Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ?

AuteurMessage
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay

Féminin
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...

Feuille de personnage
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Empty
MessageSujet: [ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ?   [ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:22

La Li Ho ! Razz

J'avais déjà fait un tuto pour ça, mais apparemment, c'était pas clair et personne n'y a rien compris... alors je retente ma chance avec un tuto en images ^^ (j'adore ça vous inquiétez pas xD ).

Tutoriel : Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ?

Dans ce forum, on vous propose des avatars de la taille 175x200 pixels. Or, la taille maximale acceptée par forumactif, c'est 150x200. Résultat, lorsque vous avez un avatar plus grand que 150x200, soit on vous dit qu'il est trop grand et le forum ne l'accepte pas, soit votre image apparaît avec une taille plus petite que l'originale. Comment y remédier ?

I.

Pour mettre un avatar, on clique sur "Profil" => "Avatar". Et là, c'est quoi le prochain bouton ?
STOP ! Ceux qui ont dit "Parcourir" ont faux. Ce n'est pas par là qu'il faut passer si on veut que l'avatar soit à la bonne taille.

Citation :
[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Tutoav1bl3

II.

Voici la démarche à suivre : il faut héberger votre avatar sur Image Shack Us. Je suppose que vous savez comment il faut faire ? on doit cliquer sur "Parcourir", chercher l'image, et dès qu'on l'a trouvée, on clique sur "Host It !".

Remarque : Si l'avatar est dans les postes vacants, ou bien s'il vient d'un autre site, cela signifie qu'il a déjà été hébergé. Pour un avatar déjà hébergé, il suffit tout simplement de copier son adresse internet et de se rendre directement à l'étape IV. de ce tutoriel.

Citation :
[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Tutoav2md3

III.

Dès que c'est fait, on vous donnera plusieurs adresses de l'image. Celle qu'il faut prendre, c'est celle qui est en face de "Direct link to image".

Citation :
[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Tutoav3le0

IV.

Maintenant qu'on a copié l'adresse, il faut revenir à la page "Avatar" du "Profil"... Là, au lieu du "Parcourir" qui vous nargue et qui vous tente horriblement, il faut mettre l'adresse de l'image en face de "Lier l’Avatar à partir d’un autre site :".

Citation :
[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ? Tutoav4se4

V.

Il ne vous reste plus qu'à valider votre avatar en cliquant sur "Enregister".

-- x --

J'espère que ça vous aura aidé, parce que moi j'en ai marre de voir les gens s'inscrire avec des avatars trop petits -_-' Sans vouloir viser personne, hein >< C'est juste qu'il y en a beaucoup qui font ça.

Sur ce... Kisu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net

[ Tuto ] Comment conserver la taille réelle de l'Avatar ?
Page 1 sur 1