| Versailles Mystery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 19:12 | |
| Intro :
Vous allez vivre dans le Château et les Jardins de Versailles pas la volonté du Roi. C'est à la suite d'une fête au Château de Vaux-le-Vicomte, que le Roi décida de restaurer et d'agrandir l'ancien pavillon de chasse de son père, le feu Roi Louis XIII. Il y installa le siège de la Cour et du Gouvernement Français. Une ville fut édifiée tout autour de ce dernier, elle témoigne d'ailleur très bien de la richesse de cette époque. Sur ce, Vive le Roi et Vices-Versailles ! Contexte :
Nous sommes en 1661, le Roi Louis XIV vient tout juste d'avoir 23 ans. Le pouvoir étant désormais entre ses seules mains, il décida de faire revenir son premier amour à la Cour, Marie Mancini. Cependant cette dernière, mariée au Conetable Colonna, n'a pas oubliée la "trahision" de son amant. Ainsi, au milieux de toutes ces femmes voulant gagner ses faveurs, Louis arrivera t-il à regagner la confiance de Marie ? Mise à part cela, la vie poursuit son cour au Château de Versailles, devenue résidence Royale. Monsieur est toujours accompagné de sa foule de "mignons" tandis que la Cour continue à colporter des ragôts parfois plus gros qu'elle... Mais bon, ainsi va la vie à la Cour du plus grand Roi du Monde. Adresse :
Divers :
Les postes vacants ne sont pas encore tout à fait terminés. Le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes et j'espère pouvoir vous y retrouver tous autant que vous êtes ! Je vous invite donc à vous y inscrire pour que le jeu puisse commençer. | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 19:49 | |
| Moi je te l'ai déja dit, ton forum est très joli et j'aime énormément la bannière. J'aurais volontiers rejoints les rangs de ton forum mais étant donné que je pars demain j'aurais pas pu faire grand chose. Peut-être qu'à la rentrée j'y réfléchirais. Autre chose le rôle de Marie à l'air sympa ! J'imagine bien Louis essayer de voir Marie en cachette mais elle qui le rambarre parce qu'elle apprécie pas sa "trahison" XD Le pauvre !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 21:16 | |
| Si tu veux je te réserve Marie ! Sa me dérange absolument pas !! Bien au contraire !! | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 21:18 | |
| C'est clair que je vous imagine bien...
La scène où vous êtes fou amoureux mais où, à cause de votre orgueil (surtout celui de Marie), vous faites la sourde oreille...
[ceci dit, l'orgueil c'est pour Is et moi, faut trouver une autre excuse... ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 21:23 | |
| XD Trop marrant !! Sérieux j'ai la scène dans ma tête en ce moment. Les deux amoureux dans un passage secret, Loulou qui essaye de s'expliquer, qui a ramené des cadeaux et tout mais Marie qui veut rien entendre, qui sait aussi que Loulou l'a trompé avec plein de monde ! N'est ce pas .... Alors Marie va se venger Non mais ça me gène que tu me réserves le rôle, sans Marie tu pourras pas faire grand chose, et puis au pire j'aurais ce fofo la pour pourrir un peu la vie à Loulou ... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 21:30 | |
| Et oui, ce serait trop fort...
Sans te forcer, je crois que si tu faisais Marie ce serait top ^^
Tu veux pourrir la vie de Loulou ici?! :shocked: | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 22:45 | |
| Tu fais quelqu'un sur ce fofo toi ? Tu trouves que ça serait bien si je faisais Marie ? Pourquoi ? XD Hum pourrir la vie de Loulou sur ce fofo. Ba on a dit que Marie partait en exil mais que plus tard Loulou réussissait à la faire revenir en tant que maîtresse officielle, mais si on veut suivre l'histoire Loulou va quand même se barrer avec la montespan ... Donc peut-être que Marie finira par se marier avec le Prince Colonna. Et Marie sera triste que Loulou l'ai abandonné Méchant Loulou Marie va se venger XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Mar 10 Juil - 23:36 | |
| Moi je ne fais encore personne. J'attend que tout les postes vacants y soit en fait ^^ Enfin, à la base, j'ai réservé Keira Knightley...
Je sais que tu y es contente de t'y voir ^^ | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Versailles Mystery Ven 3 Aoû - 23:17 | |
| Mouais. Je vois. Vous attendez que je parte pour proposer un fofo sur le RS, heeeeeeiiiiin ? Je boude. Ce n'est pas parce je suis extrêmement embêtante et insupportable qu'on doit me mettre à l'écart de la sorte SANS NOUS METTRE À L'ÉCAAAAAAAAAAAAAAAART ! Et si tu pouvais enlever le "Vive le Roi et Vice-Versailles"... cette réplique est entièrement sous copyright MOUWAH. Vous savez quoi ? J'ai eu une idée de génie. Non, non, pas le génie du mal qui veut conquérir le monde. Mais presque ça. L'idée, c'est que quand j'écrirais une fanfic d'humour à l'époque du RS, il y aura un psycologue complètement taré dans l'histoire. MOUWAAAHAHAHAHAHAHA. Copyright, hein. Et je sais que les psy n'existaient pas. Les gens avaient beaucoup mieux à faire de leur propre vie pour s'occuper des problèmes des autres. Ou plutôt, pour s'occuper de résoudre les problèmes des autres. Sinon ils veulent bien s'en occuper, du moment que ce soit pour les empirer. Il faut absoooooolument que j'écrive une fanfic dans le genre. J'y réfléchirai, j'y réfléchirai. Sur le moment je suis plutôt plongée dans le monde des anges gardiens X les anges déchus. C'est Kwool. Bref. Pour vous donner un aperçu de mes occupations vacantes Bisous du BrAz!L ;* | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Lun 6 Aoû - 23:42 | |
| Sympa ton mess la miss mais ça nous dit pas si tu compte t'inscrire lol ! En plus Is sera dans les postes vacants quand ils seront fini ^^ Quand à la phrase tu devrais être flatée que je la reprenne sa veut dire qu'elle est bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Versailles Mystery Lun 13 Aoû - 23:56 | |
| Elle est bien, certes. Mais c'est pas n'importe quelle phrase. JE l'ai inventée, c'est NOTRE marque à Tiana et Kimie et moi. Ça a une valeur sentimentale, tu vois. Je dis que tu aurais AU MOINS dû me demander la permission de l'utiliser, parce que c'est du copitage. J'ai le droit de pas avoir envie que tu la mettes sur ton forum, parce qu'elle est caractéristique à ce forum. Autrement, j'aurais pu copier le "Ainsi va la vie à Versailles" de l'autre forum dont j'ai déjà oublié le nom. Ben j'ai préféré trouver autre chose pour ne pas copier. Je dis donc, ça me plaît pas que tu la mettes sans m'avoir rien demandé.
Is a parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Dim 26 Aoû - 15:08 | |
| T'énerve pas comme ça ! Je vais la supprimer c'est bon mais lasse moi le temps parce qu'il faut que je refasse tout mon truc maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Dim 26 Aoû - 16:45 | |
| O_o Eh. Je n'étais pas énervée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Sam 8 Sep - 23:21 | |
| Pfff je me souviens même plus de mon mot de passe pour me connecter sur ton forum >< Mais tu sais je crois que ça va vraiment pas être possible en fait. Dans la semaine je n'ai jamais le temps d'aller sur l'ordinateur et même le week end ça va etre Super chaud. Je vais déja super galérer à répondre et m'occuper de ce forum, je pourrais jamais en gérer un autre la. Donc je pense sincèrement que tu supprimes mon compte et que tu laisses quelqu'un d'autre prendre le rôle de Marie sur ton fofo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Jeu 20 Sep - 14:32 | |
| T'inquiète pas, de toute façon vu que je suis plus beaucoup là non plus je pense pas le garder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles Mystery Sam 22 Sep - 22:47 | |
| C'est quand même dommage .... Mais bon je crois que un forum ça suffira cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles Mystery | |
| |
|
| |
| Versailles Mystery | |
|