| Sujets avec Is | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Sujets avec Is Dim 14 Oct - 22:54 | |
| Hum... alors, euhm... j'inaugure x)Bonjour, les gens... qui qui veut faire un sujet avec moi ? Et moi je veux un sujet avec Marie <3 Dès qu'tu peux on l'fait, hein, ma belle ? Vouwalah, c'est tout pour le moment | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 21 Oct - 17:57 | |
| Ba dès la semaine prochaine je suis ok ! Ca sera les vacances donc je pourrais me consacrer entièrement à twa =) | |
|
| |
Carmen Dameamor Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
Feuille de personnage Âge: 17-19 ans Dans son coeur: ...
| |
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 21 Oct - 22:07 | |
| Moi je veux bien aussi. J'ai commencer un post au bal ais j'aimerais pa le faire seul svp lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 21 Oct - 22:16 | |
| Carmen : Si tu veux tu peux le reposter Le truc c'est que moi pour l'instant je suis à Versailles xD Alors faut qu'on s'arrange ^^ Monsieur : J'ai demandé à Chouchou de te répondre au bal | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| |
| |
Nombre de messages : 100 Age : 32 Citation du moment : Alouette, alouette, je te plumerais... Humeur : Mystérieuse... Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 21 Oct - 22:29 | |
| Merci infiniment gente dame!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets avec Is Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Ca y est Is, j'ai posté à la Roseraie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 28 Oct - 17:30 | |
| Oh joie ! Ca y est je suis en vacances ! Je peux me consacrer au Rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 28 Oct - 17:31 | |
| Fantastique, Marie!!!! Avec isabelle on commencer un message où tu doit te joindre à nous. nou s t'attendons dans mes appartements | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets avec Is Dim 28 Oct - 19:38 | |
| Dans tes appartements ... Hum pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujets avec Is Sam 31 Mai - 21:07 | |
| Heeeey, les gens ! J'ai un nouveau sujet à Versailles... c'est libre, donc n'importe qui peut venir, mais il faut que ce soit un noble (à la fin j'entends des voix qui ne peuvent appartenir qu'à des nobles, précisément au nombre de deux, donc il vous faudra venir accompagné... que ce soit d'un membre du fo' ou d'un PNJ totalement inventé). Et de préférence, quelqu'un avec qui je n'ai pas encore de sujet... Hum, et, ne faites pas attention à mon absence de sérieux dans le premier post du sujet Voici, pour ceux que ça intéresse : Les lapins contre-attaquent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets avec Is | |
| |
|
| |
| Sujets avec Is | |
|