut blanc comme Isabelle pour le 8

> Bon je vais aller installer mon ordinateur devant la télé pour pouvoir voir le symphonic show se soir où va passer la troupe

> C'est la première fois que je vais les voir à la télé, si si je vous promet

> Bisous à tout le monde

> Bonne appétit aussi à ceux qui n'auraient pa encore mangé
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:53

> Je pense au Roi Soleil... mes soleils, tout simplement fantastiques... Et Victoria m'a encore éblouie.

> Imaginez-moi en train de regarder le Symphonic Show, Sidaction, dans la cuisine.

> Là, ils annoncent le nom des artistes qui vont chanter. À la fin de chaque chanson, je fais "SSHHHHHHHHHHT !" pour que mes parents se taisent et me laissent écouter... Mais ce n'est jamais eux.

> Je commence à désespérer... la preuve, ils annoncent le nom d'un mec, je ne l'écoute même pas, et dis tout simplement : "Qu'est-ce qu'on s'en moque !".

> Soudain, qu'est-ce que je vois ? La tête de Merwan et de Chriiiis, qui ont l'air de bien se marrer, derrière le mec qu'ils avaient annoncé.

> Tout de suite, je pousse un CRI, mais vraiment un HURLEMENT, qui fait sursauter ma mère et outre mon père. Je leur dis "désolée", me lève de la table et m'approche tout doucement de la télé...

> Là, je lâche "Dites-moi que j'ai rêvé !"...

> Mais bientôt... JE LES REVOIS ! Les Garçons, puis les Filles. C'est le bonheur, ils ont l'air tellement... je ne sais pas... tellement en forme !

> Alors, je me jette à genoux devant ma télé... et je me mets à les regarder bizarrement en hurlant leurs noms, presque sans écouter la chanson, HYSTÉRIQUE, surtout quand Vict désigne son tatouage.

> Je vous jure, mes parents me regardaient comme ça. Shocked

> Ma mère me fait "Ah tiens ! Mais c'est Merwan Leroy !" -__________________- '

> Et ensuite : "Mais il y est pas, l'autre, là, comment il s'appelle... Daniel ? Non, Emmanuel Émoi !"

-_______________________________________-'

> Passez-moi le revolver, c'est urgent.

> Mes parents se moquaient un peu parce que je m'étais levée et j'arrêtais pas de sauter (pas sautiller, SAUTER), ils me traitaient de groupie. Mais je m'en fiche totalement.

> Je vous jure, j'ai commencé à hurler "MERWAAAAAAAAAAAN ! CHRIIIIIIIIIIIS ! VIIIIIIIIIIIIIICT ! CATHIALIIIIIIINE ! MANUUUUU ET ANNE-LAAAAAAAAAAURE ! LYSAAAAAAAAA !"

> Et quand Vict a remercié le public... "Merci ! Merci Beaucoup !" Eh ben moi j'ai hurlé : "DE RIEEEEEEEEN !"

> Ma mère qualifia cela de "session d'aérobique".

> Je suis peut-être une espèce de Groupie inconsidérée, mais au moins je sais que si je les voyais pour de vrai, je n'oserais pas leur sauter à la figure. D'ailleurs, je les ai déjà vus pour de vrai, je ne leur ai pas sauté à la figure lorsqu'ils ont fait la séance d'autographes à la Fnac.

> Maintenant que j'y pense... si j'en voyais un dans la rue, sortirait-il intact ? drunken

> C'est à méditer.

> Je vous aime. Trèeees fort.

> Victoria.

> Christophe.

> Merwan.

> Manu.

> Anne-Laure.

> Cathialine.

> Lysa.

> Je vous aaaaiiiime très fort. Et vous souhaite une excellente nuit, parce que je sais que je vais bien dormir cette nuit grâce à vous...

> Je me sens un peu "La Vie en roooooooooseuh !" ^^

> Toi. Oui, je pense à toi, toi qui me lis... toi aussi, je t'aime ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:57

> Aucune envie de regarder le symphonic show...

> Le morale dans les chaussettes!

> Pourquoi dois-je louper cette journée de fou avec cascadeurs, super big jeu et tous les scouts du département, qu'il soit de Scout de France, Scout d'Europe ou Scout Unitaire.

> Et dire que les mecs sont a Jambvilles Crying or Very sad

> Jveux revoir Pierre Emmanuel mwaaaaaaaaaaaaaaa!

> Il me manque mon ptit blondinet qui ne pense qu'a matter mes fesses. --'

> Et pi on aurait déconner tous les 6! Pendant que les chefs font des trucs bizarres entre eux tongue

> "Moi je m'en fiche de qui tu invites, demande a ton père!" Okééééééé, alors Simon considére que c'est mort pour cet été!

> Nan, je ne veux pas!

> "Que quelqu'un me pardonne d'encore vouloir y croire!"

> Et même si tu t'en fous de mwa, que tu veux juste passer tes vacs avec Cly et bien je m'en fout!

> Je ne sais pas si tu le comprend mais que tu ne me fais plus confiance c'est tous le monde qui s'écroule autour de mwa!!!!

> Comment est ce que je fais pour autait aimer quelqu'un que je n'ai jamais vu?!?

>Ta gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeule Morgane! Ce n'est pas parce que tu es ma meilleure amie que je n'ai pas le droit de t'engueuler! Le bac est dans 3 MOIS alors arrete de stresser et il faudra bien que tu le passes!

> "Nan mais tu te rend compte que chaque seconde nous rapproche de l'oral de français?".... *Bang!*

> A ce compte la, chaque seconde nous rapproche de notre mort!

> Et de notre mariage aussi! I love you

> Conclusion de cette magnifique tirade sur ma vie: Rien ne vas mais tous va bien... -_-'
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:11

> Bizarre comme se prendre un claque dans la figure et revenir à la réalité fait très mal

> Je comprend vraiment ce que tu racontais Loulou

> Faut que je vous explique, samedi je m'étais inscrite pour un concour et peut-être être sélectionné pour rencontrer Chris mercredi ..... je vous laisse imaginer le résultat que j'ai vu aujourd'hui

> Que dire à part que j'ai faillit pleurer déja au moins 4 ou 5 fois

> Au fond de moi je savais que j'allais perdre mais j'avais aussi réussit à me faire plein de film, je voulais y croire plus que tout ....

> .... j'avais déja penser à ma tenu, ce que j'allais emmener, à la tête de Kimie en apprenant que j'allais voir son chéri ^^

> Oui, mais non ....

> "En vouloir à la terre entière ........"

> Sa va déja faire deux fois que j'en veux à la terre entière et à mon avis mercredi sa va recommencer.

> Chui vraiment triste et déçue

> Surtout qu'en faite, on gagnait deux place pour voir chriiis, c'est à dire que si j'avais gagner j'aurais pu emmener quelqu'un avec moi

> Et j'avais penser à toi Is, tu habitais pas très loin et on aurait pu se voir avant le 8 ....

> Je suis anéanti

> Mais à vrai dire, vous vous en fichez surement, vous devez vous demander pourquoi je me prend la tête avec ça

> En plus ma mère vient d'arriver .... si jamais elle me demande les résultats je vais pleurer !

> "Viens me dire les mots qui seront panser mes douleurs"

> "Spleen pluis du coeur ...."

> Je vous aime tous, j'espère que je ne serais pas trop désagréable les prochaisn jours

> "J'vous mes penser broyer du noir au désespoir"

> "Quand je fais face à trop de mur " ... "Dans mes heures sombres, sans un sunny "
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:18

> Les geeeeeeeeeeeeeeens je suis atteinte de SÉRIEUX problèmes mentaux, je crois T-T

> Comment ça, c'est pas vrai ? Mais siiii, c'est la vérité.

> La preuve, j'ai fait n'importe quoi avec ze chanson qui n'arrête pas de me revenir en tête.

> Mais on va en parler après, voulez-vous ?

> C'est vrai ? Je chante bien "Mon Essentiel" ? Crying or Very sad *émotion*

> Cours d'Histoire = Awesome. Trop bien, les dernières années avant la révolution. J'ai pu revoir tout sur les nobles, le clergé et le Tiers-État. La preuve, je vous ai recopié tout mon Cours d'Histoire là-haut What a Face

> T'avais paaas l'droit.

> Non, allez, on en parle après.

> Cours de Chant = également Awesome. Franchement, elle est trooooop la plus meilleure ma prof !

> Pourquoi j'arrête pas de me faire des films hyper romantiques avec une certaine Isabelle et un certain duc ? Razz

> Le monde est sourd, comme Beethoveen.

> Je donne un souriiiiire...

> If I could faaaall into the sky, do you think time would pass me by ? Cause you know, I'd walk a thousand miles if I could just... see you... tonight...

> Elle était trop bien à chanter celle-là aussi I love you

> J'ai envie d'écouter Victoria chanter T-T

> Me revient en tête une chanson... qui... What a Face

> J'IRAI CHANTER ! CHAQUE JOUR COMME LE DENIER, CHANTER COMME JE RESPIRE, NE JAMAIS EN FINIR... J'IRAI CHANTEEER ! POUR REVENIR AU MONDE, SENTIR CHAQUE SECONDE, POUR VIVRE AVEC MA VOUAAAAH !

> Je ne regarde pas la Nouvelle Star pendant les castings, généralement... peut-être que je devrais. Pour mon inculture générale.

> Je ne vous connaissais pas, vous ne me connaissiez pas, et vous avez eu le courage de venir me parler... même ne sachant pas quoi dire, j'apprécie ce que vous avez fait...

> Je veux être jolie, chanter bien, et être avec le plus beau gosse sur Terre. Malheureusement, la minorité de femmes ayant ces caractéristiques dans le monde est une minorité apparament trop grande pour qu'il y entre encore une fille de mon genre. Je suis à plaindre.

> Alors je veux jouer dans une comédie Musicale ^-^

> Je sais, c'est pas sorti de l'auberge -_-' mais il faut dire que je m'avance vers, hein... je veux dire, je prends des cours de Chant, j'ai fait (et vais encore faire) du théâtre... on chuuuut sur la danse, et pis je sais les rudiments d'un instrument et vais peut-être prendre des cours pour en jouer parfaitement un. Donc.

> Veux faire partie de ton groupe, Hannah T-T Imagine on vend des milliers d'albums ? Like a Star @ heaven

> Rêve un peu irréalisable, mais...

> NON. Je ne vais pas dire que Tant qu'on...

> Vous comprenez.

> IF YOU WANNA TOUCH THE SKY...

> ... Fuck a duck and try to fly ><

> Je sais, vous vous attendiez peut-être à autre chose, mais...

> J'me tais.

> Si cette légende d'amour fait sourire ou fait pleurer... c'est le coeur qui en décide. Si la Lune touche la Mer, elle peut aussi nous toucher... pour dire à l'amour de rester...

> En fait la chanson que je viens de chantonner est une création de moi. Si, si.

> Bon, pas totalement une création. En fait c'est la traduction d'une bellissime chanson brésilienne que j'ai adaptée en Français, satisfaits ? Et que je dois aussi rafistoler parce que je crois ne pas avoir fait gaffe aux pieds ><

> Dans notre ciel, une Lune existe... elle vit toute seule dans son moooonde triste... Lança son regard sur la teeeerreuh un jour... Et vint à la recherche d'un aaaamooooour !

> Alors l'océan, froid et si distaaaant, se lassa enfin du sileeeeence trop grand... Sens sur ta peau, cette lueur te toucher... et la Lune il s'empressa d'aimeeeeeeeeeeeeer !

> Si chacun d'nous remplit son histoooooiiiiire, la notre peut être heureuse aussiiii... Si un jour un coeur disait oui à l'amoooour, comment pourrait l'autre refuseeeeeeeer ?

> Si cette légeeeendeuh d'amour, fait sourire ou fait pleureeeer...

> Bref, vous avez compris.

> Et, pour finir avec mes idioties pensatives, je vais achever ce post en vous communiquant ma version de "On dit dans la Rue", chanson de Roméo et Juliette, la Comédie Musicale. Je saaaais que j'ai pas les droits d'auteurs, que je mélange TOUT, que Isabelle et le duc de Beaufort n'ont rien à voir là-dedans xD Mais c'était un délire, vous comprenez, un délire d'artiste. Je me DOIS de vous le mettre xD Tiana, ne me tue pas.

> Version RJ :

Mercutio

On dit dans la rue
Que Roméo est perdu
Qu'il mérite bien la lame
De ceux qui vendent leurs âmes...

> Version Mouah :

Isabelle, marchant dans la Rue.

On dit dans la rue
Qu'Isabelle est perdue
Qu'elle mérite bien la lame
De ceux qui vendent leur âme...

>>> Ça commence bien xD

> Version RJ :

Benvolio

On dit dans la rue
Que le fils des Montaigu
A trahi ses parents
Déshonoré son rang...

> Version Mouah :

Duc de Beaufort, à la Cour du Roi, dans une salle de Versailles.

On dit à la Cour
Que moi, esclave de l'amour
Ai trahi mes parents
Déshonoré mon rang...

>>> Premières preuves de créativité Rolling Eyes

Isabelle & Duc de Beaufort, chantant ensemble, mais l'un est dans la rue et l'autre dans la Cour.

Mais toi, qui vis comme un ange
Toi que rien ne dérange
Tu crois que tout s'arrange...
Mais la vie un jour se venge !

>>> Ouais, j'en ai fait tout un clip Rolling Eyes

Courtisans et Gens du Peuple, apparaissant tout d'un coup.

T'AVAIS PAS L'DROIT !

>>> Huh... il est pas encore trop tard pour m'arrêter, vous savez What a Face

Duc de Beaufort

Ne me parlez pas de droit,
Vous n'en avez pas sur moi...
Je crois que vous n'aimerez jamais !

Isabelle

Pour vous, je n'ai pas de secret,
Je vous regarde et j'ai honte...

Duc de Beaufort

Je me fous de c'qu'on raconte...

Isabelle

La seule chose pour moi qui compte
C'est que vous l'aimiez aussi !

>>> On entre dans le vif du sujet Rolling Eyes

> Version RJ :

Mercutio

On dit dans la rue
Qu'en lui prenant sa vertu
Tu as perdu la tienne
Et réveillé la haine !

> Version Mouah :

Un Ami d'Isabelle, à Isabelle.

On dit dans la rue
Qu'en te prenant ta vertu...

(Isabelle
en voix de fond qui réclame : Mais il ne m'a rien fait ! xD )

Il a perdu la sienne
Et réveillé la haine...

> Version RJ :

Benvolio

On dit dans la rue
Que pour toi y a plus d'issue
Que pour sauver ton honneur
Il faut quitter cette fleur...

> Version Mouah :

Courtisan, au duc.

On dit à la Cour
Que tu te ruines par amour...
Pour te sauver de ton coeur,
Il faut quitter cette fleur...

> Imaginez la suite xD Je vais pas vous la mettre en entière, ce serait trop long ^^ Mais ça fait pleeeein plein de bêtises xD
Louis XIV
Inestimable Modo
Louis XIV

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:52

- Tiana est pas là donc je peux presque pas jouer ... snifff....

- Le 24 je suis à Paris, je vais peut être pouvoir visiter le palais de loulou !! Trop bien !!!

- Mon IUT est avenue de Versailles, si c'est pas un signe ça lol

- Je suis toujours super déçue de pas pouvoir voir le RS... vous penserez à moi le 8 juiller ok ???

- J'ai pas envie de passer mon bac !! pourquoi je peux pas l'avoir sans rien faire lol !!

- Tiana vient de se connecter !!! Trop bien !!!

- Je sais plus trop quoi dire mdr

- Tant qu'on rê.... ok jme tait ^^
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:58

> MOI ? Je n'arrive à penser à rien. POurquoi ? Parce que je viens de lire que le clip de Entre Ciel et Terre est enfin PRÊT.

> Les gens, là, j'en ai eu presque les larmes aux yeux. *tombe évanouie*

> Et alors que ce sera sans doute avec des extraits du pestacle ?

> En fait, ce sera avec des extraits du pestacle de Fight Aids Monaco. Brillant.

> Même si je ne sais pas ce qu'ils y ont fait de différent, mais bon.

> C'est ma chanson préféréeeee du spectacleuh.

> Je vais m'évanouir. Ah nan, c'est déjà fait.

> J'ai dessiné Isabelle en robe de bal. Hourraaaaaaaa ! Elle est trop belleuh ! ^-^

> En fait, c'est avec la robe que j'ai porté pour carnaval.

> Ben oui. J'étais déguisée en Isabelle, la fille du peuple, en robe de bal, que le duc de Beaufort lui a gentiment offerte. Et à cause de ça, je n'ai pas arrêté de délirer sur mon personnage.

> En fait, je vous parle, là, mais il faut que j'aille MANGER ou on va me tuer.

> 16/20 à ma dissert' !!!!!!

> Ça sent bon, en bas.

> J'adooore ce poster.

> Chriiiis, je suis fan de ton album et amoureuse de "On s'attache".

> Je finis ce post maintenant ou je n'arriverai plus à le quitter.

> J'ai changé les phrases dans ma signature x)

> Je connais par coeur ou presque "Les amants sont éternels - Serre-moi fort" de Victoriaaaaaaaa ! I love you

> Savez-vous planter les choux ? À la mode, à la mode...

> Que quelqu'un me pardonne d'encore vouloir y croire...

> La prof de Chant m'a tellement fait bosser que j'en ai eu la tête qui tourne @_@ à la fin du cours j'arrivais plus à chanter juste ><

> 315ème message, youhooooou !

> Pourquoi est-ce que j'aime regarder le "Destin de Lisa" ? xD

> Pourquoi est-ce que mon ordi a trouvé ça drôle de redémarrer ?

> Je suis partagée. Dois-je répondre à Chouchou d'abord, ou à Loulou et Marie ? Ou encore à Lina ? @_@

> J'ai pas le style, pourtant pas hostile... Mais pas pour moi le Costard uniforme.

> J'ai pas l'intégrale du gendre idéal... J'aurai toujours l'impression qu'on m'espionne.

> Pourtant pas contre l'amour, je s'rais même plutôt pour... I love you

> Tatiana, je vais commencer à te détester. Pourquoi t'es toujours au courant de tout avant moi ? T-T

> Hâte d'aller à POitiers avec ma SamOo... I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

> Je pense à trop de choses à la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois que je pense Laughing

> Demain DS de physique! * Beurk*

> Vendredi devoir d'Anglais et Samedi devoir de Maths!!! Pourquoi ai-je choisis la 1ére S??

> Future mauvaise note en SVT Crying or Very sad

> Nulle en matières Scientifiques et pourtant j'adore ça! Chui vraiment Bizarre!!!!

> En conduite accompagnée depuis 4 jours!! Première sortie en famille avec moi au volant! Moi plus ou moins zen mais pas mes parents ^^
"Fais pas ci fais pas ça lalalala"

> Concours d'équitation en suspent à cause de poney boiteux!!!!

> Moral en Baisse! Dire que cela devait être son premier concours à mon Loulou

> Pas d'inspiration pour Répondre au post d'Is et encore moins pour la présentation de mon futur perso.....

> Cherche désespérément un Avatar

> Ecoute en boucle "Au Conditionnel" de Matmatah! Je suis folllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee de cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Et encore pleins d’autres choses trop longues à écrire !!!!!!!!!!
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

> Journée pas génial dans le sens où j'ai quasiment fait que des maths, aussi bien au lycée que chez moi

> J'ai passé l'après midi à bosser sur mon contrôle de maths de demain

> Je suis pas du tout prête

> Sa m'énerve, j'ai voulu faire une petite pause de 15-20 minutes à peine et mon ordi choisir se moment pour beuger.

> J'ai perdu 10 minutes pour le refaire marcher ><

> En ce moment je craque facilement ....

> J'ai pleuré (En écoutant et chantant en même temps Entre ciel et Terre) en pensant que je n'aurais plus le temps de me connecter pour parler même 30s à Is

> J'ai pas eu le temps de poster aujourd'hui ...

> Préssée d'être en vacances

> "En vouloir à la Terre"

> Quand je pense à tout ce qui s'est passée depuis que je me suis inscrite sur ce fofo de Harry Potter

> J'aurais ratée tellement de chose si je ne l'avais pas fait !

> A quand le 8 juillet ! Le jour qui va être un des plus de ma vie ^^

> Faudrait que j'organise une rencontre avec Is, avant ce jour fatidique

> Marre de pleurer à tout bout de champ en ce moment ^^

> Vive le Roi ... et Vice-Versailles sunny

> Ecouter Victoria chanter sur son myspace "Ca me fait du bien" Wink

> Préssée qu'elle sorte son album ^^ et de voir sur les écrans le clip d'Entre ciel et Terre

> Arg je vais devoir y aller ><

> Je veux pas ............

> Bisous, je vous aime tous I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:35

-un ptit post parce que j'ai pas grand choses à dire.

-j'ai vu une pub à la télé pour des gels douche " vendôme"...

-chez moi on m'a prit pour une folle.

-mais François de Vendôme, duc de Beaufort, serviteur du roi et de l'état ne se laissera pas faire!!

-Je suis folle et j'aime bien.

-mais attention c'est pas ma faute!

-c'est pas ma faute...c'est pas ma faute...

-si mes parents on fait de moi.. ce que je suis ce que tu vois!!

-les rames volent bas. J'ai peur de m'en prendre une.

-J'ai peur.. j'ai peur... que les étoiles qui nous guides un jour nous pousses au vide...j'ai peur...ohh si peur...j'ai peur!!!!

-Je suis encore debout à cette heure là. C'est pas bien, je le sais mais je m'en fiche. J'aime vous parler.

-Qu'est-ce qu'on sais de l'amour quand on a que 13 ans bien sur on sait qu'un jour mais un jour ça sera quand.

-Ouh...emmanuelle déteint sur moi!! Faut que je me fasse suivre.

-enfin si un jour j'ai l'impression que je me fais suivre vous pouvez être sur que je vais voir quelqu'un.

-Post plus grand que je ne le pensais et je vous laisse là^^
Louis XIV
Inestimable Modo
Louis XIV

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:27

- Et ben vous pensez à beaucoup de choses les filles lol !!.

- Ne sera pas là ce soir ! bouhhh !!

- M'en voulez pas ok ?

- Vic à mit une chanson sur son myspace ???? Trop bien !!!

- Je penserais à vous le 8 juillet !

- Vais à Paris le 24 !!

- Je vais peut être visiter Versailles trop trop trop bien !!

- J'étais chez le coiffeur hier lol

- Bisous !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:07

> Faut que je n'aille chez le coiffeur!

> Look de lionne! Rhooooo c'est mon fiancé qui va aimer ça... Rolling Eyes

> Charlichou s'est connectéééééééééééééééé!

> Snif! Pourquoi est ce que t'étais la Cécile: j'aurai pu sortir avec se superbe bo goss au boucle blonde et au T-shirt "Von Dutch" *.*

> Et vouala Ophé qui me pique Baptiste: Sa.... sa... Arg! Pourquoi est ce que j'arrive même pas à t'insulter?

> Parce que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

> Mais m'en fiiiiiiiiiche parce que son jumeau m'a tellement allumé que je suis complétement sous le charme!

> Et pi lui il a les yeux bleu Razz

> Savait quoi les gens?

> ...

> Me trouve belleuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

> J'ai des bonnes nooooooooooooootes!

> Vais bientôt sorti avec un dieux!!!!!!!

> J'ai revu le plus beau film qui existe!

> Je n'aime mes z'amies chéries *.* !!!

> Bref, suis heureuuuuuuuuuuuuuuuse!

sunny FREE HUGS A TOUS LE MONDE! sunny
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:37

> JE SUIS DÉGOÛTÉE. Ok, on va les voir le 8 juillet, séance de 14h. C'était censé être la der des der, pas vrai ? Ils allaient faire plein de trucs spéciaux pour l'occasion, non ? COMME PAR HASARD, ils ont rajouté une séance à 19h30 une fois que nos places, qu'on a eu beaucoup de mal à trouver, ont été achetées.

> LA VIE EST INJUSTE.

> J'ai envie de pleurer là.

> Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? On est fan, ok ? Juste parce qu'on a voulu l'acheter le plus tôt possible, on doit être punies ? DIRE QU'ON A TROP FLIPPÉ PARCE QU'ON AVAIT PEUR DE NE PAS TROUVER DE PLACE. Merci, très sympathique. Le Roi Soleil, je vais revoir le spectacle avec Tatiana, et c'est spécial, je sais. Mais ce ne sera aussi spécial que ça aurait dû l'être, rien qu'à cause de ça...

> Le pire c'est que là j'écoute l'album de Chriiis... et que j'ai rêvé du huit juillet l'autre nuit...

> JE VAIS VRAIMENT PLEURER.

> Maintenant je comprends les gens qui ont acheté des places pour la dernière au PDS et qui ont tout d'un coup découvert que ce n'était pas la dernière séance.

> Nous, on a déjà les places et en plus le lendemain je pars direct au Brésil.

> JE MÉRITE PAS ÇA.

> ET JE M'EN FICHE SI JE SUIS ÉGOÏSTE.

> Le monde s'acharne contre moi.

> En vouloir à la Terre entière...

> Couchés sur des parvis de pierre, Qui pense encore à nous ? Quand on est loin de tout...

> Sinon, on aurait pu leur chanter, je sais pas, moi, "Encore du Temps" juste avant qu'ils s'en aillent, tous les fans, comme pour leur demander de rester et de continuer à nous faire rêver...

> MAIS À QUOI ÇA SERT S'IL RESTE EFFECTIVEMENT ENCORE DU TEMPS ? HEIN ? Je vais me sentir ridicule... et...

> Vous croyez qu'il est possible de tricher ? Je veux dire, rester cachée dans la salle jusqu'à 19h30 ?

> Je dois être vraiment desespérée... T-T

> Je suis égoïste, c'est vrai... mais je suis déçue, ça gâche beaucoup de choses...

> Et Chriiis il avait dit qu'à la der des der ils transformeraient Paris-Bercy en une discothèque géante... Crying or Very sad

> Tiana et moi, heureuses, délirions sur ça... ET MAINTENANT ON VA JAMAIS LE VOIR CE FOUTU EFFET SPÉCIAL.

> Je déprime. Vraiment.

> Tiana n'est même pas là pour me consoler. En plus je serai pas là pendant une semaine.

> Les gens... je vais me jeter du haut de mon lit...

> À défaut de pouvoir faire pire, au moins me casser une jambe, ce serait cool.

> En tout cas j'ai envie de me faire mal. Si jamais je mérite vraiment de souffrir, au moins que je souffre physiquement aussi. Le lot, quoi, Dieu sera content.

> Le premier qui me dit que ce n'est pas un drame ou qui essaye de me consoler avec des "au moins tu vas les voir" pourris, je vous jure que je serai dorénavant glaciale avec.

> Si vous appelez ça consoler ou égayer quelqu'un, je ne veux pas savoir comment vous faites pour attrister.

> Même l'argument que j'avais donné devient faux, là-dedans... "Aucun membre de la Troupe ne voudrait te voir pleurer. Ils n'ont pas ajouté de séance pour que tu pleures". N'EMPÊCHE, JE PLEURE, ET FRANCHEMENT, TOUT LE MONDE S'EN FICHE QUE LA PETITE IS ÉGOÏSTE EN VEULE AU MONDE ENTIER ET SOIT DÉGOÛTÉE. C'EST SON PROBLÈME, PAS VRAI ? C'EST ELLE QUI N'A PAS ÉTÉ ASSEZ PATIENTE POUR ATTENDRE 19h30 LE 8 JUILLET, EN PLUS ELLE DEVRAIT ÊTRE CONTENTE, APRÈS TOUT ELLE VA QUAND MÊME LES VOIR !

> Je vous signale que si ça n'avait pas été la der des der et que si Tiana ne venait pas, moi je n'aurais même pas songé à demander à mes Parents de me payer une place. À quoi ça sert ? Je l'ai déjà vu deux fois !

> En plus, j'étais convaincue qu'il n'y aurait rien de spécial même si c'était la der des der. Mais là, Tiana qui insiste et Chriiis qui me confirme, ET ENSUITE TOUT S'ÉCROULE !

> Vous savez quoi ? Je vous en veux. Oui, je vous en veux à vous tous. De penser que je suis égoïste, même si vous avez raison. De pas me laisser la chance, enfin, de voir quelque chose de nouveau, quelque chose de spécial, quelque chose enfin qui ne soit pas une répétition de ce que j'ai déjà vu.

> On a essayé déjà de me consoler en me disant qu'ils feront sans doute quand même des trucs spéciaux à la séance de 14h. MON OEIL. Je parie que ceux de 19h30 auront TOUS les meilleurs trucs. Un peu comme à la dernière au PDS le 7 janvier : Ceux de la première dernière n'ont pas eu grand chose malgré tout. Ceux de la deuxième se sont sans aucun doute régalés...

> Je vais arrêter ce post. Je dois aller manger, et, en plus, comme je sais très bien que tout le monde s'en fiche complètement, réclamer ici ne me sert à RIEN. Personne ne me comprend jamais, de toute façon.
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

> Je suis blessée ... et egoïste, tout comme Is ... mais peut-on nous en vouloir ?

> J'ai mal, j'ai mal si simplement au plus profond de moi ... et toi si tu m'entends toi aussi tu as froid ... dis moi que toi aussi tu pleures d'aussi fort que tu sois ... que tu ne comprends pas .. que tout ça te fais peur

> Oui, c'est ça, je ne comprend pas !

> C'était censé être la dernière, Is et moi on s'est battu pour pouvoir y aller et la pouf patatrac

> Le pire ! Je viens d'y penser: le spectacle dure deux heures, donc pour nous il se terminera à environ 16h et même plus ...

> Mais si ils reprennent à 19h30 ils sortiront peut-être pas pour les dédicasses et tout !!!!!!

> Sérieux si c'est ça je meurt ! Ou j'arrive à 11h le matin et je les attends de pieds fermes.

> J'en ai parlé à mes parents de venir grave en avance, pour au cas ou les voir entrer, mais ils ont pas l'air très chaud, pourtant ça change rien. On sera en été il fera chaud, un jeu de carte, un mp3 et s'est bon on peu s'occuper ...

> Je l'ai déja fait pour la nouvelle stard d'attendre 6h devant la salle de concert => Je suis prête à attendre une semaine devant Paris Bercy si il le fallait

> Déçue c'est bien le mot

> Vous savez quoi je me trouve SUPER egoïste ! Mais un truc de malade

> Et puis d'abord pourquoi ça n'arrive toujours qu'aux autres

> A oui ! Et pour les vêtements, je me disais que venir habillés en filles du peuple pour la dernière ça serait géniale, surtout si on les voyaient de près et genre Is et moi on prenaient des photos avec eux. Mais la j'ai de sérieux doutes

> J'ai envie de CRIER ma frustration mais étant la première à dire qu'il faut garder la positive attitude sa le ferait pas trop T_T

> J'veux Dam dam dam

> Vendredi soir, si je peut envoyer une question à Manu sur le chat, je vais lui demander pourquoi ils ont rajouté une date ?

> Vous trouvez que ça se fait pas ?????????? Sad

> Moi non plus, mais je n'ai jamais été très raisonnable et de jours en jours j'ai l'impression que le cosmos est contre nous alors au pire ba voila ....

> C'est nul le soleil est au rendez vous mais pas la bonne humeur

> En plus Is ne sera pas là la première semaine et moi je pars les trois derniers jours des vacances

> Remarquez j'aurais le temps de travailler comme ça: Youpiiiiii pale

>
Etre à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent ...

> J'ai pas envie d'être à la hauteur, j'ai envie d'être désagrable au possible ...

> Vous me direz ça servira à rien mais bon ça fait du bien ...

> "Ca me fait du biiiiiiiiiiiiiiien"

> Même pas en rêve Crying or Very sad

> Moi aussi je devrait m'arrêter, tout comme Is la fait avant moi, mais sérieusement parler ici me fait comme même du bien (aucune arrière pensée avec ce jeux de mots ^^).

> En plus si sa se trouve vous lisez même pas ce qui se raconte ici

> Vous savez quoi je vais réécouter "Qu'avons nous fait de vous ?" pour passer ensuite à "Entre ciel et terre"

> En vouloir à la Terre ENTIERE

> Marre d'en vouloir à la Terre Entière, si celle ci pouvait nous laisser un peu vivre tranquille sans nous prendre la tête !

> Bon je vous laisse la, parce que je m'énerve

> Y a bien deux phrases qui sont habituellement sympa à balancer mais la le I love you n'y serait pas
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:00

> Je me sens seule.

> Finalement, j'aurais mieux fait d'insister pour qu'on aille dans le Sud.

> Je viens d'arriver. Ouais, ça ne fait même pas deux heures que je suis sortie de la voiture, et même pas six heures qu'on est partis de l'Hôtel Mercure.

> Et à quoi bon ? Marie n'est pas là.

> Ça m'énerve. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait le même effet que si elle m'évitait.

> Et puis. Je vais peut-être me noyer. Le suicide doit être la meilleure solution.

> On a toujours le droit de changer nos places pour la séance de 19h30 jusqu'à Dimanche... Sauf qu'ils n'ont pas pensé que ça pouvait ne pas nous arranger du tout.

> Ça me donne envie de déprimer.

> Tiana, pour l'amour de Dieu, tente quelque chose, n'importe quoi, ou je déprime pour de vrai.

> Je ne sais pas quoi faire. Je suis arrivée ici toute sautillante de joie et chantonnant, et voilà que j'apprends plein de trucs qui me font fondre mon bonheur.

> J'ai envie de retourner au Futuroscope, avec Sam. C'était si simple ! Pas de déprime. C'était génial...

> Et si je sortais ?

> La flemme.

> J'ai envie de remonter sur cette machine, là, celle où tu dois danser en suivant les flèches.

> Ce serait cool.

> Faire n'importe quoi, mais si je reste là, je vais exploser...

> Pourtant je n'ai rien d'autre à faire, à par mes devoirs, mais ce serait encore pire.

> Qu'est-ce que j'ai fait pour ça, hein ?

> Laissez-moi tranquille. Mourir en paix.

> Je fais une crise de rien-faire-icite, là. Donnez-moi quelque chose de cool à faire.

> Bon. Si Tiana ne se connecte pas sur MSN dans trois, deux, un...

> Je suis maudite à vie.

> JE M'ENNUIE COMME UN POU.

> Je devrais refaire du Théâtre.

> Peut-être me créer ma propre pièce, ou bien jouer le Roi Soleil à moi toute seule...

> Voir le DVD... Hey ! C'est une bonne idée.

> Sans compter que mon petit frère est sans doute en train de regarder la télé en bas -_-'

> Je veeeeeeeeux revoir le spectacle.

> Je peux toujours essayer de créer des Karaokés avec le logiciel que j'ai téléchargé.

> Karaoké de Contre Ceux d'En Haut ? *.*

> J'y go ! What a Face
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:32

< Je pense que c'est pas par ça que je voulais commencer ce post mais ....

< A chaque fois que je vois le nouveaux set de Is je crise XD

< L'es troooop beau

< J'adore le Bleu I love you C'est ma couleur préférée

< Je galère depuis je sais pas combien de temps pour trouver quelque chose à mettre sur la créa que je fais pour Is

< Oui j'ai perdu un pari avec elle ><

< Sa fait déja une semaine qu'on est en vacances ça passe trop vite

< Je réalise que j'ai commencé ce post alors que je n'ai pas beaucoup de choses à dire pour une fois

< J'ai eu grave peur pour Manu hier

< Heureusement il nous a prévenu que tous allait bien et dans 8 jours c'est reparti

< Et dire que mon père me disait des trucs du genre "Non mais c'est finit il pourra plus jamais chanter" ou bien "Le 8 juillet il sera toujours malade"

< Mais NON XD Le monde il est beau, les oiseaux ils chantent et tous le monde il est content

< Bon sérieux j'ai trop de mal à trouver des trucs à dire et si je continue mon post va se résumé à "Je sais pas quoi dire"

< Bisous

< J'adore ce fofo et je regretta pas d'avoir suivit Is dans cette aventure

< Vive le Roi ... et Vice-Versailles
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

> Journée Shopping, aujourd'hui... dépensé plus de 300 euros ><

> J'ai hâte de savoir comment est ma vraie voix... j'attends la description qu'en fera Tatiana What a Face

> Ptêtre que je devrais demander à je-sais-qui de m'écrire aussi un truc... mais j'en suis pas sûre, il faudra que je voie...

> Roooh. Je n'ai pas DU TOUT avancé pour ce que j'avais promis ><

> Je ne sais pas quoi y mettre... mais je suppose que la personne qui recevra ça sera très contente.

> Vous pouvez rêver si vous croyez que je vais vous révéler de qui je parle. Sinon, vous allez tout lui dire xD

> Peut-être pas... mais quand même. Enfin, je n'ai pas dit non plus que c'est quelqu'un que vous connaissez. Vous ne pourriez pas savoir.

> Laissez tomber si je vous emmêle les pinceaux xD

> Je n'ai pas d'inspiration pour répondre aux posts... c'est très mal, ça. Pas un bon signe du tout.

> J'ai pas envie de vous répondre un truc pourri pour autant...

> Narnia... trop bien, mais relire le début me saoûle ><

> J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, J'AIME TES GENOUX x)

> Vive La Véritable Histoire du Petit Chaperon Rouge ! x)

> "Fuyoooooons !" xDDDDDDD

> Oooooooh Une avalanche me poursuit
Je ne suis pas préparé...
Tel un lion qui rugit
J'en suis tout perturbé !
S'il n'y avait pas ce maudit sort
Je pousserai de grands cris
Mais je n'peux que chanter
En attendant d'être enseveli !
YoléléIiiiiiiii YoléléIiiiiiii !

> Morte de Rire xDDDDD

> Dead of Laugh What a Face

> Que vous dire d'autre...

> Je n'ai VRAIMENT pas d'inspiration pour répondre aux posts ><

> Et maintenant ? Que vais-je faire ?

> NE MEUH QUITTE PAAAAAAAAS !

> Ma mère écoute "Confessions Nocturnes". Et est fan de "Mauvaise Foi Nocturne" xD

> Non mais elle rêve, elle !
Elle veut que je fasse la vaisselle,
Elle veut qu'je sorte les poubelles,
Mais qu'est-ce que j'fous avec elle ?
- Mais qu'est-ce tu fous avec elle ?
Mais qu'est-ce que j'fous avec elle ?

> xDDDDDDDDDDD

> J'ai l'numéroooo d'ton gaaars...

> Ouais bébé c'est moi...
Ça fait une heure et... tu m'manques déjà...
Tu m'manques, tu m'manques, tu m'manques, tu m'manques !
Allez bisou !

> Mel, tiens-toi prête faut qu'j'te parle...
Tu vas passer ta journée dans le noir...
Mel, je le sens, je le sais, j'en suis sûre, il se fout de toi...

> Alors là on voit une nette différence entre la version "Diam's/Vitaa" et "Fatal/Vitoo" lorsqu'on compare xD Démonstration...

> Ouais Fatal c'est la Maman de Vitoo...
Ça fait une heure et tu me manques déjà...
Qu'est-ce que tu m'as mis hier soir !
Tu m'manques...
Allez bisou !

> Fatal, tiens-toi prêt faut qu'j'te parle...
Tu vas passer ta VIE dans le noir...
PARCE QUE JE VAIS TE CREVER LES YEUX !

> J'arrête, j'arrête. xD

> Danse avec les Robots... ça me manque le niveau 3 avec Samou T-T

> Superbe Set qu'elle m'a fait d'ailleurs I love you Je vais l'utiliser, mais pas maintenant xD

> I'm happy.

> Viva o Rei, e Vice-Versalhes !

> Vou só falar em português. Eles não vão entender nadica de NADA.

> Atrás da pooooorta.

> Não pode filmar as pessoas tomando banho. FECHA A PORRRRTA !

> Penso em ti, Lua cheia, penso em tiii.

> Ok, paro. Me calo xD

> Traduzindo : Ok, j'arrête. Je me tais xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:29

> Un quart d'heure qu'ils devraient reveillés... ><

> Endormis à 1h du mat", reveillé à 6h30 tous ça pour ne pas les mettre en retard et... ils dorment toujours!!

> Je veux partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!

> Je veux retourner passer 10 jours au Soleil dans ma chambre toute bleue avec Bastien, Benoit et Christophe!

> Oui, oui Alexandra, je t'oublie pas :p

> Jpourrais appeler Simon de mon canapé chéri, dès que j'aurai raccroché, foncait plonger dans la piscine et puis aprés déguster une banane flambée au rhum sur une chaise longue... *-*

> Que demander de mieux?

> Peut-être avoir de nouveau mon Dvd du Roi Soleil --'

> Sa fait juste... 3 mois et demi que je te l'ai envoyé Rolling Eyes

> Mais booooooooooooooon, jme console avec "Le diable d'habille en Prada" Wink

> Déja que le livre est géniallisime mais le film est encore mieux!

> En parlant de livres.... j'ai en pas asseeeeeeeeeeeeeeeeez!

> Jprend Tara Duncan, Erasm de Stephan Zweig ( Mad Je hais ce bouquin!) et piiiiiiiiiiii... Un Seigneur des Anneaux! Shocked Ho ouiiiiiiiiii! Vais les recommencer (ou plutôt: les commencer Rolling Eyes)

> J'adoooooooooooooooore Narnia! Mais alors le dernier livre est vraiment... débile! Crétin! Idiot! Mal écrit! Inutile! Mad

> Plus du tous d'inspi pour Mlle de Mortemart! Pas de ma faute si elle ne me ressemble absolument pas ><

> Mais jsuis en train de me faire faire un vava... Rhooooo il va être beauuuuuuuuuuuuuux! I love you

> Jmet toujours beaucoup de smiley dans mes posts de flood, jsais pas pourquoi.... albino

> Ha enfiiiiiiiiiiiin! Maman est venue me reveiller!

> Donc bye-bye les geeeeeeeeeeeens! Vous z'aimeuhhhhhhhhh!

>
Vive le roi et.... VICES VERSAILLES!
Marie Mancini
Marie Mancini

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:51

> Je viens de finir ma philo au brouillon et j'en profite pour faire une petite pause sur mon fofo chéri ^^

> Horrible >< j'ai aucune idée pour répondre répondre à Chouchou dans les bosquets

> Depuis que j'ai commencé ce livre de science fiction qui parlait de Loulou à 85 ans et complètement fou j'arrête pas de faire des films

> Loulou a t-il d'ailleurs lu la feuille que je lui avait envoyé avec tous mes délires à ce propos ^^

>
Many nights we've prayed
With no proof anyone could hear
In our hearts a hopeful song
We barely understood
Now we are not afraid
Although we know there's much to fear
We were moving mountains
Long before we knew we could

Chorus:
There can be miracles
When you believe
Though hope is frail
It's hard to kill
Who knows what miracles
You can achieve
When you believe
Somehow you will, (Now you will (3rd Chorus through))
You will when you believe

In this time of fear
When prayer so often proves in vain
Hope seemed like the summer birds
Too swiftly flown away
Yet now I'm standing here
My heart's so full, I can't explain
Seeking faith and speaking words
I never thought I'd say

Chorus

So in times when all your hope is gone
And you go through life afraid
In your heart there lies a hopeful song
That is there to guide the way
And all the hurt and all the pain
You soon will learn was not in vain
For all your prayers, they will be heard
They'll come to pass through faith

> Avez vous le dessin animé le Prince d'Egypte ? Moi c'est un de mes préférés

> J'adooore les chansons dans les dessins animés. Un dessin animé sans chanson c'est pas un dessin animé

> Je crois que celui la peut même réussir à me faire pleurer.

> Allez comme je suis pas un monstre, je vais vous mettre les paroles de cette chanson en français, c'est la chanson principale du film et je l'adoore, ces paroles son magnifique.

>
Nous avons tant priés
Sans savoir qui nous entendrais
Dans nos coeur un chant d'espoir
Sans oser trop y croire.
Plus rien ne nous effrait
Bien qu'il y est tant à redouter
On déplaçais des montagnes
Sans savoir qu'on le pouvait

Chorus: On peut faire des miracles
Avec la foi
Gardons espoir il faut y croire
La foi peut faire tomber
Tous les obstacles
La foi fait faire tant de miracles
On en fait quand on croit.

En ces temps de terreur
Quand la prière est souvent vaine
L'espoir est l'oiseau d'été
Toujours vite envolé
Pourtant moi je demeure
Le coeur emplit de joie sereine
J'ai le foi je n'ai plus peur
Je vais vers le bonheur

Chorus .....

> Vous savez quoi je viens de regarder une vidéo de la chanson et j'ai presque réussit à pleurer à chaudes larmes

> Je vais arrêter de vous ennuyer avec ça Razz

> En fait j'aimerais bien mais comme j'ai toujours pas d'idée pour répondre à Chouchou je sais pas quoi faire ><

> "On peut faire des miracles avec la foiiiiii Gardons espoir il faut y croireeee, la foi peut faire tomber tout les obstacles, la foi fait faire tant de miracle ....."

> Sa vous fait penser à un truc du genre "Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu" XD

> J'ai compris je me tais

> Bon allez je vais aller réfléchir sérieusement à ce post que je dois faire avant d'aller préparer à manger

> A tout à l'heure, sans oublier que je dois travailler un max cette après midi.

> Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi pensez vous ???   A quoi pensez vous ??? - Page 2 Icon_minitime

A quoi pensez vous ???
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant