| commande pour Philippou (mdr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: commande pour Philippou (mdr) Lun 29 Oct - 20:09 | |
| Type : Signature
Taille : M'en fiche
Célébrité : Christophe Maé
Photos : J'aimerais une avec chacun de ses costumes du roi soleil
Texte : Philippe d'Orléans, ou Monsieur le frère du Roi
Couleurs : Turquoise, bleu
Autres : S'il vous plaît!!! ( des avatars un plus pour uqe je change de temps en temps ) | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Lun 29 Oct - 20:37 | |
| Ba comme je t'ai dit que je le faisais, je vais essayer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Lun 29 Oct - 21:44 | |
| Bon je t'ai fais un petit truc. Je suis pas très fière de moi, ça fais trop longtemps que je n'ai pas fait de créas alors voila .. J'espère que ça te plais. En tout cas, si jamais ça n'est pas le cas tu peux toujours demander à ce que quelqu'un d'autres te fasses quelque chose je me vexerais pas t"inquiètes pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Lun 29 Oct - 23:08 | |
| j'adore t douée très douée!!!! Si t'as du temps j'aimerais que tu m'en fasse d'autrees pour que je change régulièrement!! merci et encore braov tu es douée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Mar 30 Oct - 14:32 | |
| Contente que ça t'es fais plaisir. Par contre Isabelle m'a dit qu'il y avait une faute d'orthographe dedans. Donc je vais essayer de te corriger ça ce soir =) Et pis il n'y a pas de problème je pourrais essayer de te faire un autre set. | |
|
| |
| |
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Jeu 1 Nov - 20:28 | |
| Excusez-moi de m'incruster xD Mais comme d'habitude, je n'ai pu m'en empêcher Ben pour dire que moi aussi j'ai fait un set pour Monsieur Coooomme je suis gentille, hein ? Hein ? Hein ? Même si ce n'est pas turquoise ou bleu, quand même xD Le premier qui m'accuse de voler la vedette à Marie je lui tape dessus xD Bref, voici voilà. J'adore particulièrement la phrase sur la signature que j'ai faite Set Monsieur Tu me diras si ça te plaît ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| Philippe tombe à la renverse!!! MORTEL!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS IS!!!! je les met tout de suite | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Jeu 1 Nov - 21:30 | |
| Waouh! Vous êtes toutes les deux des championnes... Vraiment... Je m'incline !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| Ahhh c'est trop beau >< Je suis Jalouseuh | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| excusez moi, sérieux j'adore ce que ta fait la preuve je l'ai mis en signature et avatar mais vous trouvez pas que Christophe maé à l'air un peu c.... sur le set mdr !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Ven 2 Nov - 0:18 | |
| Sérieusement, je trouve pas. Sur l'avatar, même si techniquement il est en train de chanter (xD) on dirait qu'il rigole, ou alors, je sais pas, qu'il profite de la vie, et ça colle parfaitement xD Quand à la sign, j'adore la tête qu'il fait, puisqu'il la fait pour faire marrer le public xD | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Ven 2 Nov - 0:20 | |
| en tout cas bravo t une artiste avec un grand A | |
|
| |
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) Ven 2 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande pour Philippou (mdr) | |
| |
|
| |
| commande pour Philippou (mdr) | |
|