| Sujet avec Philippe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Sujet avec Philippe Sam 10 Nov - 15:46 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Sam 10 Nov - 21:51 | |
| Je cherche quelques personnages pour découvrir Molière avec moi. Je l'ai invité à faire une représentation dans mes appartements et il me faut quelques invités. 3 ou 4 pas plus les autres seront figurants en quelques sortes. J'attend vos propositions. J'ouvre un sujet dans quelques jours. | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Lun 12 Nov - 10:59 | |
| Moi je veux bien etre là ! Aprés tout je suis le Roy lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Lun 12 Nov - 11:10 | |
| Bah enfaite, c'était un test que je faisais à Molière avant de te le proposer comme Comédien de la Cour. En gros, il me montrais une de ses pièces et après je te le présentait. Donc c'est comme tu veux!! | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Lun 12 Nov - 14:24 | |
| Ah ben non alors ! Je vais pas te casser ton truc donc je ne serais pas là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Lun 12 Nov - 22:24 | |
| Désolé mon cher frère mais c'est une surprise pour toi lol!! Alors chut faut pas te le dire lol!!!! Par contre, les autres vous pouvez venir: Marie Mancini, Antoine d'Aumont, Anne-élisabeth d'Aumont, Joséphine de Romans ect..... | |
|
| |
Antoine d'Aumont Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 36 Humeur : Flatté d'être à la Cour Date d'inscription : 24/10/2007
Feuille de personnage Âge: 21 ans (en 1657) Dans son coeur: Philippe...
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Lun 12 Nov - 23:11 | |
| Antoine sera présent, cher Monsieur...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mar 13 Nov - 11:40 | |
| Ouais cool!!! ....euh..mhm... Bien, je vous remercie mon cher Antoine!! Quelqu'un d'autre s'il vous plait au moins qu'on soit 3 ou 4. C'est pour votre roi que vous tester le talent de monsieur Molière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mar 13 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mar 13 Nov - 20:54 | |
| d'accord je dois t'inviter dans un sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mer 21 Nov - 22:30 | |
| Bah enfaite mon sujet sur molière est mort. Molière pourriez vous venir? SVP Ensuite j'aimerais quelqu'un pour relancer un sujet. N'importe qui. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Jeu 29 Nov - 21:41 | |
| Bon voilà, le forum s'est un peu endormi donc voilà. Je lance un sujet avec qui veut afin de réveillé tout le monde. JE crois que je vais organiser un nouveau bal!! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Timide à la Cour
Feuille de personnage Âge: 42 ans Dans son coeur: Ninon attend le prochain homme qui lui fera chavirer le coeur
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Dim 5 Oct - 20:24 | |
| J'aimerais beaucoup faire un sujet avec vous, messire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mer 5 Nov - 0:04 | |
| désolée la fac m'a bouffer le temps!!!! A vous de commencer ma chère!!!! | |
|
| |
Ninon de l'Enclos Timide à la Cour
Feuille de personnage Âge: 42 ans Dans son coeur: Ninon attend le prochain homme qui lui fera chavirer le coeur
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe Mer 5 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet avec Philippe | |
| |
|
| |
| Sujet avec Philippe | |
|