| Le Nouvel Album de Victoria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Le Nouvel Album de Victoria Dim 3 Fév - 18:24 | |
| Je suis nouveau et non pas premier car ce n'est effectivement pas le premier album de notre Vict préférée qui va bientôt atterir dans nos bacs. En effet, d'après les dernières nouvelles laissées sur son myspace Vict nous dit qu'elle a enfin de terminé d'enregistrer les chansons de son album. Plus que quelques remixages en studios et tout sera fin prêt. Moi je suis super préssée Je vous invite à venir voir sur son myspace la vidéo que Vict à laissé pour parler de son travail en studio. Moi je vous avoue que je ne l'ai pas encore regardé, mais j'y vais de ce pas. Donc quand ça sera fait je pourrais vous dire ce que j'en pense. Ici | |
|
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Dim 3 Fév - 20:16 | |
| Daaaaaaaaah j'suis super pressée moi aussi ! *bave à temps plein* Vivement, vivement, vivemeeeeeeeent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Dim 3 Fév - 20:28 | |
| Un truc que j'aimerais bien mais qui ne se fera pas ... C'est que sur son album il y est la musique "Invisible carresse" et "Les chemins de Traverse". Je les aimes trop ces chansons, et puis la deuxième on peut même plus l'écouter sur son myspace | |
|
| |
Lina Saurel Vénéré Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Citation du moment : A Versailles en train de travailler. Humeur : Une fille qui se cherche ... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Dim 2 Mar - 0:31 | |
| Bon, histoire de ne pas faire de double post j'ai changé de perso, mais pour ceux qui ne savent pas c'est toujours Marie Mancini qui parle. J'ai des nouvelles à propos de l'album de Vict, j'ai même une date Is =) => Le 21 Avril !!!!!! Si vous allez voir le myspace de Victoria il y a une liste des chansons qui seront sur son album et les images sur la page principale, je pense que c'est la couverture de son Album. Très joli je trouve. | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Dim 2 Mar - 16:49 | |
| Je dois avouer que j'aime beaucoup les deux images de la page principale, l'extrait d'Imparfait me donne trèèès envie de courrir acheter cet album qui n'est pas sorti lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Sam 8 Mar - 22:03 | |
| Mauvaise nouvelle, finalement la date de sortie est une nouvelle fois reportée au ... zut 13 mai je crois. En tout cas c'est en mai | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Sam 8 Mar - 23:24 | |
| Huh... Le lendemain de l'anniversaire de ma maman. Joie.
>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Sam 8 Mar - 23:54 | |
| Ba oui ! Comme ça tu pourras le lui acheter pour son anniversaire ... et en profiter =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Mar 22 Avr - 18:24 | |
| Heeeeey ! Les gens, le premier extrait de l'album " Histoires de..." de Victo, soit "Imparfaits", est sur NRJ depuis le 19 avril 2008 ^^ Je l'ai entendu avant-hier, et tout à l'heure... *bave*Je suis heureeeeeeeeuse ! Vive Victoriaaaaaaa !
Dernière édition par Isabelle Tremblay le Mar 22 Avr - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria Mar 22 Avr - 19:13 | |
| Je suis trop pressée que l'album sorte !! Et puis sa serait sympa par exemple que le clip passe le matin sur W9 ou nrj12 ... au lieu de ces musiques pourries >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nouvel Album de Victoria | |
| |
|
| |
| Le Nouvel Album de Victoria | |
|