| Demande pour Laure Mancini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande pour Laure Mancini Jeu 25 Oct - 0:12 | |
| -Type : (signature, avatar, un kit) Un kit -Taille: (175*250 pour les avatars et 500*175 pour les signatures) Les tailles selon les normes maximales du forum, donc celles qui sont entre parenthèses. -Célébrité: Clare Dianes -Photos: (facultatif sauf si vous avez des photos préçises) Celle que j'utilise en vava est très jolie, mais si vous en trouvez d'autres de Stage Beauty, n'hésitez surtout pas! -Texte: Laura pour l'avatar et "Faisons vivre les instants de boheur" pour la signature -Couleurs: c'est égal -Autres: DES ETOILES!!!! (je suis une fana des étoiles!) |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Lun 29 Oct - 18:35 | |
| Je prends Tu sais pas comment j'ai eu TROP de mal à dénicher la photo de Claire Danes qui est dans les postes vacants -_-' Et j'ai eu encore plus de mal à trouver celles-ci, alors t'as intérêt à aimer xD J'ai dû carrément faire des captures d'écran du trailer, c'était trop dur ><Avatar :Taille : 175 x 25oSignature :Taille : 5oo x 175J'espère que ça te plaît ^^ J'ai pas trouvé mieux pour les photos ._.Vouwalaaah. | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Lun 29 Oct - 18:38 | |
| Je peux en avoir une aussi , s'il te plaît!!!! lol ça devrait être plus facile avec Christophe maé | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Pour ça, il faut que tu ouvres un nouveau sujet et que tu remplisses le formulaire qui est donné dans cette page | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Lun 29 Oct - 19:34 | |
| Tu as fait un truc magnifique, comme d'habitude. Je m'incline devant mon maître XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Lun 29 Oct - 20:01 | |
| Maaais xD Et puis en plus y a un smiley pour s'incliner sur ce forum => C'est moi qui ne l'a mis xD Bref. J'attends l'opinion de Laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Mar 30 Oct - 2:26 | |
| WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore, merci Is'! Est-ce que tu pourrais mettre le vava de Laure que tu as mis dans les prédefs sur la signature? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop fan de l'avatar!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini Mar 30 Oct - 18:24 | |
| De rien ^^ Euh... attends, comment ça ? xD Tu veux que je te refasse une signature, c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Laure Mancini | |
| |
|
| |
| Demande pour Laure Mancini | |
|