Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

[ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs ! Empty
MessageSujet: [ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs !   [ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:26

Hey, les gens ! Quelqu'un ici a-t-il acheté l'album de Victoria ? Le nouveau, ouais, qui s'appelle "Histoires de..." ? Moi, ma maman me l'a offert Samedi et...

... il est tout simplement fantaaaaaastique !

Sérieux, j'étais un peu appréhensive au début ; on sait jamais... parfois y a des artistes qu'on adore, on achète leur album et après on est déçu. Eh bien, ça n'a pas été le cas avec "Histoires de..." ! Je connaissais deux trois chansons déjà grâce au myspace de Victoria, et j'ai totalement adhéré aux autres !

Maintenant, après celles que je connaissais déjà ("Qui d'autre que moi", "Imparfaits", "Le héros d'un autre", "Mi-fleur mi-démon") ne me sortent plus de la tête "Ceci n'est pas un exercice", "La bonne personne" (beeeelleuh c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle xD), "Histoire de peau", etc... Mais surtout, l'une de mes préférées : "Partout où je vais" !
Partout où je vais, je te vois
Un mirage devant moi
Je perds le Nord quand t'es pas là
Et j'ai froid même si je sais
Qu'ça t'fait marrer de m'voir courir
Après toi mon amour...
Run, run, honey, honey,
Je cours après toi et j'adore ça !

Je looooove ! C'est trooooop mon style de musique, en plus ^^ Ca correspond un peu à pop rock adolescente xD

Sans oublier que certaines chansons, très belles, me font penser au style de Grégory Lemarchal... j'adore ! :')

Bref... achetez-le, les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

[ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs ! Empty
MessageSujet: Re: [ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs !   [ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:23

Hey ! Je l'avais jamais vu ce sujet et pourtant il date !!!
Alors comme ça tu l'a cet album, à vrai dire je ne doutais pas que tu l'acheterais =)
Moi je dois te l'avouer que je ne l'ai pas acheté, mais bon ça fait un moment que j'ai pas acheté de nouveaux disques, parce que pour l'instant j'ai pas le temps d'en écouter. Mais si tu l'adores sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
 
[ HISTOIRES DE... ] L'album de Victo dans les bacs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez Victo ;)
» dans les jardins
» Philippe dans la roseraie
» Dans une ruelle de Paris...
» Le langage et attitudes dans le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Section HJ :: Entre nous :: Le Royal Flood ! :: Parler du Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser