Hum... je vais essayer de répondre à ça... Je vais te mettre des captures d'écran pour que tu comprennes mieux pour les deux versions du panneau d'administration, étant donné que moi je préfère utiliser la première version x)
1. Tu vas dans le panneau d'Administration.
2. Tu cliques sur Forum - Gestion.
3. Ensuite tu cliques sur le "+" à côté de la Catégorie désirée.
4. Là tu cliques sur le "Ajouter" qu'il y a à côté du forum auquel tu veux ajouter une sous-partie (là par exemple j'ai pris le forum "RP").
5. Et voilà, tu crées ta sous-partie ^^ Sauf que, dans ce cas-là, voilà comment tu vas le voir sur ton forum (exemple pris d'un autre forum parce que ce n'est pas le cas de celui-ci) :
Certains ne trouvent pas ça très joli... alors je vais t'expliquer comment on fait pour, au lieu de ça, avoir ce qui suit :
6. D'abord, tu retournes dans le panneau de configuration et tu cliques sur Général - Configuration.
7. Ensuite, sur "Hiérarchie".
8. Là, tu dois activer les boutons "Moyen" pour le
niveau de compression de l'index et "Avec une image" pour les
Liens vers les niveaux inférieurs.
Et voilà ^^ Ça ne va pas s'afficher tout de suite sur le forum, il faut attendre un peu...
J'espère que c'était ce que tu voulais, parce que je me suis vraiment cassée la tête à faire tout ça
Au fait... c'est frustrant... c'est un peu comme si je dévoilais à tout le monde les coulisses du forun x)