| Priez avec moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 19:44 | |
| Je vous annonce une future grande nouvelle !! Je vais peut être allé voir la comédie le 12 mai à bordeaux !!!! Je suis trop heureuse !! Je vous jure c'est affreux mdr !! Y me manque plus que l'accord de mon père ce que je devrais avoir normalement puisque c'est un samedi !!!! | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 19:48 | |
| Je met tout de suite !!! Plus sérieusement j'aimerais trop que tu es la chance de voir ce spectacle, tu n'en sera pas déçue le moins du monde Je croise les doigts très très forts pour que ton père dise oui {même les doigts de pieds } | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 20:11 | |
| C'est gentil merci beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 20:31 | |
| Les doigts, les doigts de pieds, les mains, les bras, les jambes... il n'y a que la langue que j'arrive pas à croiser... J'espère pour toi qu'il dira oui pask... c'est vraiment la plus belle comédie musicale qui soit! |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 20:56 | |
| Ca m'en a tout l'air en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 20:59 | |
| si il dit pas oui tu me donne ton adresse et je viens lui botter les fesses en personnes. Il peut pas te faire louper ça!! C'est trop bien |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Lun 12 Mar - 22:00 | |
| Moi je suis sur qu'il dira Oui, il ne peut te répondre que ça ! Ne t'inquiète pas on est tous avec toi ps => et puis comme on ne sait pas croiser la langue on la tournera au moins 7 fois dans notre bouche, c'est déja mieux que rien ?!? Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Mar 13 Mar - 20:05 | |
| 7??? Tu nous en demandes trop Tiana! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Sa msoule déja! |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Jeu 15 Mar - 23:11 | |
| Alors mon père était ok, mai après l'avoir dit tout le monde m'a laché, soit parce que les places étaient trop chère ou parce que les parents ne voulaient pas.... J'étais desespèré parce que plus je demandé plus tout le monde me répondais non... Et puis, j'ai eu la bonne idée d'en parler à mon frère ainée.... Il m'a alors dit qu'il serait là avec moi !! Qu'il m'ammenerait, qu'il me ramenerais et que même on attendrais la séance des dédicasses !!!! Je suis trop heureuse les filles! !!!J'arrive pas à y croire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Jeu 15 Mar - 23:13 | |
| Hip hip hip Hourra Que dire après ça ^^ J'ai bien une ptite idée mais je crois que je vais me faire linchée si je le fais Mais tant pis je me lance: "Tant qu'on rêve encore rien n'est perdu" | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| Trop tard ma p'tite, je lui ai dit par MSN avant toi Bravooooo, Félicitations ! ^^ Je suis contente pour toi, j'te jure ! Bon je vais pas sauter au plafond au fait parce que là j'essaye de me modérer en Roi Soleil, sinon je vais commencer à radoter à ne plus en finir xD Tu me raconteras tout, je veux tout savoir ! Si mes chouchous se portent bien, si tu as fait des photos avec... N'émue de repenser encore à eux... Bref, un ban pour le grand frère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Ven 16 Mar - 13:51 | |
| Comment as tu oser y penser avant moi !!! Moi qui pensait avoir l'exclusivité C'est clair, t'auraus interêt à tous nous raconter dans les moindres détailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Ven 16 Mar - 15:16 | |
| Jele ferait je vous le promet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Sam 17 Mar - 22:00 | |
| Quand je vous dit que j'ai la poisse !! Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un pour y allé et les sous pour les places et ben y a plus de place libre justement !! Alors je cherche...
Edit : bon ben, une fois de plus je me prend des claques ds la geule... sa fait mal et j'en ai marre d'arriver toujours 3 heures après la guerre pour voir des trucs que j'aimerais !! c'est tjs comme ça et ça commence à me souler grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Sam 17 Mar - 22:55 | |
| Je croise les doigts pour toi Et je cherche partout, je vais même aller faire un tour sur le fofo officiel voir si il y en a qui vendraient pas des places | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Sam 17 Mar - 23:10 | |
| C'est gentil mais là j'y crois vraiment plus tu vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Dim 18 Mar - 15:03 | |
| ha non! Ne dis pas ça! Sinon je balance... "Tant qu'on reve encore, rien n'est perdu..."! Marie a bien eu les places sur E-bay (si jme trompe pas ) donc tu n'as qu'a aller voir si il y en a 2 en vente. |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Dim 18 Mar - 15:27 | |
| J'ai cherché partout et tout est complet....
C'est donc foutu pour moi, mais profitez s'en bien les filles !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez avec moi !! Dim 18 Mar - 16:38 | |
| Non ^^ je les ai eu sur la Fnac. Mais bon il y en a bien deux pour la séance que tu souhaitais Loulou sur Ebay. Je crois d'ailleurs qu'elle vienne de la personne a qui j'ai demandé hier sur le fofo off
Mais bon ..... si jamais tu pouvais trouver quelqu'un pour n'y a aller que à 2 tu me le dit et je reprend contact avec elle pour qu'elle te réserve les places ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez avec moi !! | |
| |
|
| |
| Priez avec moi !! | |
|